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Posté : mardi 13 oct. 2020, 20:12
par Erwan Rmx

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Oui aussi :mdr:

Posté : mardi 13 oct. 2020, 20:15
par keps.bzh
Pour le coup du bouton Ali, j'ai un pote qui a abandonné en endurance à cause d'un coupe contact Ali... Un autre en a chié à cause d'un coupe contact premium aimanté de chez Birh aussi ( power78), gaine termo qui était trop courte, ca lui a foiré une course il me semble. Un bouton, comme un robinet, doit être par définition considéré comme une source d'emerdes sur piste ou sur route, et un engin fiable en possède le moins possible

Posté : mardi 13 oct. 2020, 20:20
par Erwan Rmx
Mais le truc c'est qu'on en revient toujours au même : c'est pas cher et donc on a envie de tester. Y'a des trucs bien, mais y'a aussi de belles merdes ..
Sur tout ce qui est sécurité, c'est niet. Sur les trucs déco à la limite ok

Posté : mardi 13 oct. 2020, 20:25
par keps.bzh
Toutafé. Le truc, c'est qu'on est souvent tentés de rajouter des morceaux parce qu'on nous les propose, mais dans les faits, y en a pas besoin. Les boutons, les robinets de durits, en gros, tout ce qui aide à gagner du temps dans les stands es susceptible de causer des pannes en piste. C'est juste chiant, couteux et frustrant de se rendre compte du truc par sois meme.

Posté : mercredi 14 oct. 2020, 22:32
par Erwan Rmx
En attente de recevoir mes connecteurs pour le faisceau, je termine le bloc et réfléchis à 2 ou 3 trucs
250-rgv-vj21-BE-track-Engine-Stand-2.jpeg
250-rgv-vj21-BE-track-Engine-Stand.jpeg
Boitier de jonction de câbles simplifié, plus de sortie pompe à huile, ni moteur de valves, mais en gardant le TPS. Un peu plus compact, fixation comme je voudrais, j'aimerai bien le mettre ailleurs que son emplacement d'origine
Qualité de la photo pas ouf, désolé :sif:
250-rgv-vj21-BE-track-Junction-Box-Race-CAD.jpeg

Posté : mercredi 14 oct. 2020, 23:33
par Lechattom
coté bulle il y a plein de place et ça te libère un peu de volume pour pouvoir agrandir autre chose :sif:
Toujours aussi propre le montage j'aime :wink:

Posté : mercredi 14 oct. 2020, 23:51
par Erwan Rmx
C'est exactement ce que je pensais, calé dans la tête de fourche, ça ira très bien 8)

Pour le reste, on verra plus tard :mrgreen:

Posté : vendredi 16 oct. 2020, 9:44
par Erwan Rmx
Est-ce que quelqu'un aurait un lien ou connait un magasin qui vendrait du fils pour refaire les faisceaux, mais avec toutes les couleurs ? Comme d'origine en gros, avec des fils noirs rayé blancs ou autre ?

Merki :wink:

Posté : vendredi 16 oct. 2020, 11:04
par ber
AES en Angleterre.
au mètre dans plusieurs sections...

Posté : vendredi 16 oct. 2020, 14:56
par Erwan Rmx
Ber t'es un champion :wink:
J'ai passé mon aprem hier à faire le tour des magasins électricité, pièces détachées voiture/moto, préparateur voiture, garage voiture/moto etc.., pas un seul n'a été capable de me sortir un fournisseur ou une adresse pour en acheter.
Merci beaucoup :wink:

Posté : vendredi 16 oct. 2020, 14:59
par TZR-V4
Tu as certainement là aussi

https://www.vehiclewiringproducts.co.uk/

Toujours UK

Posté : vendredi 16 oct. 2020, 22:57
par keps.bzh
Très bien les coups de crayon orange sur toutes les vis, c'est un truc qui m'a beaucoup aidé à l'ile de Man sur ma 125. c est bête comme choux, mais très visuel pour détecter un truc qui se desserre. Je ne peux que le conseiller à toute le monde sur toutes motos en toute circonstance

Posté : vendredi 16 oct. 2020, 23:34
par Erwan Rmx
Oui, je le fais en premier temps après le serrage au couple, comme ça je sais lesquelles j'ai déjà serrés, et ensuite pour voir si ça se désserre oui :wink:
En plus, si jamais en urgence tu démontes et que tu n'as pas de clé dynamo, normalement tu alignes tes marquages sur la vis et tu sera au couple :wink:

Posté : samedi 17 oct. 2020, 12:50
par tex
j'vais faire mon chieur
en théorie c'est un produit dédié qu'on utilise sur les écrous pour vérifier qu'ils ne se desserrent pas
produit " pâteux" qui devient cassant une fois sec :wink:

Posté : mercredi 04 nov. 2020, 23:41
par Erwan Rmx
Question chaîne :mrgreen:
Vous utilisez quelles chaines sur vos tromblons et pourquoi ?
Dans ma sélection j'ai la DID ERV3, ERV2, ERT2 et ERT3, mais j'ai entendu parler de la RK 520 TRU, donnée pour 700kms de durée de vie sur le site de RK :sif:

Posté : samedi 07 nov. 2020, 15:53
par ride4life25250
tex a écrit :j'vais faire mon chieur
en théorie c'est un produit dédié qu'on utilise sur les écrous pour vérifier qu'ils ne se desserrent pas
produit " pâteux" qui devient cassant une fois sec :wink:
Vernis à ongles de madame :wink:

Posté : samedi 07 nov. 2020, 16:55
par freerider
RK 520H, pas de joints donc moins de perte, largement suffisant au regard du rapport kilométrage/entretien de nos motos de piste.
Tarif accessible ce qui permet d'avoir plusieurs chaînes de différentes longueur adaptées à chaque rapport de transmission dans la caisse de spare.

Posté : samedi 07 nov. 2020, 20:28
par Erwan Rmx
Pas mal cette ref je ne connaissais pas, merci :wink:

Posté : dimanche 08 nov. 2020, 21:37
par keps.bzh
Pas mal cette ref! pas cher!

Moi j'avais pris une GB520KZU, ca pique un peu plus, mais ca tiens sur du S1000RR en sbk y parait :lol:

Posté : mardi 17 nov. 2020, 18:13
par Erwan Rmx
On ne peut plus mettre de photos, mais j'ai finis mon faisceau :happy:
Tout beau tout neuf, mais un faisceau sans batterie, ça sert pas à grand chose ..
Vous mettez quoi comme batterie sur les RGV/RS ?
Du léger, qui prend pas trop de place (j'avais repéré la Skyrich LTX5L-BS mais en 1,6Ah, pour du 3Ah d'origine sur le RGV ..) donc je ne sais pas trop quoi choisir :?

Posté : mardi 17 nov. 2020, 18:59
par Lechattom
Batterie lithium 400gr :sif: