problème de puissance sur ma nouvelle RGV
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problème de puissance sur ma nouvelle RGV
Bonjour à tous , de retour sur le forum après un peu d'absence ( pour info ma présentation avait été faite en février dernier )
Je viens d'acquérir une V 21 de piste qui n'avait pas tournée de puis un an , et à un gars plutôt soigneux mais passé dans d'autre cieux avant que je n'achète sa bécane . bref avant de la mettre sur la piste une petite révision carrément chez Suz du coin ( un passionné aussi de 2 temps ) pour réglage , vidange joint etc ...
demarrage a froid un peu capricieux parfois mais ok ;
par contre je l'ai mis à carole ce jour sur la piste et là bof bof ..puissance qui ne vient pas ou alors qui arrive d'un coup , le moteur semble un peu étouffé bref je fini la séance et là calage , difficulté de redémarrage mais surtout à trés bas régime juste pour avancer c'est beuuuuu beuuuu comme si elle se noyait , la couleur des bougies semble bonne et pas trop humide donc pas trop riche .. elle sont neuve posé par le concess ...de plus le ralentie est instable , le régime monte au démarrage puis redescend vers 3000 tr pour finalement caler et là 5 , 6 coup de kick pour redémarrer .
Bref la bestiole ne fonctionne pas .. A noter elle est stock au niveau moteur et pots et filtre à air vide ...
Une idée docteur ???? posting.php?mode=post&f=22#
Je viens d'acquérir une V 21 de piste qui n'avait pas tournée de puis un an , et à un gars plutôt soigneux mais passé dans d'autre cieux avant que je n'achète sa bécane . bref avant de la mettre sur la piste une petite révision carrément chez Suz du coin ( un passionné aussi de 2 temps ) pour réglage , vidange joint etc ...
demarrage a froid un peu capricieux parfois mais ok ;
par contre je l'ai mis à carole ce jour sur la piste et là bof bof ..puissance qui ne vient pas ou alors qui arrive d'un coup , le moteur semble un peu étouffé bref je fini la séance et là calage , difficulté de redémarrage mais surtout à trés bas régime juste pour avancer c'est beuuuuu beuuuu comme si elle se noyait , la couleur des bougies semble bonne et pas trop humide donc pas trop riche .. elle sont neuve posé par le concess ...de plus le ralentie est instable , le régime monte au démarrage puis redescend vers 3000 tr pour finalement caler et là 5 , 6 coup de kick pour redémarrer .
Bref la bestiole ne fonctionne pas .. A noter elle est stock au niveau moteur et pots et filtre à air vide ...
Une idée docteur ???? posting.php?mode=post&f=22#
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- Pilote licencié
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- Enregistré le : vendredi 11 févr. 2011, 18:36
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ben ... si j'étais toi
retour auprès du concessionnaire spécialiste du 2 temps
... et reprise de la petite révision effectuée
sachant ce qu'il vient de faire pour mettre au point ta bécane
lui, mieux que personne, sait ce qu'il reste à faire pour la faire fonctionner correctement
Ou alors, y'a un problème
retour auprès du concessionnaire spécialiste du 2 temps
... et reprise de la petite révision effectuée
sachant ce qu'il vient de faire pour mettre au point ta bécane
lui, mieux que personne, sait ce qu'il reste à faire pour la faire fonctionner correctement
Ou alors, y'a un problème
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
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- Localisation : 91
- Contact :
tu serais pas en train de tout casse?
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- solex27
- Mecaboite
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- Enregistré le : mardi 13 nov. 2012, 18:53
- Dpt : 27 - Eure
- Localisation : Montaure
Ouverture complète, contrôle des spis, faux rond vilo, jeu cyl piston et bielles et déjà tu auras l'assurance d'être sur une bonne base méca. Après c'est nettoyage des carbus + passage en bac ultrasons. Tu remontes tout ça et avec un filtre à air, les gicleurs d'origine et après on en recause...
Bricoler une base inconnu même à priori propre (de l'exter) ne garanti en rien l'état interne. Avant la resto de mon RGV luky strike tu n'aurais pas mis 400€ euros dans la becane ... Et pourtant une fois ouvert le moteur était dans un état d'origine exceptionnel !
Donc grosse révision à faire.
Bricoler une base inconnu même à priori propre (de l'exter) ne garanti en rien l'état interne. Avant la resto de mon RGV luky strike tu n'aurais pas mis 400€ euros dans la becane ... Et pourtant une fois ouvert le moteur était dans un état d'origine exceptionnel !
Donc grosse révision à faire.
RS500YZ en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2019-20 projet YZR500 OWL9 replica