Quel pourcentage d'huile pour melange 250 RS piste

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

Dernier message de la page précédente :

et on remets une pièce dans le nourrin.................. :roll:

comme je l'ai deja dit, la majorité des marques de distributeurs se fournissent chez des huileurs français, igol, minerva, armorine...mais aussi dans ce que j’appelle le tiers monde européen...

on peut donc avoir de bons produits dans les bidons...mais personne ne peut garantir la constance...si demain mr leclerc il peut remplir ses bidons ailleurs a moins cher il y va en courant...j’espère que tout le monde en est bien conscient...

ce serait un peu comme trouver une bonne cuvée de wisky dans le premier prix de chez lidl (bon en vrai c'est bon a allumer le barbecue pas plus)...ca veut pas dire que ça sera tout le temps buvable... :mrgreen:

lorsque je réparais encore du 50cc...je peut vous dire que certaines huiles de grande surface ou mème bas de gamme de grands pétroliers comme total, rien qu'en déposant le pot je savait ce que j’allais trouver dans le coffre comme bidon...

-sur du scoot, régulièrement lumière bouchée de plus de la moitié avant 10mkm...

et quand a 15/20mkm la lumière d’échappement était nickel, y'a pas de miracles le gars m'achetait son huile...ou mettais du bon...

toute façon c'est pas dur rien qu'a l'odeur en marche les huiles pas cher parfois ça sent plus le 4t qui mange son huile avec yeux qui piquent et tout que le deux temps...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 686
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

Message par Dbee1 »

je ne voulais pas polémiquer, je dis ça car l'autre jour j'avais plus d'huile j'ai donc choper de cette huile super u, couleur bleue, qui doit surement calaminer. Après mes moteurs ne vont jamais jusqu'à 10'000 kms sans que je les ai ouvert avant.
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

bracame a écrit : toute façon c'est pas dur rien qu'a l'odeur en marche les huiles pas cher parfois ça sent plus le 4t qui mange son huile avec yeux qui piquent et tout que le deux temps...
:mdr:

Tkt dbee y a pas de polémique
Je peut te parler de mon vieux qui ne jure que par Ipone et qui met 1% dans le réservoir de son tracteur tondeuse 4T pour avoir bonne conscience :lol:
Et ben quand il a viré le limiteur de régime mécanique parce que ca brouttait un peu dans les grosses touffes, ca lui a pas empêcher de finir avec la bielle entre les jambes et de l'huile à 80° plein les noix :mrgreen:
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

COCONUT a écrit :Propre la culasse ! Tu devais être très pauvre :mdr:

Non, j'ai une carb safe, je le répète, c'est pour la route, je vais pas me farcir 2 fois la crarb pendant une ballade de 150 bornes 3 fois par an.
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Pour boucler le sujet, juste un truc, ne mettez pas la mienne d'huile :lol:
20046691_10210828227996768_6271220621304166923_n.jpg
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
kurly
En rodage
Messages : 95
Enregistré le : vendredi 04 déc. 2009, 21:12
Dpt : 68 - Haut Rhin
Localisation : alsace 68

Message par kurly »

Motul 710 dans ma pompe et 1% de motul 800 dans le resérvoir pour avoir l'esprit tranquille et 4000km de route et j'ai ouvert cette hiver et il y a peu de dépot et surtout aucune casse.
Répondre