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moi aussi j'ai craqué
Posté : mercredi 01 juin 2016, 10:49
par tex
Il y a quelques semaines , j'ai craqué pour ça :
depuis le temps que j'en cherchais un à prix on va dire "raisonnable" , c'est cool j'ai enfin trouvé
je suis en train de checker les réglages de carb et l'état des cylindres / pistons
mais j'ai beau lire dans tous les sens la FAQ , me reste encore quelques questions sans réponses
Carburation : la cuve avec le tube de trop plein le plus long va bien sur le carbu le plus incliné , à savoir celui de droite ?
Je n'est qu'un seul carbu équipé avec le réglage à distance du ralenti , l'autre est équipé avec vis /écrou , en voyant les photos de Ulysselecouvreur, lui aussi apparement n'a qu'un seul réglage à distance , c'est une évolution ?
Dans le part list on voit qu'il y a deux montages , deux réglages à distance ou un seul du coup on affine le ralenti sur un seul carbu ?
d'autres questions à venir .....
ah oui à première vue la sonde de tempé n'est pas branchée et le cable .... inexistant
la moto à un alfano pro v2 si je dis pas de connerie
ce bazard fonctionne avec la sonde d'origine ? est ce que quelqu'un aurait le schéma de cablage de l'alfano pour savoir où et comment brancher la sonde ?
merci
Posté : mercredi 01 juin 2016, 10:59
par COCONUT
Simpa !
Ca ressemble vraiment aux premières GEX 750 ces carénages
Posté : mercredi 01 juin 2016, 12:22
par philou
Pour les cuves tu dois avoir les vis de vidange de cuve tourné vers l'extérieur.
Logique, sinon tu ne peut pas les manoeuvrer
Posté : mercredi 01 juin 2016, 12:59
par tex
philou a écrit :Pour les cuves tu dois avoir les vis de vidange de cuve tourné vers l'extérieur.
Logique, sinon tu ne peut pas les manoeuvrer
ah ouai !!! logique comme tu dis , n'y avions point pensé !
merci
Posté : mercredi 01 juin 2016, 15:02
par Passang
Si mêmes carbus que les Rs, ils sont normalement identiques ( aux gicleurs près bien entendu). Sur RS 1 seul réglage à distance de ralenti, sur le carbu de droite.
Posté : mercredi 01 juin 2016, 15:10
par nico710
COCONUT a écrit :Simpa !
Ca ressemble vraiment aux premières GEX 750 ces carénages
NON c'est les GEX 750 qui ressemble à ça....
Posté : mercredi 01 juin 2016, 15:34
par bracame
nico710 a écrit :COCONUT a écrit :Simpa !
Ca ressemble vraiment aux premières GEX 750 ces carénages
NON c'est les GEX 750 qui ressemble à ça....
non les premiers gsxr ça ressemble pas a ca...bande d'incultes
c'est ca:
Posté : mercredi 01 juin 2016, 17:54
par COCONUT
Gna gna gna moi je trouve qu'elle y ressemble (en version racing évidemment pas cet étron d'origine) épicétout !
En dehors du bras à l'envers, des écopes inversées et quelques autres bricoles
Posté : mercredi 01 juin 2016, 18:49
par tibus
De très très loin alors
Posté : mercredi 01 juin 2016, 21:17
par tex
ben moi je trouve le 250 plus joli !!!
parc'que le cadre du gex
entre autre, fait penser à une moto d'extra terrestre au jour d'aujourd'hui !!!
Posté : mercredi 01 juin 2016, 23:27
par fullgazlolo
Ben le bleu et le blanc sont identiques... c'est déjà un bon début!
Posté : jeudi 02 juin 2016, 0:08
par Toop
tex a écrit :
parc'que le cadre du gex
entre autre, fait penser à une moto d'extra terrestre au jour d'aujourd'hui !!!
Figure toi, que quand elle est sorti justement, c'était LA moto d'extra terrestre
C'est avec elle que le concept des "replica" "R" "RS" "RSP" ... est né !
Posté : jeudi 02 juin 2016, 0:14
par bracame
Le cadre des gsxr d'avant 96 étaient une blague à eux tout seul à coté d'un cadre de fzr....
Posté : jeudi 02 juin 2016, 0:17
par Toop
Posté : jeudi 02 juin 2016, 0:26
par bracame
Un gsxr "cul plat" c'est peut être le seul trukasoupapes que j'aimerais ajouter a ma collection...
Parce que je trouvais ca à gerber y'a 15 ans et aujourd'hui magnifique...juste pour ça...
Posté : jeudi 02 juin 2016, 5:38
par Ritchie
Un truc keuj ai sauvegardé si ça peut t'aider.
Posté : jeudi 02 juin 2016, 21:51
par tex
[quote="Ritchie"]Un truc keuj ai sauvegardé si ça peut t'aider.
merci !!
Posté : jeudi 02 juin 2016, 22:10
par tex
question filtre à air
je n'ai plus les supports pour les filtres dans la boite à air , ni les filtres à air d'ailleurs !!
pour utilisation piste , j'en remet ou je laisse comme ca ?
si j'en remet je mets celui en deux partie ou celui en une seule en modifiant la boite ?
Posté : vendredi 03 juin 2016, 10:17
par COCONUT
bracame a écrit :Un gsxr "cul plat" c'est peut être le seul trukasoupapes que j'aimerais ajouter a ma collection...
Parce que je trouvais ca à gerber y'a 15 ans et aujourd'hui magnifique...juste pour ça...
La meme
C'est dingue les effets de l'âge
Posté : vendredi 03 juin 2016, 16:29
par SUZR
j'ai eu un 11 de 88 pendant des années que j'ai revendu ya pas longtemps
partie cycle pourrie (saucisson) par contre le air et huile