30 ca risque de faire bien trop
il vaut mieux jouer sur les ajutages
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Par contre supprimer la pompe à huile oui c'est une belle connerie pour gagner 0.02 hamster
Mais ne t'inquiète pas grâce à cela tu pourras contrôler ton vilo plus souvent
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
C'est propre tes modifs !
Pour la suppression de pompe à huile, il y a des pour et des contre, pour le moment j'ai laissé la mienne sur une des motos mais rajouté un vrai graissage du roulement central au cas où je la vire un jour... ce qui arrivera sur la seconde moto
taux d'huile constant au lieu d'un taux variable (avec tout ce que ca implique sur la carb)
simplification et allègement du véhicule
pas de risque d'oublier de mettre de l'huile dans le réservoir
... etc.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
coconut , pour ma part je ne l'ai pas enlevée pour gagner un quelconque pouième de cheval
je l'ai enlevée pour faire une truc en moins à régler , truc qui, si mal réglé , mal purgé .....
je sais c'est peut etre psycho mais j'ai toujours enlevé les pompes à huiles
ah oui Stéphane , j'avais jamais pensé à meilleure lub des pistons en tournant au mélange
Le gros écart de lub doit être sur les roulements de bielles, et un poil sur les pistons (qui sont avec la pompe "bien" graissés sous la barrette.
Si je vire aussi sur la moto de piste, c'est pour virer du bordel de tuyaux câbles réservoirs... Maus c'est trop de contraintes pour une moto de route qui ne roulera pas très régulièrement, donc elle restera sur la moto de route
stephane a écrit :30 ca risque de faire bien trop
il vaut mieux jouer sur les ajutages
ok merci
donc pour etre sur de pas faire de connerie avec ces "fucking carburetors " ça veut dire réaugmenter d'un ou deux points les ajutages de ralenti ? que j'avais déja passés à 0.9 selon FAQ
non : les ajutages laissent passer de l'air, si tu veux enrichir il faut des ajutages plus petits
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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