Dernier message de la page précédente :
Ben vi, 5000 kms entre 8 et 12000 trs/mncontrôle du vilo après 5000 kms de piste.
Modérateur : Equipe de modération
- 2StrokePowAa
- Pilote licencié
- Messages : 1520
- Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
- Dpt : 17 - Charente Maritime
- Localisation : La Rochelle
Tout a fait, constaté ... sur mes 3 vilosbracame a écrit :je croit qu'il faut retenir que si y'a du faux rond carter fermé, y'en a justement encore plus vilo a l'établi
Par contre, il y avait surement un probleme de mesure vilo dans les carters
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
- jmo
- Donateur 2021
- Messages : 1202
- Enregistré le : lundi 24 févr. 2014, 22:26
- Dpt : 82 - Tarn et Garonne
- Localisation : Montauban
- Contact :
Voilà, tout est rentré dans l'ordre !!
Après un passage chez Dino, le vilo est ressorti à 0.01,0.01 et 0.005 !!
Contrôle des roulements, prises des cotes aux bielles ( 1.2 et 1.25 ), spy neufs.
C'est reparti pour la saison 2017 ...
Merci Dino pour avoir fait le taf direct
En conclusion, tomber le vilo régulièrement et portez le chez votre réembielleur préféré pour contrôles et remise en forme !!
Après un passage chez Dino, le vilo est ressorti à 0.01,0.01 et 0.005 !!
Contrôle des roulements, prises des cotes aux bielles ( 1.2 et 1.25 ), spy neufs.
C'est reparti pour la saison 2017 ...
Merci Dino pour avoir fait le taf direct
En conclusion, tomber le vilo régulièrement et portez le chez votre réembielleur préféré pour contrôles et remise en forme !!