culasse à dome et joint torique made in italie
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culasse à dome et joint torique made in italie
ras le bol des joints de culasse à 60-80 euros la paire
j'ai trouvé ça sur ebay
https://www.ebay.fr/itm/machined-heads- ... Swky1bkTgg
quelqu'un connait ou à déjà eu recours à ça ?
j'ai trouvé ça sur ebay
https://www.ebay.fr/itm/machined-heads- ... Swky1bkTgg
quelqu'un connait ou à déjà eu recours à ça ?
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- En rodage
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- jmo
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tu peux contacter directement Guiseppé Michelotto directement pour avoir des inserts à la demande et ensuite les changer suivant les circuits ou l'utilisation de carburants plus ou moins exotiques ....Erwan Rmx a écrit :Tu peux changer de dômes par la suite ? Tu te fournis chez qui en dômes ?jmo a écrit :Très bon matos que j'utilise depuis 4 saisons en courses et roulages.
- Erwan Rmx
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jmo a écrit :tu peux contacter directement Guiseppé Michelotto directement pour avoir des inserts à la demande et ensuite les changer suivant les circuits ou l'utilisation de carburants plus ou moins exotiques ....Erwan Rmx a écrit :Tu peux changer de dômes par la suite ? Tu te fournis chez qui en dômes ?jmo a écrit :Très bon matos que j'utilise depuis 4 saisons en courses et roulages.
Merci beaucouprslaurent04 a écrit :moi aussi j en utilise tres bon matos
pour les domes tu lui demande il te les fait!! il en a plusieurs a vendre faut lui demander
En cas de doute, gaz en grand
- Passang
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Vu le prix des italiennes, je me poserais même pas la question... autant partir sur du neuf.
Si Francis passe par là, il nous dira s’il y a du nouveau de son côté, il avait prévu de proposer des culasses moulées + dôme bien à tous niveaux (refroidissement, dôme, prix...).
Si Francis passe par là, il nous dira s’il y a du nouveau de son côté, il avait prévu de proposer des culasses moulées + dôme bien à tous niveaux (refroidissement, dôme, prix...).
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- Erwan Rmx
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Les italiennes, c'est les Michelotto ?Passang a écrit :Vu le prix des italiennes, je me poserais même pas la question... autant partir sur du neuf.
Si Francis passe par là, il nous dira s’il y a du nouveau de son côté, il avait prévu de proposer des culasses moulées + dôme bien à tous niveaux (refroidissement, dôme, prix...).
En cas de doute, gaz en grand
- stephane
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le souci des culasses d'origine modifiée pour etre utilisées sans joint de culasse c'est que l'eau se court circuite et ne circule pas partoutErwan Rmx a écrit :Puisqu'on parle des culasses, quand est-il des culasses d'origines modifiées avec un puit de bougie droit et des dômes comme les VHM ?
->
souci de refroidissement
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- jmo
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Salut,Passang a écrit :Jmo, tu roules avec les valves « italiennes »?
Si oui quel retour sur la durée ?
Bon à savoir pour les culasses
Tex, je crois que tu as ta réponse !
Non, j'ai connu G.Michelotto après avoir acheté des "cougar" chez TTW ! Celle-ci ont environ 15000 kms de piste et n'ont pas bougées d'un poil ..
Par contre j'en ai fait commandées à des potes qui en sont très contents pour l'instant
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Je ne pense pas trop m'avancer en disant que Francis n'a pas pour habitude de se disperser et qu'en ce moment...
Bref, c'est pas dans ses priorités immédiates sauf si quelqu'un décide de l'aider au niveau usinage, commercialisation, stockage, logistique...
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- bracame
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marrant hier je lisait un gars qui faisait une "prepa" sur les joints de culasse de 21turbo...il expliquais agrandir au max tous les trous dans le joint pour améliorer le refroidissement... sauf que si les gros trous sont a l'opposé seulement des entrées et sorties d'eau (qui sont du même côté du bloc) ... c'est pour obliger l'eau a circuler au fond justement...stephane a écrit :le souci des culasses d'origine modifiée pour etre utilisées sans joint de culasse c'est que l'eau se court circuite et ne circule pas partout
->
souci de refroidissement
et il comprenais pas que malgrés sa "modif" il passait son temps a descendre des chemises n°4...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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