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faut quand-même pas exagérer, une vis pour le réservoir et deux pour la boite à air + 2 colliersJ'ai vu pire ...
Modérateur : Equipe de modération
Et Francis a sorti presque le même en Dell'Orto.COCONUT a écrit :Juh, il y a claude qui a sorti un kit Keihin apparement trés performant, JMO m'a dit que "ce n'est plus le même moteur"
Vu que ca permet de passer sur des PWK qui sont un luxe à côté des mikuni, tout devient de suite beaucoup plus simple, et ca tourne avec des pods en mousse.
J'ai personnellement prévu de passer sur ce kit quand j'en aurais les moyens à la prochaine rénovation du moteur, car tu as raison, le montage d'origine est une véritable merde de câbles et du tuyaux
Quasiment personne n'y échappe passke tous raisonnent en mode "ça va bien, faudrait pas que ça aille plus du tout" du fait de leur incurie sur le matériel qu'ils emploient.juh a écrit :Combien de personne ici même investissent dans des culasses vhm, des anti patate racing, voire des valves cougar... et roulent avec une carb 100x trop riche?
Simple avis personnel.
+1juh a écrit :Combien de personne ici même investissent dans des culasses vhm, des anti patate racing, voire des valves cougar... et roulent avec une carb 100x trop riche?
Simple avis personnel.
juh a écrit :y a toujours pire, et beaucoup mieux!
Au vu des Cv cachés dans la baa à air ridicule du RGV/RS + le coté "pas simple" pour accéder au carbus, y a quelquechose à travailler qui apporterait une vraie valeur ajoutée à la moto qui fait de la piste.
Combien de personne ici même investissent dans des culasses vhm, des anti patate racing, voire des valves cougar... et roulent avec une carb 100x trop riche?
Simple avis personnel.
Elle a beau être de 1993, si le boitier a été changé ben ca sera pas le modèle 1993, la seule chose qui compte c'est ce qui est écrit SUR le boitiertex a écrit :je verifierai ce que j'ai comme boitier , je ne sais pas du tout , la moto est de 1993
Réglés par qui ? Revérifie va, et avec la méthode mikuni, 1mm d'erreur sur le niveau c'est trop.tex a écrit :mes niveaux de cuves sont réglés mais je vérifierai tout de meme, ca coute rien
Et si les gicleurs avaient été beaucoup trop petits ??? ben t'aurais tout pris dans les dents parce que tu as pas vérifié là par contre t'as été contex a écrit : et pas vérifié les réglages carbu !!! bien trop peur de tout prendre dans les dents justement