Page 3 sur 3

Posté : mardi 26 juin 2018, 16:31
par niko35

Dernier message de la page précédente :

Team ART mais il me semble bien que les meules venaient de scratch moto.... Mais c'est vieux :mrgreen:

Posté : mardi 26 juin 2018, 17:32
par Tazman
1999 à sa sortie, 4 engagées au 24h par des team en privé, 4 à l'arrivée, dont ART oui :mddr:

Image

Posté : mercredi 27 juin 2018, 0:14
par COCONUT
stephane a écrit :oui mais eux ils parlent de moto :mrgreen:
:mdr:
Enfoiré :mdr:

Posté : vendredi 29 juin 2018, 14:09
par JETBIKE-MC
Erwan Rmx a écrit :
COCONUT a écrit :Je vend ma RS bien mieux equipée pour a peine plus cher que la RGV de l'annonce...
Ah, met le lien :D
J'étais chez Suzuki ce matin, et beaucoup de pièces ne sont plus dispo !

mais bon, un vilo, c'est déjà 1000€, donc tout refaire à moins de 3000, ca me semble compliqué !

Si tu as une bonne adresse pour les pièces, fais en profiter !!

Posté : vendredi 29 juin 2018, 21:02
par COCONUT
Faux

Suzuki relance justement un programme pour leur anciennes machines.... donc déjà pas la peine de stresser

https://bikes.suzuki.co.uk/vintage-parts-programme/

Ensuite pour le vilo neuf certains ici proposainet il y a peu le vilo neuf à moins de 800 balles il me semble, le faire rénover est souvent mieux mais coute le même prix.
Les cylindres neufs c'est l'affaire de chacun, pour moi le nickasil reste une valeur sure du moment que c'est fait chez le bon pro.
Sur un moteur en forme mais à remettre en état 2500 maxi en comptant tout je pense que c'est déjà pas mal.

Posté : vendredi 29 juin 2018, 21:40
par ber
Bonsoir,
Attention au vilo Suzuki, 0,25 de faux rond sur ma 250 (défaut de l'assemblage soudé de la partie centrale)
Tu as des pro sur le forum qui proposent des vilos neufs contrôlés â moins chers...
Ber.

Posté : vendredi 29 juin 2018, 22:24
par motobitum
Coco, il n’y a que de la visserie... :sif: :mrgreen:

Posté : samedi 30 juin 2018, 13:51
par Tooof
Nickel pour les collectionneurs les vis neuves :wink:

Posté : samedi 04 août 2018, 10:09
par pipoff2
COCONUT a écrit :Le tuono V4 me fais de l'oeil depuis longtemps mais jamais essayé...

J'arrete pas le 2 temps j'ai la mito mais je roule pas assez pour garder les deux
Un Factory c'est le top :mrgreen:
IMG_20180728_194228.jpg
IMG_20180728_194242.jpg
Pipoff :lol: :wink:

Posté : samedi 04 août 2018, 10:13
par Erwan Rmx
En décata + l'Akra, tu dois pas avoir de mal à te faire entendre :shock:

Posté : samedi 04 août 2018, 10:27
par dinogt
COCONUT a écrit :Faux

Suzuki relance justement un programme pour leur anciennes machines.... donc déjà pas la peine de stresser

https://bikes.suzuki.co.uk/vintage-parts-programme/
Je pense que ce lien est juste du marketing, encore juste un vendeur de plus.

Pour Yam Classic service, pareil, ils sont juste bon à se réunir pour boire des bieres, j'aimerais bioen voir UNE piece qui ne se faisait plus, refabriquée specialement par yam pour yam.

Posté : samedi 04 août 2018, 18:34
par pipoff2
Erwan Rmx a écrit :En décata + l'Akra, tu dois pas avoir de mal à te faire entendre :shock:
Et l'Akra sans chicane :mdr: :mdr:

Pipoff :lol: :wink:

Posté : mercredi 08 août 2018, 4:28
par niko35
Magnifique meule, mais elle n'a rien à faire sur la route cette brêle :mrgreen:
C'est devenu n'importnawak surtout avec la répression actuelle, il fallait nous les sortir il y a 20 ans ces meules, j'aurais au moins vécu la période avec le 750 YZF/R ou il était aussi rare de se faire gauler que l'aiguille soit en dessous de 200KM/H :mrgreen: :mrgreen:

Posté : mercredi 08 août 2018, 10:55
par tex
+1
le monde à l'envers
et puis me font marrer tous , équipé de la tete au pied , avec leur brele de 160 / 160 chevaux pour rouler à 80 .... :mdr:

Posté : jeudi 09 août 2018, 8:24
par pipoff2
C'est bien pour ça que je l'empreinte que rarement.

Pour ça c'est cool d'avoir un pote qui bosse chez Aprilia :mrgreen: :mrgreen: .

Mais c'est quand-même le kiff de rouler avec.

Pipoff :lol: :wink:

Posté : jeudi 09 août 2018, 8:25
par pipoff2
Par contre j'aurais eu ça il y a 20/25 ans, pas sûr que je sois encore en vie :sif: :heu: .

Pipoff :lol: :wink:

Posté : jeudi 09 août 2018, 8:35
par COCONUT
pipoff2 a écrit :Par contre j'aurais eu ça il y a 20/25 ans, pas sûr que je sois encore en vie :sif: :heu: .
Pipoff :lol: :wink:
Triste réalité

J'adore vraiment cette meule. Je voulais le tuono pour route ou rsv pour piste mais les histoires de soupapes a changer tt les 5000km mon calmés pour de bon

Posté : jeudi 09 août 2018, 13:09
par mon_brêlon
D'après ce que j'ai compris les gros problèmes mécaniques étaient sur les versions non APRC, donc avant 2011.

M'enfin je suis tellement content de ma vielle RSV-R de 2003 que je suis pas près de la remplacer.

Posté : jeudi 09 août 2018, 14:49
par niko35
pipoff2 a écrit :Par contre j'aurais eu ça il y a 20/25 ans, pas sûr que je sois encore en vie :sif: :heu: .

Pipoff :lol: :wink:
Idem mon lapin, même sans le V4, on est des survivants chanceux, on passe pour des vieux cons en disant ça mais c'est la triste et banale vérité :idea:

Peu importe la puissance, la meule, le véhicule, c'est ce que l'on a entre les 2 oreilles qui nous maintient en vie aujourd'hui :sif:

A l'époque on pensait avec ce que l'on avait entre les 2 couilles, à croire qu'en vieillissant l'intelligence remonte :mddr:

J'ai toujours mon record de 50 minutes Le Mans / Rennes en 750 YZF-R il y a 20 ans par la nationale :roll:

Aujourd'hui en 50 minutes je suis à Laval, parce que je me serais arrêté pour mon café à la station :mrgreen:

Posté : jeudi 09 août 2018, 16:10
par mon_brêlon
Quand on regarde les gens autour de soi on se rend compte que le point commun entre la teub et le cerveau, c'est que la taille ne compte pas pour pouvoir s'en servir (hélas pour le cerveau :pleur: ). Mais bon c'est un autre débat.