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Posté : mercredi 06 juin 2018, 15:26
par dinogt

Dernier message de la page précédente :

clauderochefort a écrit : pas beau de veillir :mddr:
:!: ... :mrgreen: ...c'est pas moi qui sais plus serrer les vis :?

Je pensais inox car je sais qu'il existe un inox costaud (je sais plus son nom) avec lequel on peut faire des ecrous, du coup ça m'y a fait penser (j'y arrive encore un peu) puisque ces vis brillent... mais, en reflechissant bien, les efforts sur un ecrou sont differents de ceux sur une vis.

Posté : mercredi 06 juin 2018, 16:05
par stephane
le A4, mais ca reste moins costaud qu'un acier non inoxydable

Posté : mercredi 06 juin 2018, 16:13
par clauderochefort
dino , je veux bien etre daltonien , mais si les vis btr des carters brillent , dois y avaoir 1 pb quelque part sur ce que tu as vu .....
apres , c etait serree , sur et certains

Posté : mercredi 06 juin 2018, 21:21
par COCONUT
stephane a écrit :le A4, mais ca reste moins costaud qu'un acier non inoxydable
+1

Je crois que l'inox A4 est a peine en dessous du 8.8 en resistance. Le pire avec l'inox c'est que c'est beaucoup plus tendre que l'acier classique. D'ou le fait que c'est une horreur a percer/usiner.

Posté : jeudi 07 juin 2018, 13:09
par Tooof
clauderochefort a écrit :jemettrais 1 photo quand jaurais 5mn
Facture moi les 5 min qu'on puisse voir les photos :wink:

Et pas comme la dernière fois à 5000 €/h STP !

Posté : samedi 16 juin 2018, 7:58
par clauderochefort
hier , vma carole essai libre , 1 autre sur 1 rgv , idem , je suis fier d etre le 1er a avoir inaugure , ca promet ...... :mddr:

Posté : samedi 16 juin 2018, 8:03
par niko35
Merci pour ton retour d'info Claude, à ajouter sur la liste pour réfection moteur :mrgreen:

Hs: Tu t'y prends bien pour ajouter des vis à tes commandes, 'culé de commerçant :mrgreen: JTM ma poulette :la

On se retrouve toujours au club échangiste ce soir, tu auras toujours ta tenue latex rose, que tu vois noire :mdr: :?:

Posté : samedi 16 juin 2018, 8:26
par clauderochefort
t es raide a repondre a tous les msg ? ou tu es en retard sur le nb de post ? je vais partir au festival a bretigny sur orge voir des groupes de musique punk , donc pas de latex rose :mddr:

Posté : samedi 16 juin 2018, 10:59
par jmo
C'est quand-même inquiétant cette subite épidémie de casse des vis M8 d'assemblage de demi carter !!

Posté : samedi 16 juin 2018, 23:27
par niko35
Bon festival Claude
:mrgreen:

Posté : dimanche 17 juin 2018, 9:55
par jmo
Festival de la casse de vis .... :(

Posté : lundi 18 juin 2018, 11:31
par TZR-V4
jmo a écrit :C'est quand-même inquiétant cette subite épidémie de casse des vis M8 d'assemblage de demi carter !!
Obsolescence programmée... :out:

Olivier.

Posté : lundi 18 juin 2018, 19:16
par jmo
:mddr:

C'est une explication comme une autre ... :wink:

Posté : lundi 18 juin 2018, 22:49
par kennisman
J aimerai bien voir une photo d’une vis cassée. Si vous avez besoin je peux faire faire des analyses assez poussées au boulot...

Posté : lundi 18 juin 2018, 23:23
par stephane
ca serait intéressant en effet qu'on te les fournisse

Posté : mardi 19 juin 2018, 5:45
par jmo
kennisman a écrit :J aimerai bien voir une photo d’une vis cassée. Si vous avez besoin je peux faire faire des analyses assez poussées au boulot...
Alors là oui c'est une bonne idée ! :wink:

Posté : samedi 01 sept. 2018, 22:21
par greg57
Alors, des suites sur l'analyse de vis cassées?
Du coup, vu vos problèmes, commande passée chez suz pour anticiper la prochaine ouverture de moteur, voilà les vis réceptionnées.
Image
Différence de nuances...

D'ailleurs, pas de dispo, pour l'instant, des autres extérieures aux cylindres 07130-0860B et 09106-08142. Pareil pour certains silentbloc 09319-10063-xc0, idem pour rg500, j'espère que c'est un coup de pas de bol plutot que l'abandon des vieilles par suz!