serrage apres 1400 km de roulage.

Les 250 qui pulsent ;-)

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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

Dernier message de la page précédente :

slt mexicain
non je fais pas le niquasil , je fais faire chez revaltec
pour le vilo oui jai en stock tu trouve ca sur mon site
sinon comme les autres , met tout a poil et verifie tout , surtout les bons gicleurs dans chaque carbu d et g qui sont differents
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
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Message par mexicain53 »

ok, tu doit etre a 2h30 de chez moi. donc si je t envoie ou passe pour te donner les cylindres pour le nickasil , tu peux mettre les pistons qui vont bien avec.
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

je suis pas doue pour les photos , mais peut etre que 1 bon deglacage suffit , on en a sorti des pires que ca (a vue doeil )
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Message par mexicain53 »

avant faut que je contrôle par rapport a la faq. comment sont montes mes carbus. si pas d origine , as tu ce qu il faut pour remettre d origine.
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Message par clauderochefort »

oui je tai envoye 1 mp
mais pour rouler sur route je metrrais pas les gicleurs trop bas
avis perso qui engage que moi
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Message par mexicain53 »

salut ,
J ai demonté mes deux carbus pour verifier leur etat et les gicleurs qui sont montés dessus.
Y a rien qui correspond a la faq.
Mes carbu sont des 22D2.
Voici ce que j ai trouvé dessus:

Carbu L carbu R

gicleur de ralenti 27.5 27.5
gicleur d air principal 1.1 0.6
gicleur ajutage d air 0.6 1.1
gicleur principal 250 250
gicleur de pointe 50 50
puits d aiguille 0-8 597 p-0 620


Vous avez un avis la dessus. j ai l impression que le gicleur d ajutage d air et gicleur d air principal ont été inversé sur un des deux carbu.

Est possible de rouler dans cette configuration ?
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Message par mexicain53 »

Sur le carbu L , j ai un doute sur le gicleur principal. J ai du mal à lire. J ai l impression que c est écrit 150 dessus.
Est ce possible ?
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Message par stephane »

en effet il y a une inversion anormale sur les ajutages
250 partout c'est pas normal
mais le plus etonnant c'edt d'avoir des puits d'aiguille différents !!
commence par remettre tout ca au carré
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Message par mexicain53 »

ok , merci Steph.
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Message par mexicain53 »

Je lit le forum en long en large, qu' elle est incidence de rouler avec une bougie avec un indice trop froid. L indice trop chaud , c est la détonation , "je pense"'.
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bracame
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Message par bracame »

Indice trop froid elle s'encrasse car n'atteint pas la température d'autonetoyage...
Indice trop chaud ça peut aller jusqu'à la fonte de l'electrode et meme la porcelaine qui fend...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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ProkracH
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Message par ProkracH »

bracame a écrit :Indice trop froid elle s'encrasse car n'atteint pas la température d'autonetoyage...
Et ensuite difficultées à démarrer et démarre plus.
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