Dernier message de la page précédente :
Avec un peu de patience et un soupçon de savoir faire, tu n'as pas besoin de machine de science fiction !Même si dans des cas extrêmes, ça peut servir !
Modérateur : Equipe de modération
Je comprends ton point de vue !ber a écrit :Avec un peu de patience et un soupçon de savoir faire, tu n'as pas besoin de machine de science fiction !
Même si dans des cas extrêmes, ça peut servir !
Eh oui, mais je suis un jeune conEric CARPENTIER a écrit :C'est donc une connerie que d'essayer avec sa bite et son couteau au risque de tout flinguer !
... Sans parler de la perte de temps... ou pire, se trouver dans la mouise a cause d'une pièce introuvable !
Eric
Tu voudrais pas me le faire ?Eric CARPENTIER a écrit :Ce qui va prendre le moins de place, c'est un filet rapporté.
Après, concernant la matière restante, il n'y a pas grand chose à faire sinon bruler un cierge pour qu'il en reste suffisamment !
A ce stade, inutile de se lamenter…
Epoxy sur un goujon de culasse avec l'effort de traction, vibration / variations température etc... je n'y crois absolument pas.
Eric
Eh ben si tout le monde pouvait t'écouter et raisonner comme toi! Merci de ta patience et du partage de ton savoir!!Bon à savoir pour tous :
Enlever un goujon ou une vis cassée en érosion coûte +/- une centaine d'Euros (mini 50, maxi 200), et dans la plupart des cas, le taraudage d'origine est sauvé...
C'est donc une connerie que d'essayer avec sa bite et son couteau au risque de tout flinguer !
... Sans parler de la perte de temps... ou pire, se trouver dans la mouise a cause d'une pièce introuvable !
Eric