ben il a menti
je vais pas faire une page de hs, mais la phase entre le lâcher de levier et la remise des gaz... celle ou vise le point de corde donc, est propice a l apparition du dribble des masses non suspendues du train avant en particulier (enfin c'est l'effet le plus gênant) plus souvent appelé chattering que dribble...
certains réglage "fait n'imp" (et c'est pas ce qui manque quand je vois certains chassis sur nos roulages) peuvent faire apparaitre ca meme en se traînant...
un grand classique pour faire apparaitre ca c'est de faire comme je sait plus qui ici qui a raccourci la fourche de son dtr en gardant ses ressorts d'origine et en ajoutant en plus des cales.... pour peu que l'hydraulique soit pas bonne non plus, tu a un magnifique cheval a bascule qui dribble au lâcher de frein, guidonne en sortie de courbe, voir s'envole sur un pif paf rapide tout en tapant en butée au frein... merveilleux quoi
et ben le plus dangereux a rouler avec ce piège ça sera si tu mets beaucoup d'angle de la sentir partir de l'avant comme si quelqun avais tiré un tapis sous ta roue avant quelques mètres après le lacher de levier... elle va rentrer en vibration et le temps que tu comprenne le guidon est plus la...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)