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Oui, c'est bien ce que je crains.motobitum a écrit :Lorsque j’avais lrs aprilia, et jeune permis, je mettais renseigné pour le certificat... galère.
Les concessions ne veulent pas se faire chier avec ça.
Modérateur : Equipe de modération
Kusti59 a écrit :Juste au cas où les tracasseries administratives ne seraient au final pas insurmontables..
Je pense avoir quelque part dans mon "brol" du grenier un SAPC bridé allemand 23D00...pour RGV. (Les orifices de fixation sont un poil différents sur le RS)
Je veux bien mettre mon casque de spéléo pour essayer de le retrouver si ceci t'intéresse.
Pas d'autre souci financier que les frais d'envoi
Et le jour où tu repasses en mode "Full Power", tu me le renvoies, fastoche
En ce cas --> MP
A+
Fred
PS: je l'ai (re)trouvé!
Oui mais non...La Poite' a écrit :Meme si elle a existé, maintenant c'est :
48ch
0.2 Kw/kilo
Puissance débridé ne dépassant pas 95Ch (70kw)
Et bien sur poids à vide, alors qu'on roule avec les fluides...
Donc avec le rapport poids/puissance c'est mort...
Exemple : Un z750 ou un street triple passant avant en jeune conducteur, maintenant non avec le permis A2..
Je n'ai jamais dis que je voulais rouler en RS 250 bridée !COCONUT a écrit :Lorenzo oublie immédiatement cette idée à la con de rouler en RS 250 bridée
Sinon prend 10x bougies avec toi pour les changer tous les 50km...
Ces moteurs ne sont pas fait pour se trainer la bite et ce n'est pas vraiment une machine de route
Encore merci pour ton attention, c'est vraiment très sympaKusti59 a écrit :Juste au cas où les tracasseries administratives ne seraient au final pas insurmontables..
Je pense avoir quelque part dans mon "brol" du grenier un SAPC bridé allemand 23D00...pour RGV. (Les orifices de fixation sont un poil différents sur le RS)
Je veux bien mettre mon casque de spéléo pour essayer de le retrouver si ceci t'intéresse.
Pas d'autre souci financier que les frais d'envoi
Et le jour où tu repasses en mode "Full Power", tu me le renvoies, fastoche
En ce cas --> MP
A+
Fred
PS: je l'ai (re)trouvé!
Ok, je prends bonne notemon_brêlon a écrit :Coconut, je trouve ça un peu extrême de dire que c'est dangereux de rouler sur route avec en terme de comportement, moi je fais que de la route (bon pas en mode pépère non plus c'est vrai) et je me suis jamais fait peur avec. Mais c'est un pousse au crime, ça ne fait aucun doute.
Par contre Lorenzo, au lieu de mettre de Tyga pour un usage routier car ils sont réputés très pointus, vider les pots d'origine est une meilleure modif car plus de couple à mi-régime par rapport aux pots d'origines stock et ça te coûtera moins cher.
Ok, donc ouvrir les corps des pots quoi.stephane a écrit :vider = ouvrir pour virer les tôles perforées "anti bruit"
arrow = typé "couple" comparé à d'autre plutot typés "pointus" (voir très ) comme les Lomas par exemple
Tyga = entre les 2 mais fiabilité très aléatoire, même si ca semble s'etre amélioré depuis qq temps