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Posté : lundi 04 juin 2018, 20:19
par mon_brêlon
Dernier message de la page précédente :

Il est pas coupé quelque part ton fil gris?
Pas de durite sur le SAPC, mais sur le moteur de valve oui.

Posté : lundi 04 juin 2018, 21:26
par CoupSoud
Je crois que c’est mon coupe contact qui chie

Posté : mercredi 06 juin 2018, 15:24
par CoupSoud
Les gars, sur mon carbu de droite, j’ai le petit insert de durite (voir photo dessous) qui est cassé (sert au powerjet ?)
Est il possible de le changer ? Comment s’y prendre ? Ce n’est pas serti ?

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Avez vous des adresses ou sites spécialisés pour acheter tout ce qui sert aux réglages des carbus ? Pour trouver les gicleurs de pwj et autres ?

Je n’ai pas trouvé les infos de réglages carb d’origine pour le RGV, je suis en GP 260 260, j’ai bien lu qu’il était conseillé -10 voir -20 pour la piste mais je connais pas le point de départ, ça se fait à la lecture de la bougie ou autre vous me direz mais au moins j’ai une base de départ.


J’ai aussi un gros carton de Motul 800RR, je recherche éventuellement un mec dans le coin ou pas qui serait intéressé par un échange avec de la 710T ? J’en ai vraiment pas mal...

Bière ! :D

Posté : mercredi 06 juin 2018, 15:48
par Erwan Rmx
CoupSoud a écrit :
J’ai aussi un gros carton de Motul 800RR, je recherche éventuellement un mec dans le coin ou pas qui serait intéressé par un échange avec de la 710T ? J’en ai vraiment pas mal...

Bière ! :D


Tu es d'où ? Je dois avoir 6 bidons neufs de 710

Posté : mercredi 06 juin 2018, 15:53
par CoupSoud
13 Aix en Provence / 34 Montpellier parfois

Posté : mercredi 06 juin 2018, 15:54
par Erwan Rmx
CoupSoud a écrit :13 Aix en Provence / 34 Montpellier parfois


Un peu loin dommage

Posté : mercredi 06 juin 2018, 16:02
par stephane
le merdier en plastique noir c'est pour la mise à l'air libre de ta cuve de carbu (sincèrement quand c'est pété beaucoup se font pas chier et laissent comme ca) pour le PWJ c'est le tuyau metallique

les gicleurs c'est dans la FAQ (y a meme les ref Bihr)

dans le manuel d'atelier tu as aussi les tailles des gicleurs

Posté : mercredi 06 juin 2018, 16:14
par CoupSoud
Alors tout va bien je vais continuer mes recherches. Merci stephane

Posté : samedi 09 juin 2018, 21:03
par CoupSoud
Bon y a encore de la mise au point pour ales mercredi.... :mrgreen:

https://youtu.be/rdOuagjFO2k


Déjà j’ai du mettre les vieux silencieux éclatés... donc j’attends les tous beaux bloqués à la poste depuis 1 semaine.... avant de faire quoi que ce soit.

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Le reste est adapté, manque la selle par contre pour aller rouler :mdr: et les freins demain soir.

Posté : mercredi 13 juin 2018, 23:18
par CoupSoud
Marche du feu de diou l’250 ! :happy:

Image

Posté : samedi 16 juin 2018, 7:49
par niko35
Tu reviens de loin, bravo :banane:
Par contre pense bien à vérifier les pattes de fixation du moteur sur le longeron du cadre :wink:

Posté : samedi 16 juin 2018, 22:27
par Kusti59
Une selle d'origine pour ta RGV est en plus sur le départ vers le Sud de la France avec une petite breloque en alu ovalisé sortie des tréfonds d'un grenier belge :wink:

Content pour toi CoupSoud 8)