Question carbu....

Les 250 qui pulsent ;-)

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Crash'man
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Message par Crash'man »

Dernier message de la page précédente :

Ok merci pour ta réponse !

En plus de mes autres questions, m'en vient une autre .... Je viens de recoller ça, et quand je souffle par la durite, l'air ne ressort pas en fond de cuve (Avec gicleur PWJ déposé) ... Normal, trou trop petit, ou j'ai tout bouché ... ? Si trou bouché, ça craint, non ? Un coup à serrer en haut ?
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jmo
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Message par jmo »

c'est bouché ....
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Crash'man
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Message par Crash'man »

Ben ouais, je m'en doutais ... Et donc je ne peux pas rouler comme ça ...
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Crash'man
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Message par Crash'man »

Fausse alerte, c'est pas bouché !

Merci pour les réponses ! Suis toutefois preneur de le solution pour réparer définitivement, svp :wink:
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jmo
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Message par jmo »

Changer le raccord sur la cuve ou la cuve complète :?:
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Message par Crash'man »

Ben justement, est-ce que le raccord seul se détaille ? Quand même une belle merde ces raccords en plastiques durs ...
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jmo
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Message par jmo »

Je ne sais pas si cela se détaille !! :heu:
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Crash'man
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Message par Crash'man »

Donc help à la communauté des RS ! :wink: Ce piquage se détaille-t-il ?

Bon, pour lundi, ça devrait tenir, mais ça ne me plait pas de laisser ça en l''état !
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stephane
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Message par stephane »

non ca ne se détaille pas, tu devras acheter une cuve

ne te trompe pas de coté de cuve quand tu vas l'acheter : le tube en laiton n'a pas la meme hauteur du fait de l'inclinaison différente des 2 carbus (d'ailleurs plein de gens roulent avec les cuves inversées :idea: )
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Crash'man
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Message par Crash'man »

Salut et merci, Stéph' !

Je vais chercher d'occaz, mais ça doit pas courir les rues, ça ... Chez tuningworks, ils ont les corps mais pas les cuves.

Un petit truc stp, pour m'aider à repérer la G et la D ?
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rgdavid
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Message par rgdavid »

Peutetre voir le coté modelisme pour les embouts de resevoirs et arrivé de essence sur leur carbus aussi,
Plutot sur les carbus de moteurs de 35cc ,
Ilya une post sur le forum "rgv.uk" sur une modif et ou il a trouveé des embouts mais jai perdu le lien,
Si tu trouves, ca avance tout le monde bien.
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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stephane
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Message par stephane »

la tu trouveras ton bonheur :https://www.thetuningworks.co.uk/store/ ... ath=23_140

pour repérer le coté : l'orientation de la vis de vidange de cuve :mrgreen:
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Message par Terminaterre »

Je ne connais pas les dimensions mais je dois pouvoir les trouver:

https://rc-car-online.de/en/products/fg ... ipple.html
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
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Message par babas69 »

J'en ai un moi aussi qui est rafistolé mais assez correctement,j'ai toujours peur qu'il se casse :roll:

Intéressant de voir qu'il est possible que ça se détaille
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Message par Tazman »

Crash, t'as aussi un RS ???? :mrgreen:

En même temps, pour roulé lundi, plus facile de coller un bout de plastic que de résoudre une surpression de boîte :mdr: :mddr:
(T'aurais jamais du vendre le mulet :mrgreen: )
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Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
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Message par stephane »

recoller, il faut etre sur car si ca lache, ca coupe le PWJ et ca fait baisser le niveau de cuve du fait de la fuite , sans parler de l'essence qui coule et va aller sur le pneu arrière ... :?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
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Message par Crash'man »

Bon, ben y a un vrai sujet, là !! On est plusieurs à être intéressés, apparemment ...
stephane a écrit :recoller, il faut etre sur car si ca lache, ca coupe le PWJ et ca fait baisser le niveau de cuve du fait de la fuite , sans parler de l'essence qui coule et va aller sur le pneu arrière ... :?
Le problème est réglé, ça n'a pas tenu (Comme le moteur vient d'être refait, j'ai fait 2/3 chauffes sur la béquille, mais ma réparation a lâché. Donc pas de roulage lundi ! Dommage, il devait pleuvoir, impeccable pour roder sans se faire chier ...

Tazman a écrit :Crash, t'as aussi un RS ???? :mrgreen:
En même temps, pour roulé lundi, plus facile de coller un bout de plastic que de résoudre une surpression de boîte :mdr: :mddr:
(T'aurais jamais du vendre le mulet :mrgreen: )
C'est avec la vente du mulet que j'ai acheté le RS . Mais bon, il ne roule donc pas, pas plus que la LC (Vilo+carters HS), pas plus que la TDR, pas plus non plus que l'autre LC...Je devrais pas le dire ici, mais heureusement qu'il y a la Triumph :oops:
Terminaterre a écrit :Je ne connais pas les dimensions mais je dois pouvoir les trouver:

https://rc-car-online.de/en/products/fg ... ipple.html
Ha oui, ça ressemble bien ! Je vais essayer de sortir le mien demain, et te donnerai les dimensions. Votre avis pour le sortir ? Un petit coup chauffe tranquillou ?

Allez, on y croit, on va trouver !
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Message par Crash'man »

Si jamais, la petite question que je posais en bas de post précédent était passée inaperçue, je me permets de la "Up-er" ci-après:

Comment se dépose ce piquage ? (comment est-ce que cela s'appelle, d'ailleurs ?)
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Message par philou »

Je pense que sa doit être simplement rentré légèrement en force
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

Marre des Yamaha Image
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Message par Crash'man »

Merci.
Je pense aussi. Peut-être un peu de frein ... Tu me conseilles une petite chauffe ? J'aimerai le sortir proprement pour pouvoir le mesurer.
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philou
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Message par philou »

Chauffer peut aider, mais surtout pas à la flamme.

L'alliage des carbu font très très vite
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

Marre des Yamaha Image
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