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Posté : jeudi 18 oct. 2018, 19:50
par mexicain53

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Ok Steph, pour un mode route et 2000 km par beau temps comme je fais, y a pas a ce prendre la tête sur le boîtier, en gros. D après ce que j ai lu y a que celui du kit , qui vraiment , diffère des autres boîtiers. Mais bien sûr , ne correspond en rien à une utilisation route et fiabilité.

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 19:52
par mexicain53
Je dis fiabilité, je voulais dire plus entretien fiabilité.

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 21:25
par greg57
stephane a écrit :23D70 = SAPC d'Aprilia
7422 : SAPC de Mk1
7423 : SAPC de Mk2 (trou à l'ouverture comblé par un peu plus d'avance dans cette phase là)
encore faut il que ca soit un vrai 7423 (il y a des petits malins qui changeaient les autocollants :idea: ), mais si c'est le cas tant mieux
Merci pour le rappel.
Arf, pour l'utilisation route du collègue, l'un ou l'autre fait l'affaire, pour le changement d'autocollant, c'est con mais y'aura toujours des malins.
Pour chercher la bonne avance, y'a toujours des alternatives programmables.
Bref, c'était pour parler des allemandes, mais apparemment, juste le GR 27,5 qui manquait par rapport au manuel. Bref...

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 21:42
par stephane
ah oui pour la route OSEF total

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 21:42
par COCONUT
Ca dépend de la config, avec des pots pointus qui marchent en haut comme les Tyga, passer au 7423 m'a littéralement transformé le moteur, avec le 7422 c'était inconduisible et trou des abysses à 6000

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 21:50
par greg57
J'avais vu ta vidéo ou c'était inconduisible, c'était flippant.
Pour avoir fait le test des deux boîtiers avec des jolly sur la même moto, une différence, certes, mais pas à ce point là, réglages FAQ, va comprendre...

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 23:15
par stephane
ne pas oublier que les réglages FAQ ca garde encore une bonne marge de sécu, donc c'est pas optimisé... donc pas super révélateur de tout ce qui peut être de l'ordre du ressenti des modifs

Posté : vendredi 09 nov. 2018, 15:32
par Antoine_31
Pour info l'import d'Europe se fait tres bien. Piaggio delivre le COC sans soucis. Ce qui n'était pas le cas à une époque.
J'ai acheté la mienne en Italie et tout s'est bien passé sauf la paperasse italienne ^^