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change de marque, ça te coutera moins cher en piecesRemise en état 250 RGV VJ21A
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- fullgazlolo
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RSV4 c'est une très bonne idée pour devenir copain avec ton concessionnaire!
Plusieurs sources sont très heureuses de la perte sèche engendrée par cette moto!
Plusieurs sources sont très heureuses de la perte sèche engendrée par cette moto!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- stephane
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moyen et faible
par exemple du faible sur les vis de retenue des valves (à la limite de la pate à joint fait l'affaire)
par exemple du faible sur les vis de retenue des valves (à la limite de la pate à joint fait l'affaire)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- Erwan Rmx
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Salut Barry,sheene95 a écrit :salut
on ne refait pas un moteur pour le faire tourner dans 1 ou voir 3 ans........ certaines pieces en statique s’abîment et on privilégie les pieces d'origine.
pour tes 2 cylindres un a été retoucher au niveau des transfers c'est mieux qu'ils soit identique .
bonne restauration
Ah oui tu es arrivé en retard toi
Le moteur vient tout juste de comment à s'assembler (non il ne copule pas ), que des pièces Suzuki OEM quand elles étaient dispo, et mes 2 cylindres sont les mêmes
Merci pour le bonne restauration
En cas de doute, gaz en grand
- Erwan Rmx
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Mince alors par contre si je refais tout encore une fois, on est d'accord qu'on peut vivre qu'avec un seul poumon ? Parce que je vais vendre le deuxième làber a écrit :Mdr Erwan, tu peux tout recommencer !
Ne jette pas tes pièces, je te les rachète au poids, ça vaut pas plus !
C'est ce qu'il me semblait, merci Stephanestephane a écrit :moyen et faible
par exemple du faible sur les vis de retenue des valves (à la limite de la pate à joint fait l'affaire)
Dans quelle utilisation on utilise du extra fort ? Ou violet il me semble.
En cas de doute, gaz en grand
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j'utilise beaucoup... et même de plus en plus le loctite freinetanch...stephane a écrit :moyen et faible
par exemple du faible sur les vis de retenue des valves (à la limite de la pate à joint fait l'affaire)
en gros partout ou avant je me disait je mets du bleu ou je mets rien... ben je mets ca...
ca freine juste ce qu'il faut pour pas perdre les vis... en gros...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- Passang
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Sur le VJ 22, pour un moteur déposé chaque saison, perso je ne colle strictement rien. Taraudages bien propres, vis aussi, et serrage intégralement au couple.
Les vis de valves je les ai remplacées par BTR + rondelle plate, meilleure empreinte pour serrer et desserrer. Seule exception, Loctite Oléoétanche sur les deux goujons de culasse côté échappement, uniquement car j’ai des culasses à joints toriques qui n’étancheraient pas à cet endroit.
Ça fait plusieurs saisons et RAS...
Les vis de valves je les ai remplacées par BTR + rondelle plate, meilleure empreinte pour serrer et desserrer. Seule exception, Loctite Oléoétanche sur les deux goujons de culasse côté échappement, uniquement car j’ai des culasses à joints toriques qui n’étancheraient pas à cet endroit.
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- Passang
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Oublie l’inox... c’est inutile, cher, et à part des nuances bien particulières, la résistance est nulle.
Pour les vis cruci (c’est du JIS là dessus), avec les bons embouts (des JIS pas les cruci habituels !) pour les serrer, et un tournevis à frapper pour les débloquer, ça marche très bien et les empreintes ne s’abîment pas
J’ajouterais que les FHC ont de petites empreintes par rapport à la taille de la vis, ce qui les rend, aussi sinon plus que le JIS, délicates à serrer et desserrer (empreintes BTR qui foire).
Maintenant à toi de voir...
Pour les vis cruci (c’est du JIS là dessus), avec les bons embouts (des JIS pas les cruci habituels !) pour les serrer, et un tournevis à frapper pour les débloquer, ça marche très bien et les empreintes ne s’abîment pas
J’ajouterais que les FHC ont de petites empreintes par rapport à la taille de la vis, ce qui les rend, aussi sinon plus que le JIS, délicates à serrer et desserrer (empreintes BTR qui foire).
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- Jean Raoul Ducable
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