Dernier message de la page précédente :
Ou alors pour 1500€ je te la reprends250 rgv qui tourne pas rond
Modérateur : Equipe de modération
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 7
- Enregistré le : dimanche 09 sept. 2018, 8:29
- Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Je pense que je vais ecouter vos conseils.
Mais avant ca jaimerais solder mon probleme de maitre cylindre. Est ce que vous avez aussi la moitie de la poignee qui est tres souple sur le )c avant puis deviens dur ? Jailerais qu'il soit du direct sans toute cette garde morte comme sur la video :
https://youtu.be/nTgajE_ZMHU
Et le frein arriere ne fonctionnait pas. Je l'ai purgé doc nickel, mais mqintenant cest les pistons qui ont pas l'air de revenir donc continue de pincer le disque qpres relachement. Vs pensez qu'il vaut mieux le refaire ou plutot en acheter un docaz ?
Mais avant ca jaimerais solder mon probleme de maitre cylindre. Est ce que vous avez aussi la moitie de la poignee qui est tres souple sur le )c avant puis deviens dur ? Jailerais qu'il soit du direct sans toute cette garde morte comme sur la video :
https://youtu.be/nTgajE_ZMHU
Et le frein arriere ne fonctionnait pas. Je l'ai purgé doc nickel, mais mqintenant cest les pistons qui ont pas l'air de revenir donc continue de pincer le disque qpres relachement. Vs pensez qu'il vaut mieux le refaire ou plutot en acheter un docaz ?
- pipoff2
- Quequettor
- Messages : 5216
- Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
- Dpt : 44 - Loire Atlantique
- Localisation : dans les vignes nantes sud 44
Le risque d'acheter un étrier ar d'occasion c'est qu'il ai le même problème que le tiens .
Donc tu ouvre le tiens, tu nettoie proprement tes pistons et tu changes tes joints.
Pour l'avant, très souvent les vis qui maintiennent les deux parties de ton étrier deviennent "élastique". Plusieurs (dont Niko) ont eu le soucis. Donc à essayer. Sinon pareil qu'à l'arrière démontage pistons et joints.
C'est déjà une bonne base.
Pipoff
Donc tu ouvre le tiens, tu nettoie proprement tes pistons et tu changes tes joints.
Pour l'avant, très souvent les vis qui maintiennent les deux parties de ton étrier deviennent "élastique". Plusieurs (dont Niko) ont eu le soucis. Donc à essayer. Sinon pareil qu'à l'arrière démontage pistons et joints.
C'est déjà une bonne base.
Pipoff
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.
moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8450
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Alors si déjà ça commence avec des freins inentretenus... pourquoi imagines-tu que le reste soit nickel?
As-tu regarder si tes attaches moteur sont fissurées?
Ça sent bon la mise à poil c’t’affaire.
As-tu regarder si tes attaches moteur sont fissurées?
Ça sent bon la mise à poil c’t’affaire.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM