Style cafe racer

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

yesyes
Jean Manchzeck
Messages : 863
Enregistré le : dimanche 13 mai 2007, 10:54
Localisation : 54000 NANCY

Message par yesyes »

Dernier message de la page précédente :

je caferise pas, je roadsterise : en improvisation, guidon large :mrgreen: et démultiplication courte.
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4719
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Permettez moi de citer Ed la poignée :

"Ma moto a du caractere" traduire "j'ai acheté un sacré tas de merde mais je veux pas que ca se sache"

J'aime beaucoup celle ci :
FB_IMG_1481324571502.jpg
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Aprilia1984
En rodage
Messages : 37
Enregistré le : dimanche 20 nov. 2016, 16:59
Dpt : 91 - Essonne

Message par Aprilia1984 »

Désolé de pas avoir répondu avant , mais comme tous le monde beaucoup choses à faire.
Déjà pour bracame , je vais commencer par m'excuser , même si sur le coup quand j'ai lue ton poste , je l'ai très mal pris . A parement c'était pas ton intention , mais quand je lis que ses à gerber et que toutes ses motos on eu des amis à moi qui en gros font que de la merde , bah oui je le prend mal . Surtout qu'il y a beaucoup de bécane qui ont retrouvé une seconde jeunesse grasse à des mec qui ont fait se genre de modif , beaucoup on était raté mais certaine on été très réussi et bien mieux que l'origine. Et puis enfette , bah non je retire mes excuses malgré tes petit smayle. Certaine phrase en dise trop long et les smiley sa suffit pas à arrondir les angles . Donc tu prend mes excuse, et tu te les tailles en pointes et tu te les ..................................... tchao.
Bon sinon je comprend que beaucoup trouve sa nul , après chacun ses goûts. Je le répète ses une modif légère qui me permet si je le veux , de remettre la moto en configuration d'origine très rapidement . Donc se n'es pas du cannibalisme . Je matent pas à une moto super agréable à 150 de moyenne , se que je voulais savoir ses surtout si je perdais beaucoup en vitesse de pointe .
Parce que si je me retrouve avec une bécane qui a toc prend à peine 180 , ses pas la peine.
Donc si certain on essayer ( durant des essais) , j'aimerais bien leur ressentie . Quoi qu'il arrive je l'ai déjà dit ses une moto qui est pas préte d'être remonte
( travaux maison , installation d'un atelier , et un bébé ).
Je vais quand même tente le pari , yen n'a pas pour des millions , donc faire marche arrière me fera pas un deuxième trou au cul . Donc voilà que personne s'inquiète je vais pas canibalise ma rs , elle retrouvera ses forme d'origine ce l'on lumeur du jour . Mais je suis quand même preneur d'avis avec plaisir si certain on déjà fait l'expérience.
Je pensse aussi que vue le poids gagné,
( même si ses pas 30 kg ) doit quand même faire que la moto doit être beaucoup plus joueuse . Après se n'es que m'ont avis je n'es pas là science infuse . Peut-être que vu le poids gagné, je pourrais peut-être ( kit chaîne ) me permettre de tire un peu plus long . Voilà voilà bonne soirée à touses et encore merci de vos réponses bonne soirée tout le monde.
Avatar du membre
Nico
Oukilé mon scooooot ?!?!
Messages : 2621
Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
Dpt : 50 - Manche
Localisation : Cherbourg

Message par Nico »

tu fais bien ce que tu veux !!!


côté poids, ne t'attends pas à des miracles :idea: Ce ne sera pas significatif...
There aint no replacement for displacement
Light is right
Avatar du membre
ProkracH
Administrateur
Messages : 1609
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ProkracH »

Nan mais sérieusement entre le gain de poids et les 180 km/h sur route c'est connerie sur connerie, Y'a pas quelqu'un pour locker.
yesyes
Jean Manchzeck
Messages : 863
Enregistré le : dimanche 13 mai 2007, 10:54
Localisation : 54000 NANCY

Message par yesyes »

surtout 180 la tête dans le vent :mddr: il a jamais du dépasser le 130 en moto naked :wink:
Avatar du membre
Passang
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3164
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : THONES

Message par Passang »

Allez une fois pour toutes: un RS bien monté prend d'origine autour de 200-210. Sans carénage, tu vas gagner à tout casser 2-3 kg (et encore), et perdre en aéro (beaucoup). Du coup oui, tu pourrais bien te retrouver avec un truc qui plafonne à 180.

Quel intérêt sur route, c'est ton affaire. Tu ne pourras pas tirer plus long, au contraire.

Pour finir, ça ne plait pas ici de faire ce genre de transformation, tu l'as compris. Donc, ne t'attend pas à des conseils intelligents ou encouragements... ça va finir locké dans pas longtemps de toutes façons, vu comment ça tourne :roll:
4 strokes are 4 grandmothers :la
Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Messages : 4675
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

Pour le poids, le mieux c'est moins de chocolatine, moins de biere et du sport.
Pour le reste, on n'est pas du tout inquiet.
Si vraiment tu veux alleger, met une fourche AV de motobecane 51 MLV (c'est une fourche inversée d'origine), un frein AV de moto de grass track (c'est tres leger) des roues en magnesium, un reservoir en plastoc de tondeuse , un plateau en alu, et enfin pour l'eclairage une ampoule LED de chez Valerie Damido.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Vous êtes caustique monsieur Pierre !
Aprilia1984
En rodage
Messages : 37
Enregistré le : dimanche 20 nov. 2016, 16:59
Dpt : 91 - Essonne

Message par Aprilia1984 »

OK je les bien compris se genre de sujet ne plaît pas beaucoup .Donc je pensse que le mieux ses que je passe à autre choses . Je mettrais des photos quand se sera fait
et on verra bien se que sa donne . Sujet clos .
Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 483
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

Ah, ça y est, j'arrive enfin a te remettre! T'avais déjà fait ton petit spectacle sur le forum RG! Toujours pleins d'idées en tête, rien qui ne se concrétise, qui se prend toujours les memes réflexions dans les dents, qui sait mieux que tout le monde car il a trafiqué une mob quand il était ado, qui croit au plug and play pour 80cv de plus, qui ne se considère pas comme un kéké juste que 180km/h c'est mature sur route, etc...

Et puis au final, une victime. C'est quoi le prochain forum?
brds
Pilote licencié
Messages : 1146
Enregistré le : vendredi 11 févr. 2011, 18:36
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : région parisienne

Message par brds »

ben .... on peut aussi apprendre de ses erreurs :idea:

... si on t'en laisse le temps :sif: :wink:
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12661
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

En général quand tu penses ce que dit Greg, tu fais carrière :mrgreen:
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21099
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

apprendre de ses erreurs on l'a tous fait, c'est pas pour autant qu'on est venu l'étaler sur les forums

ce qui me dérange c'est le principe de demander ce q'on doit faire et quand la réponse est non et qu'en plus elle est argumentée de dire que notre avis c'est de la m ....


le plus gros souci c'est qu'en effet il y en a été plus ou moins de même sur le forum rg500
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
Phil16rr
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1120
Enregistré le : dimanche 11 juil. 2010, 19:29
Dpt : 18 - Cher
Localisation : Bourges

Message par Phil16rr »

Ce qui me dérange, c'est l'orthoraphe, obligé de lire a haute voix pour comprendre !
Je suis peut être un vieux con mais il y a un minimum
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4719
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

:pleur: :pleur: :pleur:
FB_IMG_1483625952992.jpg
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
2StrokePowAa
Pilote licencié
Messages : 1520
Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
Dpt : 17 - Charente Maritime
Localisation : La Rochelle

Message par 2StrokePowAa »

Tous l'égout sont dans la nature :mrgreen:
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 483
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

Toop a écrit :En général quand tu penses ce que dit Greg, tu fais carrière :mrgreen:
Pas carriériste pour un sou, impression de déjà lu et ça a fini pareil ici. http://www.rg500.org/forum/viewtopic.ph ... 38#p106838, le top, deux carbus de CR500 à 1000€...
Pareil, on fait tous des erreurs, mais au moins faire l'effort d'en tirer des leçons. Ne pas comprendre ça a 16ans, ça passe, passé 30, ça sent le "confession intime"!

Bon allé, je me retire dans ma grotte et redeviens lecteur discret du forum. Vivement les beaux jours, la moto manque, démarrer la meule dans le garage, ca va 5min, surtout niveau poumons :lol: !
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

les deux carbu du kit a claude??? je voit pas ce qui est drôle? :heu:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4719
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

J'ai pas tout compris mais j'éspère que je me trompe : 1000 euros un kit de 2 carbus ? :shock: WTF !?
Toute chose à un prix mais là faut vraiment que ca en vaille la peine grave sa maman :mrgreen:
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 483
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

bracame a écrit :les deux carbu du kit a claude??? je voit pas ce qui est drôle? :heu:
Monter ça quand les origines doivent êtres réglés a l'a peu près, le prix aussi est drôle.
Répondre