problème de puissance sur ma nouvelle RGV

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philbcn
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problème de puissance sur ma nouvelle RGV

Message par philbcn »

Bonjour à tous , de retour sur le forum après un peu d'absence ( pour info ma présentation avait été faite en février dernier )
Je viens d'acquérir une V 21 de piste qui n'avait pas tournée de puis un an , et à un gars plutôt soigneux mais passé dans d'autre cieux avant que je n'achète sa bécane . bref avant de la mettre sur la piste une petite révision carrément chez Suz du coin ( un passionné aussi de 2 temps ) pour réglage , vidange joint etc ...
demarrage a froid un peu capricieux parfois mais ok ;
par contre je l'ai mis à carole ce jour sur la piste et là bof bof ..puissance qui ne vient pas ou alors qui arrive d'un coup , le moteur semble un peu étouffé bref je fini la séance et là calage , difficulté de redémarrage mais surtout à trés bas régime juste pour avancer c'est beuuuuu beuuuu comme si elle se noyait , la couleur des bougies semble bonne et pas trop humide donc pas trop riche .. elle sont neuve posé par le concess ...de plus le ralentie est instable , le régime monte au démarrage puis redescend vers 3000 tr pour finalement caler et là 5 , 6 coup de kick pour redémarrer .
Bref la bestiole ne fonctionne pas .. A noter elle est stock au niveau moteur et pots et filtre à air vide ...

Une idée docteur ???? posting.php?mode=post&f=22#
brds
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Message par brds »

ben ... si j'étais toi :heu:

retour auprès du concessionnaire spécialiste du 2 temps
... et reprise de la petite révision effectuée :idea:

sachant ce qu'il vient de faire pour mettre au point ta bécane :arrow:
lui, mieux que personne, sait ce qu'il reste à faire pour la faire fonctionner correctement :wink:

Ou alors, y'a un problème :shock: :out:
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

tu serais pas en train de tout casse?
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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dinogt
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Message par dinogt »

Sur ce coup là, j'ai comme l'impression que Claude et Mme IRMA ne font qu'une seule et meme personne...
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
philbcn
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Message par philbcn »

Oui Claude j'en ai effectivement l'impression que lenm moteur est en train début lâcher je sens que je vais être obliger de passer par la case cylindre piston grrrr!
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Tooof
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Message par Tooof »

philbcn a écrit : Une idée docteur ????
Beeeen oui :
philbcn a écrit : filtre à air vide ...
Mais pourquoi avoir fait ça? :heu:
M'enfin !

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jmo
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Message par jmo »

peut-être pas, mais pour savoir il te faut démonter .... :wink:
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swen
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Message par swen »

Bah en faite je voit pas trop ce qu'on peut apporter avec les infos qu'on as ? :roll:
Mais une hypothèse ça peut être l'allumage , l'étincelle est forte?
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
philbcn
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Message par philbcn »

Oui l'étincelle est correcte et les bougies sont neuves
A ce matin Un coup de kick et démarre au quart de tour lorsque j'accélère à my point mort tout est nikel mais lorsque j'éngage la première avec une légère accélération pour partir tout est creux avec le fameux beuuuuu et aucune puissance ...
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solex27
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Message par solex27 »

Ouverture complète, contrôle des spis, faux rond vilo, jeu cyl piston et bielles et déjà tu auras l'assurance d'être sur une bonne base méca. Après c'est nettoyage des carbus + passage en bac ultrasons. Tu remontes tout ça et avec un filtre à air, les gicleurs d'origine et après on en recause...
Bricoler une base inconnu même à priori propre (de l'exter) ne garanti en rien l'état interne. Avant la resto de mon RGV luky strike tu n'aurais pas mis 400€ euros dans la becane ... Et pourtant une fois ouvert le moteur était dans un état d'origine exceptionnel !

Donc grosse révision à faire.
RS500YZ en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2019-20 projet YZR500 OWL9 replica
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