contrôle du vilo après 5000 kms de piste.

Les 250 qui pulsent ;-)

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jmo
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Message par jmo »

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Ben vi, 5000 kms entre 8 et 12000 trs/mn :wink:
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sevytoya
Guido Brasselletti
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Message par sevytoya »

Petite correction pour les pistons, y a deux perçages de 1,5 mm à réaléser à 2 mm. Pour le chanfrein, j'ai utilisé un foret de 4 mm.

Et pour le vilebrequin, c'est bien ce que je disais, faut le sortir des carters et le contrôler chaque hiver :sif:
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2StrokePowAa
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Message par 2StrokePowAa »

bracame a écrit :je croit qu'il faut retenir que si y'a du faux rond carter fermé, y'en a justement encore plus vilo a l'établi :wink:
Tout a fait, constaté ... sur mes 3 vilos :mrgreen:

Par contre, il y avait surement un probleme de mesure vilo dans les carters
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- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
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jmo
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Message par jmo »

Voilà, tout est rentré dans l'ordre !! :)
Après un passage chez Dino, le vilo est ressorti à 0.01,0.01 et 0.005 !!
Contrôle des roulements, prises des cotes aux bielles ( 1.2 et 1.25 ), spy neufs.
C'est reparti pour la saison 2017 ...

Merci Dino pour avoir fait le taf direct :happy:

En conclusion, tomber le vilo régulièrement et portez le chez votre réembielleur préféré pour contrôles et remise en forme !!
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