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si il est complet, avec un peu de temps tu arrives à le controler , le réparer...schéma + multimètre.VJ 22 enervante
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si ton ralenti est pas bon c'est pas le GP
- vérifier GR et ajutajes
- synchro
- s'assurer que les deux pots "soufflent" pareil au ralenti, sinon visser la vis de ralenti de celui qui souffle froid
- si ralenti trop bas augmenter l’ajutage, si ralenti descend trop lentement réduire l'ajutage
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- jmo
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Arrêtes de vouloir toucher aux GP pour influencer le ralenti !!santamonica a écrit :bjr Stéphane
ben oui y a des GP c'est fait pour ça
je vais relire la FAQ pour la syncro!
Ah si tient un question incongrue mais j'y vais quand même!
La consommation en moyenne ça dit quoi? moi c'est ~ 10l/100 je passe en réserve entre 85 et 90 kms....
Heureusement que Stéphane est pédagogue ...
- stephane
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tu voulais dire patient ?jmo a écrit :Arrêtes de vouloir toucher aux GP pour influencer le ralenti !!
Heureusement que Stéphane est pédagogue ...
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Punaise là c'est la misère
Je suis quasi sûr qu'il y a un soucis avec l'allumage ou les bobines mais un truc du genre car de tant en tant il y a des coupures brèves pffff
Et lorsque je roule en stabilisé vers 6600ben on sent que le moteur ne veut pas y aller.... Je me suis même retrouvé gaz à fond et le moteur ne reprenait rien voir il s'etoufait
Et puis pour l'altitude ben la des 900 y a plus grand chose à faire et a 1000 c'est la fin
Bref j'suis dégouté...
Je suis quasi sûr qu'il y a un soucis avec l'allumage ou les bobines mais un truc du genre car de tant en tant il y a des coupures brèves pffff
Et lorsque je roule en stabilisé vers 6600ben on sent que le moteur ne veut pas y aller.... Je me suis même retrouvé gaz à fond et le moteur ne reprenait rien voir il s'etoufait
Et puis pour l'altitude ben la des 900 y a plus grand chose à faire et a 1000 c'est la fin
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Je ne sais pas en fait
Je les ai personnellement nettoyés aux ultrasons
Joints neufs
Hauteur de cuve et tout le bazard comme la FAQ
Je vais recommancer la semaine prochaine.....
Franchement j'en ai marre..... Et je ne vous parle pas des €€€€
En plus je comprends vraiment pas qq fois elle fonctionne super
Ce matin les tous premiers kms étaient impec et puis ça se degrade.....
À en perdre son latin.....
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ce qu'on a besoin pour t'aider c'est de savoir c'est si ca merde à chaud ou a froid
si ca demarre mieux à chaud ou a froid
... etc
démarrer sans starter : faut oublier si il fait pas au moins 25° car c'est un 2T (avec des gros carbus en plus)
le seul truc qui pourrait te faire te passer de starter c'est un ralenti volontairement trop riche (par exemple sur l'ajutage)
si ca demarre mieux à chaud ou a froid
... etc
démarrer sans starter : faut oublier si il fait pas au moins 25° car c'est un 2T (avec des gros carbus en plus)
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- Passang
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Et pour l’altitude, c’est normal. Réglé comme la FAQ (don’t aiguilles pas d’origine et GP descendus) ça marche à peu près jusqu’à 1000m quand il fait pas trop chaud, mais déjà à cette altitude, ça a du mal à passer les 8000 si tu ouvres pas franchement.
Alors si réglé d’origine et avec la chaleur ces temps-ci, normal que ça merdoie... faudrait adapter les réglages.
Alors si réglé d’origine et avec la chaleur ces temps-ci, normal que ça merdoie... faudrait adapter les réglages.
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- En rodage
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A chaud la jauge est à 1/4
Je vais pas la toucher tout de suite car j'suis trop énervé
Je vais également prendre le temps de bien vérifier le faisceau et certainement changer les fils de bougies aussi pour être sur
Je vais essayer de mettre des photos des carbus car mes boisseaux me paraissent bizarres..... Mais bon
Je vais pas la toucher tout de suite car j'suis trop énervé
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