Page 2 sur 2

Posté : mardi 11 sept. 2018, 23:28
par greg57

Dernier message de la page précédente :

Ou alors pour 1500€ je te la reprends :sif:

Posté : mardi 11 sept. 2018, 23:40
par jmo
fullgazlolo a écrit :Un peu plus en vrai mais rien comparé à une mauvaise surprise a fond de 6.
+ 100 avec Lolo ..

Posté : vendredi 14 sept. 2018, 22:26
par Gwen78410
Je pense que je vais ecouter vos conseils.
Mais avant ca jaimerais solder mon probleme de maitre cylindre. Est ce que vous avez aussi la moitie de la poignee qui est tres souple sur le )c avant puis deviens dur ? Jailerais qu'il soit du direct sans toute cette garde morte comme sur la video :

https://youtu.be/nTgajE_ZMHU

Et le frein arriere ne fonctionnait pas. Je l'ai purgé doc nickel, mais mqintenant cest les pistons qui ont pas l'air de revenir donc continue de pincer le disque qpres relachement. Vs pensez qu'il vaut mieux le refaire ou plutot en acheter un docaz ?

Posté : vendredi 14 sept. 2018, 23:39
par pipoff2
Le risque d'acheter un étrier ar d'occasion c'est qu'il ai le même problème que le tiens :!: :!: :!: .

Donc tu ouvre le tiens, tu nettoie proprement tes pistons et tu changes tes joints.

Pour l'avant, très souvent les vis qui maintiennent les deux parties de ton étrier deviennent "élastique". Plusieurs (dont Niko) ont eu le soucis. Donc à essayer. Sinon pareil qu'à l'arrière démontage pistons et joints.

C'est déjà une bonne base.

Pipoff :lol: :wink:

Posté : samedi 15 sept. 2018, 7:37
par fullgazlolo
Alors si déjà ça commence avec des freins inentretenus... pourquoi imagines-tu que le reste soit nickel?
As-tu regarder si tes attaches moteur sont fissurées?
Ça sent bon la mise à poil c’t’affaire.