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Donc ça vaut le coup d'investir d'après toi ? Pour faire de la pisteRemise en état 250 RGV VJ21A
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- stephane
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clairement : non
ce qui fait gagner des secondes c'est une bonne partie cycle (c'est a dire des suspensions réglées a ton poids + des bons pneus + des bons freins) et un moteur le plus rempli possible
après que ta moto fasse 10 Kg en plus ou en moins, a part la satisfaction personnelle ca ne changera pas la face du monde
ce qui fait gagner des secondes c'est une bonne partie cycle (c'est a dire des suspensions réglées a ton poids + des bons pneus + des bons freins) et un moteur le plus rempli possible
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Passang
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Important, la satisfaction personnelle
On sera jamais des pilotes de GP, alors autant se faire plaisir là où on peut !
Si tu as des couronnes en acier, roule avec. Quand elles sont mortes (ou si tu achètes des neuves pour avoir des nombres de dents différents), fais en fonction de tes envies... sachant que ça te fera pas gagner 2/100 au tour
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- Erwan Rmx
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Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner la taille de l'entretoise numéro 4, celle qui va entre le roulement de porte couronne de la roue arrière, et le bras oscillant s'il vous plaît ? Que ce soit VJ21 ou VJ22.
Merci d'avance
Édit : 12mm de long
Quelqu'un pourrait me donner la taille de l'entretoise numéro 4, celle qui va entre le roulement de porte couronne de la roue arrière, et le bras oscillant s'il vous plaît ? Que ce soit VJ21 ou VJ22.
Merci d'avance
Édit : 12mm de long
Modifié en dernier par Erwan Rmx le lundi 04 févr. 2019, 15:19, modifié 2 fois.
En cas de doute, gaz en grand
- clauderochefort
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slt , oui vj21 y a 1 solution , deja fait et deja eprouve sur des vj21 dont certaines roulent en piste , mais la je suis pas chaud pour le faire , donc je passe mon tour
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
- Erwan Rmx
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Il me semblait lol, j'aurais pu me tromper aussiPassang a écrit :Ah merdasse oui j’avais zappé
Faut les contacter ou les laisser répondre ici...
Salut, argghh dommage que tu veuilles pas le faire, la solution c'est ce qu'à dit Lurgue en dessous ?clauderochefort a écrit :slt , oui vj21 y a 1 solution , deja fait et deja eprouve sur des vj21 dont certaines roulent en piste , mais la je suis pas chaud pour le faire , donc je passe mon tour
Ah sympa comme solution ça ! Pour vérifier le bon état de la masse et du cône, tu fais comment ?Lurgue a écrit :Pour le vj21 , si la masse côté allumage et le cône de ton vilo sont en bon état, tu peux prendre un vilo neuf de vj22 et remplacer la masse côté allumage par celle de ton vilo . C 'est ce que Claude m' a conseillé et fait pour le miens . Ça roule nickel .
En cas de doute, gaz en grand
- clauderochefort
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ouais , bon , jaurais prefere que tu dise rien , y a aussi 1 petit truc en + a faire , mais bon ......
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- Erwan Rmx
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Bon et bien ça avance un peu : fourche remontée, châssis sur ses roues.
Je me posais une question : le numéro marqué sur les cylindres, il correspond à quoi ? L'année ? La version ? Est-ce que deux cylindres possédant le même numéro sont strictement identiques ?
Par exemple le numéro 89 sur mon cylindre
Je me posais une question : le numéro marqué sur les cylindres, il correspond à quoi ? L'année ? La version ? Est-ce que deux cylindres possédant le même numéro sont strictement identiques ?
Par exemple le numéro 89 sur mon cylindre
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