Dernier message de la page précédente :
Voir meme batterie a plat cela peut tourner que sur 1 cylindre (vecu a Carole sur le rgv de SUZR le we dernier)Apres , regle n°1 le chef .....
Modérateur : Equipe de modération
Les fourchettes je les au remonté au même endroit de quand je les aies démontés.stephane a écrit :et les fourchettes , tu les as montées en fonction de leurs longueurs de guidage ?
Si ce sont bien les aiguilles d'origine, les valeurs de gicleurs, ajutages, aiguilles etc correspondent a des carbu de 250 RGV N (92) en E22.Passang a écrit :En tous cas je viens de vérifier, les aiguilles ne sont pas d’origine, en tous cas pas en version française.
Plus riches ou plus pauvres, j’en sais rien, mais pas d’origine (c’est des GH d’origine, pas des FL).
La batterie est bonne, chargé, a 12,7 V au repos.tibus a écrit :Voir meme batterie a plat cela peut tourner que sur 1 cylindre (vecu a Carole sur le rgv de SUZR le we dernier)
Apres , regle n°1 le chef .....
Les accoups sont sur la 2, 3 et 4.clauderochefort a écrit :slt vite fait dans le desordre
tes accoups , si sur 1 seule et meme rapport de boite = la boite a 99%
sinon
pb carburation a 1 moment donnee, aiguille et postion , trop riche , spi g vilo hs (deja vu moto client ), gicleurs carbu non conforme (lire bonne taille ecrite mais gicleurs modifies)
tu es sur qu'elles etaient bien montées ??Supermot'31 a écrit :Les fourchettes je les au remonté au même endroit de quand je les aies démontés.stephane a écrit :et les fourchettes , tu les as montées en fonction de leurs longueurs de guidage ?
Ha ha ! Ca c'est sûr mais bon si il faut l'ouvrir, j'ouvrirais.fullgazlolo a écrit :J'suis assez d'accord mais psychologiquement, c'est pas la même!
Bonne question...stephane a écrit :tu es sur qu'elles etaient bien montées ??Supermot'31 a écrit :Les fourchettes je les au remonté au même endroit de quand je les aies démontés.stephane a écrit :et les fourchettes , tu les as montées en fonction de leurs longueurs de guidage ?
Oui oui elle y est.clauderochefort a écrit :tu as pas oublie de remettre la rondelle de calage cote carter de boite? (ou elle est presente? )