Remise en état 250RGV

Les 250 qui pulsent ;-)

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CoupSoud
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Message par CoupSoud »

Dernier message de la page précédente :

Y a un truc que je capte pas.... mes cylindres sont pas morts, les pistons non plus, j'ai 6/100eme de jeu comme préconisé quelques messages précédents, et je dois quand même tout refaire tout de suite avant de vérifier si l'électronique fonctionne.

Y en a qui ont des actions chez suz ici :mrgreen:

Je suis peut être rouillé en 2temps depuis mon dernier g1 et g2 open mais je suis pas forcément débile non plus...

Et puis si je kiff bloquer la roue arriere en fond de 6 bah j'enquille !! :mddr:
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Power78 vient de le faire ya 1 mois bloquer la roue arrière en fond de Six, et pourtant c'est pas un manche en méca 2T.
Demande lui des photos de meule, ca devrait un peu te refroidir
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
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2StrokePowAa
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Message par 2StrokePowAa »

Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

:mddr:
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CoupSoud
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Message par CoupSoud »

Pfff une Lopette ! Un peu de boue et tout le monde s'affole ! :mddr:

En plus pb de boîte il est dit, rien à voir avec mon jeu aux piston de 6/100eme !


Pis une vraie satellisation c'est ca :


Bande de moule. :mrgreen:
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CoupSoud
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Message par CoupSoud »

Aaaaaaah je sais pourquoi l'dino il veut absolument que mes cylindres soient morts :mdr: :mddr:

https://www.leboncoin.fr/vi/959899680.htm



Coquin va ! :mrgreen:
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stephane
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Message par stephane »

le souci c'est que tu as l'air de croire qu'ils sont en bon état, or la je rejoins Dino sur certaines choses car pour moi s'ils ne sont pas morts ils sont tout de meme en phase terminale :
56,04 c'est presque mort, le souci c'est que tu sembles avoir 2/100 eme d'ovalisation.

si tu veux passer un coup de rodoir (ce qui serait intelligent de faire vu que le moteur est ouvert), ca t'amène ton cylindre à 56,06 avant d'avoir fait le moindre tour de moteur ...
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Message par CoupSoud »

Certes, je parle de remonter pour vérifier l'électronique sur un roulage, je parle pas d'aller faire une saison de VMA.

Ils sont pas neufs ca je le sais, je ne vais pas vous étaler ma vie, mais je remonte comme ça avec des bonnes valves et je referai les haut moteur plus tard. Tomber et ouvrir le haut moteur ca prend pas 4h non plus...

Je dois rouler avant juillet apres j'aurai 10 mois pour refaire propre. Et avant ca je dois finir ma moto de rallye raid pour fin mai. Financièrement les deux en même temps j'y arrive po :pleur: :mrgreen:



Sinon j'repousse et j'fais tout neuf... en croisant les doigts pour le bon fonctionnement des boitiers
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dinogt
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Message par dinogt »

CoupSoud a écrit :Aaaaaaah je sais pourquoi l'dino il veut absolument que mes cylindres soient morts
Detrompe toi, t'achetes ce que tu veux là où tu veux, ça ne m'empechera pas de repondre quand je pense savoir.
Pour finir, à mon avis, un coup de rodeuse s'impose.

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Message par CoupSoud »

C'est du second degré hein...
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Message par brds »

:lol:
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Message par stephane »

CoupSoud a écrit :Certes, je parle de remonter pour vérifier l'électronique sur un roulage, je parle pas d'aller faire une saison de VMA
alors si c'est juste pour ca en effet des valves en bon etat et ca devrait etre bon
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Message par philou »

Verifie quand même le vilo, déjà qu'à la base se truc c'est pas une réussite
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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Message par dinogt »

CoupSoud a écrit :C'est du second degré hein...
oui mais, c'est juste au cas où il n'y ait pas tout à fait les 2 degres soit par exemple 1.8°, j'aime bien le 2° degres bien clair, bien entier.
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Message par CoupSoud »

Pardon, alors c'est du 2,0 degré. :mddr: :branle

Dans la théorie je suis absolument d'accord avec vous, mais la pratique du 1 seul roulage pour vérifier ce qu'il y a vraiment à acheter et refaire est plus confortable pour moi sur ce coup.

Sur mon 650 XR j'ai tout refait neuf sans meme l'avoir essayé, toujours pas roulé avec d'ailleurs...
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Message par CoupSoud »

Un peu d'avancement :D j'me suis pris au jeu... :mrgreen:
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Message par stephane »

mauvaise idée les durites coudées sur les pipes d'admission :?
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Message par CoupSoud »

j'avais ca y avait quoi à l'origine ? bouchon ?
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jmo
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Message par jmo »

Non, d'origine se sont de longues durites qui suivent l'intérieur du cadre .

Stéphane veut dire je pense d'éviter de faire des plis qui risqueraient de créer des fissures et donc des prises d'air !!

Donc soit durite + longues pour que cela fasse une boucle, soit suppression des piquages et obstruction les trous , voir même simplement 4 petits bouts de durite bouchées avec une bille d'acier .... :idea:

Mais si tu cherches un peu, le sujet a été moultes fois traité auparavant sur le site ....
CoupSoud
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Message par CoupSoud »

Ah ok ! Bouchon classique et voila quoi

Merci
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cortex73
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Message par cortex73 »

Un petit conseil Alex, fait réviser l'amorto et si tu as de quoi investis pour la fourche...c'est vraiment pas une réussite l'origine pour la piste... :roll: :)
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