Dernier message de la page précédente :
les meilleurs préparateurs sur la base du VJ22 limite la puissance de ce moteur à moins de 80 ch pour la raison qu'au dessus la boite de vitesse explose à la première accélérationDoute sur gicleurs de rs 250
Modérateur : Equipe de modération
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8450
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Filou ETAIT en 350 et s'il n'y a pas beaucoup plus de puissance, au niveau couple... c'est pas la même or le pb n'est pas la puissance mais le couple à passer!
Reste que la seule RS250 que je connaisse qui passait les 70Cv à la roue (en gros un poil plus que NX5/NXA stock) ne durait pas longtemps à cause de l'affaissement du plan de joint de cylindre au-dessus de la barrette!
Je doute que quiconque ait pu passer 80 à la roue!
Reste que la seule RS250 que je connaisse qui passait les 70Cv à la roue (en gros un poil plus que NX5/NXA stock) ne durait pas longtemps à cause de l'affaissement du plan de joint de cylindre au-dessus de la barrette!
Je doute que quiconque ait pu passer 80 à la roue!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8450
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
J’croyais que t’etais repasse en 250, désolé!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
donc les compte tours koso sont faux alors ????stephane a écrit :le CDI d'origine est théoriquement bridé à 12200, mais 12200 réels, pas ceux affichées au TdB
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
slt philou 13 , elle date de quand ta courbe?
parce que quand elodie a roule a ales au rg500 y a 3 ans ou 4 ans peut etre , a 1 moment vous etiez dans la meme serie , a cette epoque je mettais les keihin 38 au point , et la moto a elodie qui est en 250 , marchait au mini aussi bien que la tienne (sans me moquer de quiconque ) et je suis loin , mais tres loin d avoir 80 cv a la roue
1 bon pilote sur les motos arrive a tenir les tz et rs sur les 4 1ers rapport , mais ensuite c est fini
parce que quand elodie a roule a ales au rg500 y a 3 ans ou 4 ans peut etre , a 1 moment vous etiez dans la meme serie , a cette epoque je mettais les keihin 38 au point , et la moto a elodie qui est en 250 , marchait au mini aussi bien que la tienne (sans me moquer de quiconque ) et je suis loin , mais tres loin d avoir 80 cv a la roue
1 bon pilote sur les motos arrive a tenir les tz et rs sur les 4 1ers rapport , mais ensuite c est fini
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
oui c est normal (a mon avis )
tu sortais beaucoup + vite que moi du virage , sans pb
t es + ou - a l aspi
une 125 cc a 1 meilleur cx que 1 rs (surtout avec moi dessus )
et sa vitesse de pointe est superieure
tu sortais beaucoup + vite que moi du virage , sans pb
t es + ou - a l aspi
une 125 cc a 1 meilleur cx que 1 rs (surtout avec moi dessus )
et sa vitesse de pointe est superieure
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
et quand je dis 1 bon pilote , je parle pas de moi , mais thomas souques au klass gp a ales , jerome danton au klass gp a magny cours
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
et si je me souvens bien , ta vitesse de pointe a navarra etait sup a la mienne qui etait pour moi de 201kmh ,
et on a fait ca , sans aspi , tjrs de memoire
au debut de mon intervention , je parle 4 premiers rapport et apres les mecs se barrent , mais bon pas grave
et on a fait ca , sans aspi , tjrs de memoire
au debut de mon intervention , je parle 4 premiers rapport et apres les mecs se barrent , mais bon pas grave
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
non , l ambiance est bonne (avis perso )
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
- filou 13
- Donateur 2021
- Messages : 847
- Enregistré le : dimanche 13 mai 2012, 19:11
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : fos sur mer
Salut,
Pour le banc, tu sais très bien que selon ou tu vas, il n'y a pas les mêmes résultats donc si toi ton banc donne des valeurs pessimiste et moi optimiste = gros écart. (surtout que je crois savoir ou tu as fais tes tirs )
Pour Alès, j'arrivais pas a passer le virage le plus lent car la 1er était trop courte et j'étais en sous régime en 2ème donc j'ai mis 15×42 (j'avais que ça mais avec le recul c'était une connerie.) en transmission pour essayer de passer en 1er ce virage lent.
Quelle transmission toi?
Moi j'ai souvenir d'avoir doublé Élodie dans la ligne droite des stands en me disant :< elle marche plus que les autres cette RS > (j'ai peut-être aussi accéléré plus tôt !)
A savoir que je pesais 93 kilo ! (maintenant 88 )
Voilà, tu vois j'ai plein d'excuses.....
A+
Pour le banc, tu sais très bien que selon ou tu vas, il n'y a pas les mêmes résultats donc si toi ton banc donne des valeurs pessimiste et moi optimiste = gros écart. (surtout que je crois savoir ou tu as fais tes tirs )
Pour Alès, j'arrivais pas a passer le virage le plus lent car la 1er était trop courte et j'étais en sous régime en 2ème donc j'ai mis 15×42 (j'avais que ça mais avec le recul c'était une connerie.) en transmission pour essayer de passer en 1er ce virage lent.
Quelle transmission toi?
Moi j'ai souvenir d'avoir doublé Élodie dans la ligne droite des stands en me disant :< elle marche plus que les autres cette RS > (j'ai peut-être aussi accéléré plus tôt !)
A savoir que je pesais 93 kilo ! (maintenant 88 )
Voilà, tu vois j'ai plein d'excuses.....
A+