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moi aussi j'ai craqué

Posté : mercredi 01 juin 2016, 10:49
par tex
Il y a quelques semaines , j'ai craqué pour ça :
IMG_0805.JPG
depuis le temps que j'en cherchais un à prix on va dire "raisonnable" , c'est cool j'ai enfin trouvé :happy:
je suis en train de checker les réglages de carb et l'état des cylindres / pistons
mais j'ai beau lire dans tous les sens la FAQ , me reste encore quelques questions sans réponses

Carburation : la cuve avec le tube de trop plein le plus long va bien sur le carbu le plus incliné , à savoir celui de droite ?
Je n'est qu'un seul carbu équipé avec le réglage à distance du ralenti , l'autre est équipé avec vis /écrou , en voyant les photos de Ulysselecouvreur, lui aussi apparement n'a qu'un seul réglage à distance , c'est une évolution ?
Dans le part list on voit qu'il y a deux montages , deux réglages à distance ou un seul du coup on affine le ralenti sur un seul carbu ?

d'autres questions à venir .....

ah oui à première vue la sonde de tempé n'est pas branchée et le cable .... inexistant
la moto à un alfano pro v2 si je dis pas de connerie
ce bazard fonctionne avec la sonde d'origine ? est ce que quelqu'un aurait le schéma de cablage de l'alfano pour savoir où et comment brancher la sonde ?

merci

Posté : mercredi 01 juin 2016, 10:59
par COCONUT
Simpa !

Ca ressemble vraiment aux premières GEX 750 ces carénages :D

Posté : mercredi 01 juin 2016, 12:22
par philou
Pour les cuves tu dois avoir les vis de vidange de cuve tourné vers l'extérieur.

Logique, sinon tu ne peut pas les manoeuvrer

Posté : mercredi 01 juin 2016, 12:59
par tex
philou a écrit :Pour les cuves tu dois avoir les vis de vidange de cuve tourné vers l'extérieur.

Logique, sinon tu ne peut pas les manoeuvrer
ah ouai !!! logique comme tu dis , n'y avions point pensé ! :mrgreen: merci

Posté : mercredi 01 juin 2016, 15:02
par Passang
Si mêmes carbus que les Rs, ils sont normalement identiques ( aux gicleurs près bien entendu). Sur RS 1 seul réglage à distance de ralenti, sur le carbu de droite.

Posté : mercredi 01 juin 2016, 15:10
par nico710
COCONUT a écrit :Simpa !

Ca ressemble vraiment aux premières GEX 750 ces carénages :D
NON c'est les GEX 750 qui ressemble à ça....

Posté : mercredi 01 juin 2016, 15:34
par bracame
nico710 a écrit :
COCONUT a écrit :Simpa !
Ca ressemble vraiment aux premières GEX 750 ces carénages :D
NON c'est les GEX 750 qui ressemble à ça....
non les premiers gsxr ça ressemble pas a ca...bande d'incultes :mrgreen:

c'est ca:
Image

Posté : mercredi 01 juin 2016, 17:54
par COCONUT
Gna gna gna moi je trouve qu'elle y ressemble (en version racing évidemment pas cet étron d'origine) épicétout !

Image Image

En dehors du bras à l'envers, des écopes inversées et quelques autres bricoles :mrgreen:

Posté : mercredi 01 juin 2016, 18:49
par tibus
De très très loin alors :mrgreen:

Posté : mercredi 01 juin 2016, 21:17
par tex
ben moi je trouve le 250 plus joli !!!

parc'que le cadre du gex :shock: entre autre, fait penser à une moto d'extra terrestre au jour d'aujourd'hui !!!

Posté : mercredi 01 juin 2016, 23:27
par fullgazlolo
Ben le bleu et le blanc sont identiques... c'est déjà un bon début! :mdr:

Posté : jeudi 02 juin 2016, 0:08
par Toop
tex a écrit :
parc'que le cadre du gex :shock: entre autre, fait penser à une moto d'extra terrestre au jour d'aujourd'hui !!!

Figure toi, que quand elle est sorti justement, c'était LA moto d'extra terrestre :wink: :wink:
C'est avec elle que le concept des "replica" "R" "RS" "RSP" ... est né !

Posté : jeudi 02 juin 2016, 0:14
par bracame
Le cadre des gsxr d'avant 96 étaient une blague à eux tout seul à coté d'un cadre de fzr.... :roll:

Posté : jeudi 02 juin 2016, 0:17
par Toop
J'ai jamais dit que c'était l'arme intemporelle , hein :mrgreen: :wink:

J'en ai une de 85 à remettre en route :mrgreen:


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Posté : jeudi 02 juin 2016, 0:26
par bracame
Un gsxr "cul plat" c'est peut être le seul trukasoupapes que j'aimerais ajouter a ma collection...
Parce que je trouvais ca à gerber y'a 15 ans et aujourd'hui magnifique...juste pour ça... :mrgreen:

Posté : jeudi 02 juin 2016, 5:38
par Ritchie
Un truc keuj ai sauvegardé si ça peut t'aider.
image.png

Posté : jeudi 02 juin 2016, 21:51
par tex
[quote="Ritchie"]Un truc keuj ai sauvegardé si ça peut t'aider.


merci !!

Posté : jeudi 02 juin 2016, 22:10
par tex
question filtre à air
je n'ai plus les supports pour les filtres dans la boite à air , ni les filtres à air d'ailleurs !! :mrgreen:
pour utilisation piste , j'en remet ou je laisse comme ca ?
si j'en remet je mets celui en deux partie ou celui en une seule en modifiant la boite ?

Posté : vendredi 03 juin 2016, 10:17
par COCONUT
bracame a écrit :Un gsxr "cul plat" c'est peut être le seul trukasoupapes que j'aimerais ajouter a ma collection...
Parce que je trouvais ca à gerber y'a 15 ans et aujourd'hui magnifique...juste pour ça... :mrgreen:
La meme :mdr:


C'est dingue les effets de l'âge

Posté : vendredi 03 juin 2016, 16:29
par SUZR
j'ai eu un 11 de 88 pendant des années que j'ai revendu ya pas longtemps
partie cycle pourrie (saucisson) par contre le air et huile :happy: