joints de cuves de carbus dilatés
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joints de cuves de carbus dilatés
Salut les gens!
En démontant mes cuves de carbus à cause d'un gicleur bouché je me suis rendu compte que les joints de cuves étaient dilatés sachant que je les ai changé il y a quelques mois. Cependant en enlevant les sièges de pointeaux (qui eux viennent de chez Bihr) les joints toriques étaient nickels.
Quand j'avais démonté mes cuves il y a quelques mois j'ai eu le même problème mais seulement sur un seul des deux joints de cuves.
Ce qui m'amène à cette interrogation: Est-ce à cause de la qualité de l'essence (SP 98 de chez BP) ou à cause d'une mauvaise série de joints?
En démontant mes cuves de carbus à cause d'un gicleur bouché je me suis rendu compte que les joints de cuves étaient dilatés sachant que je les ai changé il y a quelques mois. Cependant en enlevant les sièges de pointeaux (qui eux viennent de chez Bihr) les joints toriques étaient nickels.
Quand j'avais démonté mes cuves il y a quelques mois j'ai eu le même problème mais seulement sur un seul des deux joints de cuves.
Ce qui m'amène à cette interrogation: Est-ce à cause de la qualité de l'essence (SP 98 de chez BP) ou à cause d'une mauvaise série de joints?
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- En rodage
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- greg57
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Pour avoir mis du neuf de chez suz, même problème que toi, surement une série de merde car le carburant du réservoir est le même depuis le début de la restauration de la moto. Du coup remis les anciens... Les nouveaux ont repris leur forme comme dit JMO, cependant, ca recommence dès que tu démonte 20 fois pour faire les niveaux de cuve.
- fullgazlolo
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C'est pas nouveau en général: on a le pb avec les chapeaux de carbu sur les mazouts: les membranes du boisseau à dépression se démontent très bien mais se remontent bien longtemps après!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- stephane
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la dilatation du caoutchouc ca a toujours existé
pour faire le niveau de cuve sans démonter il faut une durite branchée sur le trop plein de cuve, en plus ca donne le niveau réel contrairement à la mesure directe sur le flotteur
pour faire le niveau de cuve sans démonter il faut une durite branchée sur le trop plein de cuve, en plus ca donne le niveau réel contrairement à la mesure directe sur le flotteur
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- greg57
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C'est certain, dilatation il y a mais à ce point là, c'est loin d'etre habituel pour les avoir changé il y a 4ans sur une autre machine, suis certain qu'il y a un lot merdique.
Trés efficace la durite transparente, comme tu dis, mais pour plier ou déplier la languette, pas le choix de démonter la cuve.
Trés efficace la durite transparente, comme tu dis, mais pour plier ou déplier la languette, pas le choix de démonter la cuve.
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