Segments origine vj22

Les 250 qui pulsent ;-)

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stephane
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Message par stephane »

Dernier message de la page précédente :

ca dépend de ta carb de l'huile utiliséé ... etc
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
mon_brêlon
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Message par mon_brêlon »

Je suis en 250/260 en GP, 50/40 en PWJ, 0,9 en ajutages, détentes Arrow et filtre a air légèrement huilé. Pour l'huile, de la Motul 710 avec un débit comme dans la doc.
Mais en y repensant mes antiparasites étant fatigués quand j'avais fait ce constat, il faut que je réessaie maintenant que je les ai remplacés avec les bougies.
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stephane
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Message par stephane »

si tu as tendance a rouler peu à mi gaz, (longue route à 90/110) n’hésite pas a changer l'aiguille (6 EN-11...)
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mon_brêlon
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Message par mon_brêlon »

Il ne me semble pas être souvent sur cette plage d'ouverture, il faudra que je vérifie vu que je n'y ai jamais fait attention.
svbagoo qui habite pas loin de chez moi, et qui a me semble-t-il une machine de route dans une config et carburation similaire, à l'air content des 6-EN-11-55. Et il doit probablement aller sur les même routes que moi.
svbagoo
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Message par svbagoo »

Je confirme pour avoir exactement la même configuration que toi sauf en plus antiparasites CR4 (a conseiller avec une batterie skyrich lithium) et clavette +3 deg pour l allumage les aiguilles 6 EN1155 sont top, je dirai même que ça à ete la modif la plus efficace sur la carb pour la route sur ma machine

Je ne roule quasiment plus depuis mon accident il y a 1 an par faute de temps.....je viens de refaire le moteur....sinon effectivement mes routes favorites....la route napoleon (de grasse à castellane, comps sur artuby, col de bleine et bien d autre....attention 1000 m d altitude donc carb à ne pas trop enrichir
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Passang
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Message par Passang »

Tiens j'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : sur une moto équipée d'EGT, est-ce que la température grimpe "trop" sur les mi-gaz (sur l'aiguille) si on est trop pauvre ?
Et est-ce que la valeur de référence de temp à ne pas dépasser est la même que plein gaz ou est-ce qu'elle est plus basse à mi-gaz ?

Autrement dit, est-ce que l'EGT permet de faire la carbu sur toute la plage d'ouverture de gaz ?
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mon_brêlon
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Message par mon_brêlon »

svbagoo a écrit :Je confirme pour avoir exactement la même configuration que toi sauf en plus antiparasites CR4 (a conseiller avec une batterie skyrich lithium) et clavette +3 deg pour l allumage les aiguilles 6 EN1155 sont top, je dirai même que ça à ete la modif la plus efficace sur la carb pour la route sur ma machine
J'ai également monté des CR4 avec des bougies iridium il y a pas longtemps.
svbagoo
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Message par svbagoo »

Non, (en tout cas en 4 prout) car la charge est faible donc peu différence entre 14.5 et 12.5 d AFR .....de plus trop pauvre ça fini même pas rebaisser en temp (ca se sent à la conduite) le moteur manque de puissance et le ralenti peine à redescendre (attention la ce sont des AFR très élevés vers 16 et plus).....en revanche pleine charge ça va jusque plus de 100 degré d écart et la ca peut virer déto direct sur compression élevée ou trop d avance

En 2 temps pas fait expérience du banc et sonde egt donc....en tout cas le bon AFR se situe vers 650 deg

D ou l intérêt d une sonde 02 large bande pour régler en 4 prout injection
Modifié en dernier par svbagoo le samedi 19 août 2017, 10:20, modifié 2 fois.
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COCONUT
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Message par COCONUT »

La charge est faible ou pas

Suffit de faire l'essai dans un bonne cote ou sur un banc réglé pour
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
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