suite serrage
Modérateur : Equipe de modération
- COCONUT
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Pas grand chose mais c'est pas ça qui a déclenché ton serrage j'en suis sur, au pire un petit bout s'est barré PENDANT le serrage
Le cylindre a été travaillé ca se voit, si ca a été fait après nickasil neuf c'est pas bon car le nickasil se fend au dremel...
Le cylindre a été travaillé ca se voit, si ca a été fait après nickasil neuf c'est pas bon car le nickasil se fend au dremel...
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
- jmo
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cylindre travaillé avant le traitement ! Il a moins de 500 kms ...COCONUT a écrit :Pas grand chose mais c'est pas ça qui a déclenché ton serrage j'en suis sur, au pire un petit bout s'est barré PENDANT le serrage
Le cylindre a été travaillé ca se voit, si ca a été fait après nickasil neuf c'est pas bon car le nickasil se fend au dremel...
- clauderochefort
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slt jmo , la je vois mieux (enfin 1 peu ) que sur mon tel
alors , si je vois bien
barette fendue ou pas ? , tu as repondu non , mais regarde encore
si pas fendue et vraiment sur , te reste a tres forte probabilite pb niquasil
tu peux pour te depaner , si le reste du niquasil tient bien , chanfreiner les bord , mais je regarderais a 2 fois si labarette est pas fendue
apres , visuellement tu vois le retrait de la barette?
alors , si je vois bien
barette fendue ou pas ? , tu as repondu non , mais regarde encore
si pas fendue et vraiment sur , te reste a tres forte probabilite pb niquasil
tu peux pour te depaner , si le reste du niquasil tient bien , chanfreiner les bord , mais je regarderais a 2 fois si labarette est pas fendue
apres , visuellement tu vois le retrait de la barette?
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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il y avait du retrait su la barette ?
ça a serré dans que condition ? le piston n'a pas d'autre traces ?
combien de jeu ?
ça a serré dans que condition ? le piston n'a pas d'autre traces ?
combien de jeu ?
Modifié en dernier par August le lundi 02 avr. 2018, 21:40, modifié 1 fois.
- COCONUT
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Jacques si le cylindre a été traité il y a moins de 500km ca peu venir d'un mauvais boulot
Reva....c et traité un cylindre de dino récemment, presque tout le traitement s'est arraché apparemment mauvais dégraissage du cylindre avant traitement
Reva....c et traité un cylindre de dino récemment, presque tout le traitement s'est arraché apparemment mauvais dégraissage du cylindre avant traitement
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- jmo
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Oui visuellement avec une loupe, la barrette n'est pas fendue dans l'alu , juste le traitement qui a dégagé à cet endroit ...clauderochefort a écrit :slt jmo , la je vois mieux (enfin 1 peu ) que sur mon tel
alors , si je vois bien
barette fendue ou pas ? , tu as repondu non , mais regarde encore
si pas fendue et vraiment sur , te reste a tres forte probabilite pb niquasil
tu peux pour te depaner , si le reste du niquasil tient bien , chanfreiner les bord , mais je regarderais a 2 fois si labarette est pas fendue
apres , visuellement tu vois le retrait de la barette?
- bracame
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oui peut être moyen de passer une garantie...
ca a l'air d'avoir chauffé... si c'est pas la faute du cylindre ca peut etre aussi un probleme de stinger faible ou de valves fermées... même resultat au final...
c'est dur de lire dans les gravats de moteur
ca a l'air d'avoir chauffé... si c'est pas la faute du cylindre ca peut etre aussi un probleme de stinger faible ou de valves fermées... même resultat au final...
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Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- COCONUT
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Jacques je peu me tromper mais même ce cylindre semble avoir un soucis au niveau du jeu, ca me parait très fortement marqué côté échappement si moins de 500km
Si oui, j'ai l'impression que le jeu n'était pas bon ou que le moteur a donné trés fort alors qu'il n'était pas assez chaud
Si oui, j'ai l'impression que le jeu n'était pas bon ou que le moteur a donné trés fort alors qu'il n'était pas assez chaud
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- COCONUT
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Le moteur avait donc déjà une sortie complète dans les dents ?
Donc si oui, pas un problème de jeu mais de carb, tu disait que tu étais peu être trop pauvre... Si le moteur a serré net car trop pauvre il est tout à fait probable que ca ai embarqué du nickasil vu que la barrette est le point le plus fragile.
Mais je persiste, vu l'était du cylindre n°2 y a un truc pas normal sur les deux. Carburation , allumage , huile ?
Vu que tu as serré bien comme il faut à donf en 6ème j'ai envie de te dire que le/les powerjet n'ont pas marchés, tu devrais contrôler que le selenoide fait son job car si ca marche pas, ultra pauvre à pleine charge
Donc si oui, pas un problème de jeu mais de carb, tu disait que tu étais peu être trop pauvre... Si le moteur a serré net car trop pauvre il est tout à fait probable que ca ai embarqué du nickasil vu que la barrette est le point le plus fragile.
Mais je persiste, vu l'était du cylindre n°2 y a un truc pas normal sur les deux. Carburation , allumage , huile ?
Vu que tu as serré bien comme il faut à donf en 6ème j'ai envie de te dire que le/les powerjet n'ont pas marchés, tu devrais contrôler que le selenoide fait son job car si ca marche pas, ultra pauvre à pleine charge
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- stephane
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il faudrait une photo de l'autre coté du piston mais déja la ca ne semble pas etre un serrage aux 4 coins mais plutot une chauffe coté échappement
ca serait la dilatation exagérée + la chaleur qui aurait pété la barrette, donc comme l'a dit Bracame : ressuage car la fêlure se voit très difficilement (vu qu'elle n'a pas eu le temps d'accumuler de calamine)
après, la cause de la surchauffe ... faudrait photo de la calotte du piston de la bougie et de la culasse (trop pauvre ?)
l'echappement est il bien libre ?
cylindre G ou D ?
ca serait la dilatation exagérée + la chaleur qui aurait pété la barrette, donc comme l'a dit Bracame : ressuage car la fêlure se voit très difficilement (vu qu'elle n'a pas eu le temps d'accumuler de calamine)
après, la cause de la surchauffe ... faudrait photo de la calotte du piston de la bougie et de la culasse (trop pauvre ?)
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cylindre G ou D ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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