moi aussi j'ai craqué

Les 250 qui pulsent ;-)

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SUZR
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Message par SUZR »

Dernier message de la page précédente :

j'ai eu un 11 de 88 pendant des années que j'ai revendu ya pas longtemps
partie cycle pourrie (saucisson) par contre le air et huile :happy:
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nico710
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Message par nico710 »

failli en acheter une l'année dernière à 1000 euro.... :mrgreen:

sur les versions d'après, le RGV a bien inspiré les nouveaux cadre de gex modèle 92???me semble t'il... :roll:
tex
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Message par tex »

rien trouvé dans le manuel d'atelier à la question suivante :

l'entretoise épaulée de l'axe de commande des valves (coté poulie) est montée "libre" dans le cylindre , doit on mettre un quelconque produit d'assemblage pour la fixer ?
ou alors c'est le joint spi de l'axe qui la plaque ??? :heu:
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Ritchie
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Message par Ritchie »

Elle doit se coincer toute seule, au pire une goutte de scelle roulement si elle a du jeu.
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nico710
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Message par nico710 »

regardes sur les parts liste dans le faq 8)
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Message par tex »

je fais un check up des valves et tous le bazarre qui va autour pour les ouvir / fermer ....
je me pose la question : quelle peut etre la cote ,quand tout est neuf , entre le piston et le bout des guillotines de valves ???

ça fait peur à regarder !!!
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Passang
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Message par Passang »

A l'œil de l'ordre de 0,5 mm :wink:
4 strokes are 4 grandmothers :la
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Message par tex »

le remontage du moteur est attaqué suite aux avaries de l'année dernière à MC

si je vois bien sur le part list , l'axe de pompe à eau et le roulement ne font qu'un ?
pas facile de changer les joints de l'axe sans le sortir ....
y'a une astuce pour pas niqué le roulement , bien chauffer le carter je pense
autre chose ?
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greg57
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Message par greg57 »

Aucune idée si c'est solidaire ou non, mais ca y parait. Au pire, y'a un kit qui traine sur le site TTW si tu broie tout.
Méthode utilisée, tu vire l'hélice, de l'autre coté le pignon avec axe et circlips étrange, en chauffant un peu, c'est sorti en tapant légèrement sur l'axe extérieur carter en essayant de ne pas broyer l'extrémité.
Il doit y avoir plus judicieux et respectueux du matos. Le spi sort tout seul, quand tu le remplace, faire gaffe à ne pas sortir le ressort du spi quand l'axe pénètre celui ci :oops: !
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rgdavid
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Message par rgdavid »

Et fait tres tres gaffe quand tu re mettre le joint spi, son butteè est que 1mm de appaisse, facile a casser cette butée.
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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Message par tex »

ok, merci :wink:
tex
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Message par tex »

je n'arrive pas à trouver un indicateur de température moteur d'origine
je vais monter un autre modèle
qu'est ce qui est mieux , aiguille , digital, rond , rectangulaire
vous me conseillez quoi ?
y'a des modèles à proscrire d'office ?
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Ya un Koso à 20€ et quelques, trouvable chez tout revendeur Bihr, qui fait bien le job. Il est aussi très lisible, meme avec le soleil dans le nez
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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Tazman
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Message par Tazman »

+ 1

J'ai pris ici à plusieurs reprises et no soucis:
http://compteur2moto.com/thermometre-di ... 120-c.html
Image
Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
tex
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Message par tex »

ok , merci
tex
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ca brille

Message par tex »

mon compte en banque est à découvert mais ça brille ! :mddr:
plus qu'a tout remonter
Fichiers joints
IMG_1873.JPG
IMG_1914.JPG
tex
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Message par tex »

suppression pompe à huile pour déplaire à certains :mrgreen:
IMG_1891.JPG
IMG_1892.JPG
diametre 6 mm , plus qu'a mettre une vis de 7 mm 8)
tex
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Message par tex »

modif des pipes d'admission
moins esthétiques que certains modif que j'ai pu voir ici mais bon ....
IMG_1890.JPG
tex
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Message par tex »

partie fixe des valves
repris très légèrement l'angle de la partie fixe des valves pour éviter un départ de crique
IMG_1907.JPG
tex
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Message par tex »

sur la FAQ il est dit qu'en supprimant la pompe à huile , il faut enrichir le circuit de ralenti
en augmentant les giclerurs de ralenti ?
30 au lieu de 27.5 , ça suffit ?
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stephane
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Message par stephane »

30 ca risque de faire bien trop
il vaut mieux jouer sur les ajutages
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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