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Oui aussiRemise en état 250 RGV VJ21A
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- keps.bzh
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Pour le coup du bouton Ali, j'ai un pote qui a abandonné en endurance à cause d'un coupe contact Ali... Un autre en a chié à cause d'un coupe contact premium aimanté de chez Birh aussi ( power78), gaine termo qui était trop courte, ca lui a foiré une course il me semble. Un bouton, comme un robinet, doit être par définition considéré comme une source d'emerdes sur piste ou sur route, et un engin fiable en possède le moins possible
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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- keps.bzh
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Toutafé. Le truc, c'est qu'on est souvent tentés de rajouter des morceaux parce qu'on nous les propose, mais dans les faits, y en a pas besoin. Les boutons, les robinets de durits, en gros, tout ce qui aide à gagner du temps dans les stands es susceptible de causer des pannes en piste. C'est juste chiant, couteux et frustrant de se rendre compte du truc par sois meme.
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- Erwan Rmx
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En attente de recevoir mes connecteurs pour le faisceau, je termine le bloc et réfléchis à 2 ou 3 trucs
Boitier de jonction de câbles simplifié, plus de sortie pompe à huile, ni moteur de valves, mais en gardant le TPS. Un peu plus compact, fixation comme je voudrais, j'aimerai bien le mettre ailleurs que son emplacement d'origine
Qualité de la photo pas ouf, désolé
Boitier de jonction de câbles simplifié, plus de sortie pompe à huile, ni moteur de valves, mais en gardant le TPS. Un peu plus compact, fixation comme je voudrais, j'aimerai bien le mettre ailleurs que son emplacement d'origine
Qualité de la photo pas ouf, désolé
Modifié en dernier par Erwan Rmx le vendredi 16 oct. 2020, 9:42, modifié 1 fois.
En cas de doute, gaz en grand
- Lechattom
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coté bulle il y a plein de place et ça te libère un peu de volume pour pouvoir agrandir autre chose
Toujours aussi propre le montage j'aime
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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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- Erwan Rmx
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Ber t'es un champion
J'ai passé mon aprem hier à faire le tour des magasins électricité, pièces détachées voiture/moto, préparateur voiture, garage voiture/moto etc.., pas un seul n'a été capable de me sortir un fournisseur ou une adresse pour en acheter.
Merci beaucoup
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En cas de doute, gaz en grand
- keps.bzh
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Très bien les coups de crayon orange sur toutes les vis, c'est un truc qui m'a beaucoup aidé à l'ile de Man sur ma 125. c est bête comme choux, mais très visuel pour détecter un truc qui se desserre. Je ne peux que le conseiller à toute le monde sur toutes motos en toute circonstance
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- Erwan Rmx
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Oui, je le fais en premier temps après le serrage au couple, comme ça je sais lesquelles j'ai déjà serrés, et ensuite pour voir si ça se désserre oui
En plus, si jamais en urgence tu démontes et que tu n'as pas de clé dynamo, normalement tu alignes tes marquages sur la vis et tu sera au couple
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- Erwan Rmx
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Question chaîne
Vous utilisez quelles chaines sur vos tromblons et pourquoi ?
Dans ma sélection j'ai la DID ERV3, ERV2, ERT2 et ERT3, mais j'ai entendu parler de la RK 520 TRU, donnée pour 700kms de durée de vie sur le site de RK
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Modifié en dernier par Erwan Rmx le dimanche 08 nov. 2020, 21:48, modifié 2 fois.
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- Erwan Rmx
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On ne peut plus mettre de photos, mais j'ai finis mon faisceau
Tout beau tout neuf, mais un faisceau sans batterie, ça sert pas à grand chose ..
Vous mettez quoi comme batterie sur les RGV/RS ?
Du léger, qui prend pas trop de place (j'avais repéré la Skyrich LTX5L-BS mais en 1,6Ah, pour du 3Ah d'origine sur le RGV ..) donc je ne sais pas trop quoi choisir
Tout beau tout neuf, mais un faisceau sans batterie, ça sert pas à grand chose ..
Vous mettez quoi comme batterie sur les RGV/RS ?
Du léger, qui prend pas trop de place (j'avais repéré la Skyrich LTX5L-BS mais en 1,6Ah, pour du 3Ah d'origine sur le RGV ..) donc je ne sais pas trop quoi choisir
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