Je viens d'appeler
Donc j'ai eu monsieur Speak au téléphone, dans un premier temps il a été un peu de réticent de faire ça sur ma moto, puisqu'elle est partiellement démontée comme je l'ai dit plus haut.
Il a besoin de faire des photos qu'il mettra dans son catalogue, il lui faut donc un minimum d'esthétique.
Que les pots d'échappement soit en place par exemple.
Ce qui l'intéresse est bien sûr la partie arrière.
Je dois lui fournir des photos de ma moto.
Je remettrai donc en place tous les éléments qui ont été enlevé, le réservoir, le pot d'échappement etc.. Important pour le poids à vide.
Pour lui montrer qui l'est possible qu'il travaille comme ça
Je crois pas qu'on soit à deux cylindres et deux pistons prêt
L'environnement autour de l'amortisseur l'intéresse, évidemment, il faut que que tout les éléments soit bien en place et comme c'est le cas actuellement ça devrait le faire.
Bien sûr il y a tout un travail de développement qu'il a à faire dessus ils font ça en une journée comme tu m'avais dit, et tout ça à un coût bien sûr.
Ce qui serait bien pour le motiver un peu plus, c'est de savoir combien de personnes seraient motivés acheter ce type d'amortisseur "Gamme Racing" avec réglage d'assiette détente et décompression.
Voilà qu'en pensez-vous et qu'en pensent tout le monde sur le forum
Faut me motiver moi aussi