slt mexicain
non je fais pas le niquasil , je fais faire chez revaltec
pour le vilo oui jai en stock tu trouve ca sur mon site
sinon comme les autres , met tout a poil et verifie tout , surtout les bons gicleurs dans chaque carbu d et g qui sont differents
ok, tu doit etre a 2h30 de chez moi. donc si je t envoie ou passe pour te donner les cylindres pour le nickasil , tu peux mettre les pistons qui vont bien avec.
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu.
salut ,
J ai demonté mes deux carbus pour verifier leur etat et les gicleurs qui sont montés dessus.
Y a rien qui correspond a la faq.
Mes carbu sont des 22D2.
Voici ce que j ai trouvé dessus:
Carbu L carbu R
gicleur de ralenti 27.5 27.5
gicleur d air principal 1.1 0.6
gicleur ajutage d air 0.6 1.1
gicleur principal 250 250
gicleur de pointe 50 50
puits d aiguille 0-8 597 p-0 620
Vous avez un avis la dessus. j ai l impression que le gicleur d ajutage d air et gicleur d air principal ont été inversé sur un des deux carbu.
Est possible de rouler dans cette configuration ?
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu.
en effet il y a une inversion anormale sur les ajutages
250 partout c'est pas normal
mais le plus etonnant c'edt d'avoir des puits d'aiguille différents !!
commence par remettre tout ca au carré
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Je lit le forum en long en large, qu' elle est incidence de rouler avec une bougie avec un indice trop froid. L indice trop chaud , c est la détonation , "je pense"'.
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu.
Indice trop froid elle s'encrasse car n'atteint pas la température d'autonetoyage...
Indice trop chaud ça peut aller jusqu'à la fonte de l'electrode et meme la porcelaine qui fend...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant... il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)