Kit 355cc CEC + futur kit 600cc
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- Erwan Rmx
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Kit 355cc CEC + futur kit 600cc
C'est cool qu'il y ai encore du monde qui cherche à faire évoluer les anciens tromblons.
Je sais qu'il existe des kits 300cc et 350cc pour nos meules : il y en as qui ont testé ces kits dans le forum ? Quels sont les avis ?En cas de doute, gaz en grand
- Erwan Rmx
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J'ai trouvé ça sur leurs page :
Hi all...thought some of you guys might be interested in seeing these....The preliminary boring of the RGV 355 big bore cylinders, 5 sets are on their way, its been a long drawn out process of designing and setting up for the manufacture of these bad boys,...This is the first stage, and next stage is unique to my cylinders so i cant say much about it for now, but after that i will be onto manufacturing the cylinder heads and assorted hardware, so i will put up some pics of them being made and the design ect when i get on to them...and also some of the analysis...these are 355 and will be using the standard crank for starters...but the stroker cranks will follow close behind..and will expand these out to 400cc...and the extreme strokers will expand them out to 420-440..The 440 is dependent on whether I can get a 60mm crank into the cases, i haven't measured them up yet for the 60 but looks promising..the 420+ will need the cases to be trenched...which involve cutting a small channel into the cases to allow a little extra room to accommodate the con-rod.. I am also setting up to do this work...Myself and my customers who are getting these are very exited and cant wait to get out and take them for a run...
Qui traduit donne :
Bonjour à tous ... Je pensais que certains d'entre vous voudraient peut-être voir ces images .... L'alésage préliminaire des cylindres de grand diamètre RGV 355, 5 jeux sont en cours, son processus de conception et d'installation a été long pour la fabrication de ces bad boys, ... Ceci est la première étape, et la prochaine étape est propre à mes cylindres, je ne peux donc pas en dire beaucoup pour le moment, mais je me concentrerai ensuite sur la fabrication des culasses et du matériel assorti, Donc, je vais mettre quelques photos de leur fabrication et de la conception, etc. quand je les aborde ... et aussi une partie de l'analyse ... ce sont 355 et utiliserons la manivelle standard pour les débutants ... mais le Les manivelles stroker suivront de très près..et étendront celles-ci à 400cc ... et les strokers extrêmes les étendront à 420-440..Le 440 dépend de si je peux obtenir une manivelle de 60 mm dans les boîtiers. Je ne les ai pas encore mesurées pour le 60, mais cela semble prometteur. Les 420+ auront besoin de tranchées ... qui impliquent de couper un petit canal int Les cas pour permettre un peu plus de place pour accueillir la bielle .. Je suis également en train de me préparer pour faire ce travail ... Mes clients et moi-même sommes très excités et impatients de sortir et de les prendre pour eux. une course ...
Donc bielle de 60mm à première vue, si ça passe
Hi all...thought some of you guys might be interested in seeing these....The preliminary boring of the RGV 355 big bore cylinders, 5 sets are on their way, its been a long drawn out process of designing and setting up for the manufacture of these bad boys,...This is the first stage, and next stage is unique to my cylinders so i cant say much about it for now, but after that i will be onto manufacturing the cylinder heads and assorted hardware, so i will put up some pics of them being made and the design ect when i get on to them...and also some of the analysis...these are 355 and will be using the standard crank for starters...but the stroker cranks will follow close behind..and will expand these out to 400cc...and the extreme strokers will expand them out to 420-440..The 440 is dependent on whether I can get a 60mm crank into the cases, i haven't measured them up yet for the 60 but looks promising..the 420+ will need the cases to be trenched...which involve cutting a small channel into the cases to allow a little extra room to accommodate the con-rod.. I am also setting up to do this work...Myself and my customers who are getting these are very exited and cant wait to get out and take them for a run...
Qui traduit donne :
Bonjour à tous ... Je pensais que certains d'entre vous voudraient peut-être voir ces images .... L'alésage préliminaire des cylindres de grand diamètre RGV 355, 5 jeux sont en cours, son processus de conception et d'installation a été long pour la fabrication de ces bad boys, ... Ceci est la première étape, et la prochaine étape est propre à mes cylindres, je ne peux donc pas en dire beaucoup pour le moment, mais je me concentrerai ensuite sur la fabrication des culasses et du matériel assorti, Donc, je vais mettre quelques photos de leur fabrication et de la conception, etc. quand je les aborde ... et aussi une partie de l'analyse ... ce sont 355 et utiliserons la manivelle standard pour les débutants ... mais le Les manivelles stroker suivront de très près..et étendront celles-ci à 400cc ... et les strokers extrêmes les étendront à 420-440..Le 440 dépend de si je peux obtenir une manivelle de 60 mm dans les boîtiers. Je ne les ai pas encore mesurées pour le 60, mais cela semble prometteur. Les 420+ auront besoin de tranchées ... qui impliquent de couper un petit canal int Les cas pour permettre un peu plus de place pour accueillir la bielle .. Je suis également en train de me préparer pour faire ce travail ... Mes clients et moi-même sommes très excités et impatients de sortir et de les prendre pour eux. une course ...
Donc bielle de 60mm à première vue, si ça passe
En cas de doute, gaz en grand
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- Erwan Rmx
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Pourquoi ?Nico a écrit :kit 600 j'y crois pas...
J'ai entendu aussi que la boite n'était pas faite pour encaisser plus que les cv d'originemexicain53 a écrit :Y a pas de danger d éclater la boîte à monter la cylindrée comme ça, et les carters ils vont supporter aussi ?
En cas de doute, gaz en grand
- fullgazlolo
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- stephane
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plus que la boite, c'est l'embrayage qui me pose questions
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- fullgazlolo
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Alors déjà qu'on a du mal à passer ce moteur en course 54 (je connais des essais sur papier mais pas de réalisation), passer en 60 doit être par magie!
Ensuite et comme toujours... on ne voit pas les photos intéressantes (embase).
Quand je vois les pb rencontrés en son temps par l'un des membres du forum...
Ensuite et comme toujours... on ne voit pas les photos intéressantes (embase).
Quand je vois les pb rencontrés en son temps par l'un des membres du forum...
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- fullgazlolo
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Oui je parle de ce kit.
Le soucis: en admettant qu'il y ait de la place, il faut quand même considérer que pour passer d'une course 50 à une course 60, il faut au minimum disposer à la base d'un carter épais de 15mm... pour qu'il n'en reste que 5 à 7!
J'y crois pas.
Après, le kit 355... y a pas les photos intéressantes.
Le soucis: en admettant qu'il y ait de la place, il faut quand même considérer que pour passer d'une course 50 à une course 60, il faut au minimum disposer à la base d'un carter épais de 15mm... pour qu'il n'en reste que 5 à 7!
J'y crois pas.
Après, le kit 355... y a pas les photos intéressantes.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Kusti59
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Au delà des contraintes techniques à propos desquelles je préfère sagement lire que commenter, je pense qu'il restera pour un VJ22 la balance entre le prix pour aller au bout de son rêve et celui sans doute plus raisonnable d'une CC...
Pour Veronemoisi, la donne était simple: fallait trouver les clients qui acceptent de financer le développement...en croisant les doigts pour le résultat.
Donc dans ce cas-ci, je me pose aussi la question du financement sûrement déjà conséquent du développement.
D'ailleurs quand je lis:
"Myself and my customers who are getting these are very exited and cant wait to get out and take them for a run..."
...le fantôme de l'énigmatique Steve Rothwell et de sa fumeuse TSS500GP semble resurgir à l'horizon.
https://www.apriliaforum.com/forums/sho ... troke-shop
Pour Veronemoisi, la donne était simple: fallait trouver les clients qui acceptent de financer le développement...en croisant les doigts pour le résultat.
Donc dans ce cas-ci, je me pose aussi la question du financement sûrement déjà conséquent du développement.
D'ailleurs quand je lis:
"Myself and my customers who are getting these are very exited and cant wait to get out and take them for a run..."
...le fantôme de l'énigmatique Steve Rothwell et de sa fumeuse TSS500GP semble resurgir à l'horizon.
https://www.apriliaforum.com/forums/sho ... troke-shop
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Dans son cas, y a quand même une ébauche avec une impression 3D.
Ca règle pas tout mais ça permet de commencer à envisager.
Seulement, n'importe qui peut imprimer un truc qui parait sain et quand on voit ce qu'a vu Francis avec le kit Italien... ça paraissait bien de loin sauf que de près, ça pouvait pas le faire et d'ailleurs... ça l'a pas fait!
Pas forcément pour rien que Francis a pas développé le projet des cylindres FPE adaptés à l'Aprilia....
Ca règle pas tout mais ça permet de commencer à envisager.
Seulement, n'importe qui peut imprimer un truc qui parait sain et quand on voit ce qu'a vu Francis avec le kit Italien... ça paraissait bien de loin sauf que de près, ça pouvait pas le faire et d'ailleurs... ça l'a pas fait!
Pas forcément pour rien que Francis a pas développé le projet des cylindres FPE adaptés à l'Aprilia....
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- swen
- Mister Bean
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- Dpt : 73 - Savoie
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BRC sur le kit 500 pour eux entre autre ont fait leurs essais avec des cylindres imprimés en 3D résine .
Ca permettait de faire des montages a blanc et des images du produit montés . Ils n'ont commencer a vendre qu'après avoir validé le devellopement
Ca permettait de faire des montages a blanc et des images du produit montés . Ils n'ont commencer a vendre qu'après avoir validé le devellopement
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
- ProkracH
- Administrateur
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- Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
- Dpt : 44 - Loire Atlantique
- Localisation : Nantes
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Faut faire comme BRC vendre un moteur complet.
-
SMT Performances - https://www.facebook.com/SMTperformances/
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