La magie du boncoin (annonce RGV)

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
mon_brêlon
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 267
Enregistré le : mercredi 28 mai 2014, 14:33
Dpt : 83 - Var
Localisation : Fréjus / Rognac

La magie du boncoin (annonce RGV)

Message par mon_brêlon »

Neuve mais pas vraiment, livrée avec pneus en bois d'origines, pseudo remise en route effectuée, et le droit de tout démonter pour vérifier joints et roulements pour celui/celle qui voudra rouler avec.
Tout ça pour le tarif attractif de 10000€ :roll:

Sortez les chéquiers!

https://www.leboncoin.fr/motos/1438805126.htm/?ca=12_s
Avatar du membre
leekidcooled
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 866
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:54
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par leekidcooled »

mon_brêlon a écrit :, et le droit de tout démonter pour vérifier joints et roulements pour celui/celle qui voudra rouler avec.
Ben non...
C'est explicite dans l'annonce, ce n'est pas une moto pour rouler avec, c'est une moto pour collectionner ou mettre dans un show room. :mddr:
2 temps, 3 mouvements
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

mon_brêlon a écrit :Neuve mais pas vraiment, livrée avec pneus en bois d'origines, pseudo remise en route effectuée, et le droit de tout démonter pour vérifier joints et roulements pour celui/celle qui voudra rouler avec.
Tout ça pour le tarif attractif de 10000€ :roll:

Sortez les chéquiers!

https://www.leboncoin.fr/motos/1438805126.htm/?ca=12_s
Je pense que pour certains, rare = cher. Quand on voit le prix des Rgv qui s'est enflammé sur Le Bon CoinCoin ..
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

si elle est réellement neuve et entièrement d'origine , j'aurai tendance à dire , pour une fois , que les 10000 euros ne sont pas loin de la vérité
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

ça me surprends pas plus qu'une a 6000 ou non content de devoir tout ouvrir aussi... les pièces seront au bout du rouleau...
l'annonce est honnête... et ne cache rien... parce que des "refait a neuf" ou tout est a faire ça court les rues...

bref je serais pas surpris qu'elle parte au dessus des 8800...
admettons qu'il y ai 1000e de frais pour faire joints et pneus... qu'elle revienne donc a 10000 roulante neuve...

combien seriez vous prêt a mettre dans un 250 rgv neuve si suzuki en ressortait une série pour le fun ?
quand yam a ressorti le 400sr dernièrement... fallait déjà poser 6000 sur la table y'a deux ans...
je pense donc que un rgv neuf serait affiché a plus de 8000....

c'est cher... je les mettrais pas (et encore que si je gagnais 8000 par mois c'est celle la que j'achèterais, pas une a refaire a 5000)

je peut tout a fait comprendre le tarif...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
yesyes
Jean Manchzeck
Messages : 863
Enregistré le : dimanche 13 mai 2007, 10:54
Localisation : 54000 NANCY

Message par yesyes »

pour 10000, t as un beau sv1000 propre un wrf aussi propre pour faire le con sur les chemins et 15 jours aux Antilles.
et puis pour être confortable sur un rgv, faut des bras de singe et un corps de jockey :D il me le donne j en veux pas.
garrzzz
Soudeur de poignée
Messages : 698
Enregistré le : vendredi 16 mars 2007, 18:52
Localisation : Marseille

Message par garrzzz »

Bin je trouve pas ca deconnant non plus.

Certes celui qui va l acheter ne roulera pas avec ( quoique ) mais si demain l envie me prends d en avoir une dans cet etat...... :oops:
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

yesyes a écrit :pour 10000, t as un beau sv1000 propre un wrf aussi propre pour faire le con sur les chemins et 15 jours aux Antilles.
et puis pour être confortable sur un rgv, faut des bras de singe et un corps de jockey :D il me le donne j en veux pas.
oui mais c'est pas le débat je suis d'accord avec toi... j'ai même eu les deux wrf et sv1000... :mrgreen:

c'est très cher... mais je pense que c'est le prix...

j'ai jamais roulé en 250 rgv... mais tu va rire ma plus grande galère d'habillement depuis ma fin de croissance est de trouver des pulls aux manches assez longue... j'ai un peu trop de longueur de bras et de largeur d'épaule pour ma hauteur de tronc... :mdr:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Perso je ne la trouve pas chère vu l'état :shock:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
brds
Pilote licencié
Messages : 1137
Enregistré le : vendredi 11 févr. 2011, 18:36
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : région parisienne

Message par brds »

Ben .... ce qu'il fut surtout voir c'est qu'elle ne part pas :idea:

Etonnant pour une machine à très grosse capacité au départ :wink:

ça a de la valeur à qui veut bien lui en donner, encore faut il trouver l'oiseau, la perle, ou autre ... rare 8)

Bien sur, on lui souhaite bonne ... tout ce qu'il voudra :sif:
Avatar du membre
Kusti59
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 554
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011, 15:35
Dpt : Belgique
Localisation : Halle
Contact :

Message par Kusti59 »

Le jour ou les pièces détachées d'origine ne seront plus suivies par le fabricant, le tarif pour cette machine avec ce kilométrage s'envolera d'autant plus...
Modifié en dernier par Kusti59 le mardi 29 mai 2018, 11:06, modifié 1 fois.
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...
Avatar du membre
Kusti59
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 554
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011, 15:35
Dpt : Belgique
Localisation : Halle
Contact :

Message par Kusti59 »

Dingue de voir 30 ans plus tard la destinée des KR-1 à côté de celle des RGV.... :roll:
Alors que les deux machines se côtoyaient joyeusement sur les courses du championnat belge en Promo250 début des années nonante...
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...
yesyes
Jean Manchzeck
Messages : 863
Enregistré le : dimanche 13 mai 2007, 10:54
Localisation : 54000 NANCY

Message par yesyes »

bracame a écrit :
j'ai jamais roulé en 250 rgv... mais tu va rire ma plus grande galère d'habillement depuis ma fin de croissance est de trouver des pulls aux manches assez longue... j'ai un peu trop de longueur de bras et de largeur d'épaule pour ma hauteur de tronc... :mdr:
Mais pas la taille jockey donc oublie le rgv à moins que tu veuilles utiliser la bulle comme repose menton :wink:
et puis les longs bras, c'est la génétique du pêcheur à pied ( normal pour un breton :mrgreen: ) ou du boxeur ( donc ne prend pas mal mon délire).
Question pull, faut essayer les pulls marine nationale, ils sont long de partout et tu peux tirer dessus.
Perso, je n'ai pas prix un rgv 250 1modèle nickel origine 11 000 kms à 1800 euros en 2009 .... j'ai préféré prendre 2 350 rdlc 1wt et 1ww d'origine nickel pour le même prix :mrgreen:
A 10000 boules, c'est clairement un investissement spéculatif pas pour rouler.
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Kusti59 a écrit :Le jour ou les pièces détachées d'origine ne seront plus suivies par le fabricant, le tarif pour cette machine avec ce kilométrage s'envolera d'autant plus...
Rien à voir, la cote des compé clients toute marque et modèles confondus s'est envolée après le début de pénurie des pièces, vilo et cylindre entre autre
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Répondre