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Merci pour vos réponses, je vais me faire des plaques pour fermer les échappements et 2 bouchons à mettre dans les admissions. Il va falloir aussi boucher le drainage des capots de valve.Je ferais des photos
Modérateur : Equipe de modération
Tu peux aussi utiliser un spray " mille bulles", si tu n'est pas un bricoleur...phildu31 a écrit :Gonflage à 0,5 bars.
En 5 minutes ça reste au dessus de 0,4 bars si c'est bon.
Sinon, une casserole d'eau + liquide vaisselle en badigeonnant avec un pinceau, ça marche bien.
Et bien sur en bouchant tous les cylindres d'un même vilebrequin ...
Je mets que du 98.jmo a écrit :quel carburant tu as utilisé ?
Arrêt carb en pleine charge ?
Oui au boulot on cherche les crevaisons avec un spray eau/lave glace ca va bien ca.philou a écrit :Le pschit pour les vitres que tu pique a madame marche bien aussi
Je vais me faire des plaques pour boucher les échappements avec des valves de pneus montés dessus, et faut que je trouve des obturateurs en 40mm pour les pipes d'admission.phildu31 a écrit :Gonflage à 0,5 bars.
En 5 minutes ça reste au dessus de 0,4 bars si c'est bon.
Sinon, une casserole d'eau + liquide vaisselle en badigeonnant avec un pinceau, ça marche bien.
Et bien sur en bouchant tous les cylindres d'un même vilebrequin ...
Ah... en quoi c'est pas recommandé ? Ils sont trop libres ?mon_brêlon a écrit :Tu comptes mettre des silencieux Tyga sur les détentes d'origines? Si c'est le cas c'est pas recommandé.