La logique technique je suis d'accord.
le passage à l'acte
Tu as beau faire un vilo "de champion du monde" (ce qui ne veut rien dire ) si tu n'en vends qu'un dans l'année ... tu ne vas pas l'afficher à 20 000 €
Je comprend très bien l’intérêt technique, je crois que ça fait un moment que je travaille sur mon projet
mais absolument pas dans un but mercantile car j'estime qu'il n'y a pas de marché
Ce n'est pas faute d'y avoir des TZR et TDR sur les routes et les pistes du monde entier ... qui sera prêt à mettre 1500€ dans un vilo ?
Pas plus de monde que ceux qui achètent des marchesini pour ces brêles là -> personne
La question que je pose n'est pas du ressort de la nécessité , qui est assez évidente mais du passage à l'acte.
Elle est du même ressort que le frein psychologique que représente l'achat d'un zeeltronic ... quand on a déjà du mal à passer à l'acte pour un ignitech 100€ moins cher
Je ne mesure même pas cela à ma situation, je suis fauché et pas qu'un peu mais je monte le maximum de pièces neuves alors que les 99% de mes acolytes achètent de l'occase en priorité ... chercher l'erreur
Je ne dis pas que j'ai raison sur toute la ligne Steph, je dis que c'est compliqué de vendre une pièce à 1500€