Commande groupée MegaZip

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
V4twostroke
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1390
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Message par V4twostroke »

Dernier message de la page précédente :

Slt Erwan,

Tu crois que ceux qui ont 40 ans de plus sont plus riche que toi ? :?
Détrompe toi ..... :wink:
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

V4twostroke a écrit :Slt Erwan,

Tu crois que ceux qui ont 40 ans de plus sont plus riche que toi ? :?
Détrompe toi ..... :wink:
Hello,
Non pas du tout, mais généralement à 40 ans tu as plus de facilité qu'à 18 ans, pour moi 90€ c'est encore énorme :mrgreen: lol
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
mexicain53
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 195
Enregistré le : dimanche 10 févr. 2013, 15:31
Dpt : 53 - Mayenne
Localisation : st leger

Message par mexicain53 »

Je ne sais pas , mais a 40 ans en général t as 3 gosses, et c est pas facile :mddr: .
En général je commande sur Avsmoto, emac, pièce Suzuki, et the tuning Works. Je n ai jamais étais déçu d un des trois.
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu. :la
mexicain53
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 195
Enregistré le : dimanche 10 févr. 2013, 15:31
Dpt : 53 - Mayenne
Localisation : st leger

Message par mexicain53 »

Me reste a tester dinogt pour mon prochain vilo a refaire. :mddr:
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu. :la
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

mexicain53 a écrit :Je ne sais pas , mais a 40 ans en général t as 3 gosses, et c est pas facile :mddr: .
En général je commande sur Avsmoto, emac, pièce Suzuki, et the tuning Works. Je n ai jamais étais déçu d un des trois.
Yes, c'est pour ça que j'ai dis généralement lol
Si jamais tu veux commander du Tyga sur Avs, va directement sur Tyga Performance, bien moins cher :wink:
TTW sont bien aussi effectivement, EMAC pas encore testé pour le moment
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Je comprends pas ce que tu veux exactement.
Tes vis je suis sur que tu dois pouvoir les choper sur pro bolt ou ebay
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

COCONUT a écrit :Je comprends pas ce que tu veux exactement.
Tes vis je suis sur que tu dois pouvoir les choper sur pro bolt ou ebay
Pour les vis, c'est celles du carter supérieur, celles qui ont cassées avec Claude
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Mais comment tu te casses le cul !!! :lol: :roll:
Tu commandes de la vis classe 12.9 BTR dans n'importe quelle boutique, le chassis de la moto cassera avant la vis crois moi
Il te suffit juste de prendre la bonne longueur, même si pas traité t'en a rien à foutre c'est dans le moteur.

Tu peux même te payer le luxe de passer sur de la vis titane spéciale : https://www.probolt-france.com/titanium ... d.html?p=2

Par contre j'ai du mal lire parce que si 4 povres vis ca coute 590 euros le commercial de chez suz doit rouler en bentley !
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

COCONUT a écrit :Mais comment tu te casses le cul !!! :lol: :roll:
Tu commandes de la vis classe 12.9 BTR dans n'importe quelle boutique, le chassis de la moto cassera avant la vis crois moi
Il te suffit juste de prendre la bonne longueur, même si pas traité t'en a rien à foutre c'est dans le moteur.

Tu peux même te payer le luxe de passer sur de la vis titane spéciale : https://www.probolt-france.com/titanium ... d.html?p=2

Par contre j'ai du mal lire parce que si 4 povres vis ca coute 590 euros le commercial de chez suz doit rouler en bentley !
Les vis du carter sup sont à 1.60€ l'unité, ce qui est raisonnable tu trouves pas ?
Mais dans la commande j'ai pas mal de choses (34 objets), joints carbu, bagues de fourche, les goujons, les spy moteur, les roulements moteurs. J'ai calculé tout ça, mais les roulements je les prend à part, donc faut enlever 85€ déjà :wink:
Pis la visserie moteur je m'y connais pas, donc les classes etc .. ça me parle pas du tout. Après si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut prendre comme vis, je suis pas contre, ou même juste m'expliquer les classes à prendre
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

J'ai demandé une réduction du montant sur la facture chez MégaZip, pour les taxes douanières, voilà ce qu'il m'ont répondu :

Cher Erwan, Les informations sur les frais de douane ne peuvent être connues que dans les coutumes locales. Chaque pays peut établir certaines limites concernant les envois internationaux. Donc, certains paquets peuvent être taxables. Les informations exactes sur la limite ne peuvent être connues que dans les coutumes locales. Nous pouvons réduire le coût total de la commande sur facture afin de minimiser les dépenses supplémentaires. Meilleures salutations, Anna

Ce qui est plutôt sympa, Tyga font la même chose. Je vais me rendre chez concess Suz avec les refs, demander un "devis" pour les pièces que je veux, et je verrai
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
Répondre