Dernier message de la page précédente :
C'est sur, un peu comme les grosses cylindrées des années 90 sortie des chaines de fabrication pour avoir testé un gex1100 sans même parler d'un 500rg stock!stephane a écrit :evidemment sans moteur, mais un moteur de course ne sert a rien sur un tagazou qui tient pas la route
le plus flagrant c'est lors des stages de pilotage : on voit des stagiaires avec des bécanes hyper affûtées et le moniteur qui prend la moto stock avec les pneus de route d'origine et qui fait des trucs improbables...
sauf que lui il a réglé les suspensions comme il faut
et pour m'etre fait doubler par louis Rossi sur un 125 raide de stock dans un long virage ou je pensais etre pas mal avec mon 250 de Promosport, je peux certifier qu'une bonne partie cycle c'est 95% du résultat
Comme tu dis, les stages rappellent à quel point on est tout petit.
C'est un honneur ce genre de dépassement! Donc au boulot pour la partie cycle, en croisant les doigts pour ne plus que ca arrive car dans la famille pelle à deux balles, c'est aussi frustrant qu'une chute pour pneu pas chaud!