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Un petit conseil Alex, fait réviser l'amorto et si tu as de quoi investis pour la fourche...c'est vraiment pas une réussite l'origine pour la piste...Remise en état 250RGV
Modérateur : Equipe de modération
Non, c'était beaucoup de dilluant et d'huile de coude. Puis après pour finir une fois que toute la peinture était virée, laveuse pro du boulot. je ne saurai te dire quel produit industriel il y a..
Mrci Cortex ! j'avais prévu une révision de l'ensemble, et un ajustement au nouveau poids final. J'hésitais avec un shokfactory pour l'arrière. Y a pas une fourche de gsxr qui est identique à la rgv mais avec les réglages supplémentaires ?
Il me manque pas mal de petites merdes à droite à gauche, des plastiques support de moteur de valve toussa par exemple... Faut que je commande..
Y a pas un gain de poids énorme entre la boucle alu et l'acier allégée finalement...
Mrci Cortex ! j'avais prévu une révision de l'ensemble, et un ajustement au nouveau poids final. J'hésitais avec un shokfactory pour l'arrière. Y a pas une fourche de gsxr qui est identique à la rgv mais avec les réglages supplémentaires ?
Il me manque pas mal de petites merdes à droite à gauche, des plastiques support de moteur de valve toussa par exemple... Faut que je commande..
Y a pas un gain de poids énorme entre la boucle alu et l'acier allégée finalement...
- COCONUT
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Tout dépend du niveau hein
L'amorto du VJ22 à mon père est totalement foutu, lui il est content, moi j'me prend des raquettes de malades. J'ai failli lui ramener dans une brouette à MC....
L'amorto du VJ22 à mon père est totalement foutu, lui il est content, moi j'me prend des raquettes de malades. J'ai failli lui ramener dans une brouette à MC....
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
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Allez reprise du bazar... au remontage j’ai eu une belle surprise sur le châssis, logement de roulement sup de colonne ovalisé...
Moto presque terminée pour le remontage et fraiseuse pas dispo au boulot... j’ai dû improviser. Tournage de guide par roulement inférieur, tige d’amortisseur pour le guide, et tournage et taillage de dent à la disqueuse, trempe et v’la d’l’outil pour rattraper ça !
Usinage d’une frête et montage de la cage extérieur nickel.
Moto presque terminée pour le remontage et fraiseuse pas dispo au boulot... j’ai dû improviser. Tournage de guide par roulement inférieur, tige d’amortisseur pour le guide, et tournage et taillage de dent à la disqueuse, trempe et v’la d’l’outil pour rattraper ça !
Usinage d’une frête et montage de la cage extérieur nickel.
Suspensions préparées par 4.42 que je viens de remonter.
Ça va bientôt kicker
Modifié en dernier par CoupSoud le mercredi 30 mai 2018, 7:08, modifié 2 fois.
- keps.bzh
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Ton boulot sur la colonne m'intéresse fortement! j'ai un cadre dont les portées de roulement sont ovalisées, surement suite à un gros gros volume. Comment as tu défini l'axe suivant lequel tu devais reprendre tes portées sans marbre, donc sans cadre sain?
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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- Terminaterre
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- bracame
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bonne technique...
c'est un peu la technique des fraises a sièges de soupapes en fait...
par contre cadre contrôlé?
souvent avant d'en arriver la, j'arrive a bloquer une cage neuve au loctite 660...très costaud ce produit...
et si je doit baguer je fait contrôler et redresser avant... car sinon des fois en redressant ils te déforment le baguage...
c'est un peu la technique des fraises a sièges de soupapes en fait...
par contre cadre contrôlé?
souvent avant d'en arriver la, j'arrive a bloquer une cage neuve au loctite 660...très costaud ce produit...
et si je doit baguer je fait contrôler et redresser avant... car sinon des fois en redressant ils te déforment le baguage...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
J’ai une question
Quand on met le contact, le système de valve fait un genre de mise a zéro ?
Je n’ai démarré la moto qu’une fois avant de tout démonter et les valves n’etaient Pas branchées donc je sais pas si c’est la cause de la debranchassion (panne du moteur de valve) ou si j’ai une couille dans l’faisceau ou autre.
Merci
Quand on met le contact, le système de valve fait un genre de mise a zéro ?
Je n’ai démarré la moto qu’une fois avant de tout démonter et les valves n’etaient Pas branchées donc je sais pas si c’est la cause de la debranchassion (panne du moteur de valve) ou si j’ai une couille dans l’faisceau ou autre.
Merci
- Passang
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Euh si c’est comme sur les RS il y a mieux: près de la batterie tu trouves un fil avec une cosse isolée. Tu mets le contact, tu mets ce fil à la masse (- batterie), les valves doivent bouger en position de réglage. Toujours en ayant le fil à la masse, tu coupes le contact, elles restent en position.
Perso jamais vu les valves bouger en dessous de 8000 tours environ sauf avec ce fameux fil à la masse.
Après sur RGV c’est peut-être différent ?
Perso jamais vu les valves bouger en dessous de 8000 tours environ sauf avec ce fameux fil à la masse.
Après sur RGV c’est peut-être différent ?
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