serrage moteur neuf 250 rs
Modérateur : Equipe de modération
serrage moteur neuf 250 rs
salut
voila un de mes cylindre après 150 km
je suis déçus !!
avez vous une idée de la cause ?
c'est le cylindre vertical .
j'ai un doute sur la pompe a huile !
merci d avance
voila un de mes cylindre après 150 km
je suis déçus !!
avez vous une idée de la cause ?
c'est le cylindre vertical .
j'ai un doute sur la pompe a huile !
merci d avance
- COCONUT
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Surchauffe, sans hésitation :
-Pas assez d'huile
-Carburation beaucoup trop pauvre
-Prise d'air
Si la pompe à huile ne marchait pas tu aurais broyé tout le moteur et t'aurais pas fait 150km
Donc maintenant que tu as ta réponse tu n'as plus qu'a cherché d'où ca vient
-Pas assez d'huile
-Carburation beaucoup trop pauvre
-Prise d'air
Si la pompe à huile ne marchait pas tu aurais broyé tout le moteur et t'aurais pas fait 150km
Donc maintenant que tu as ta réponse tu n'as plus qu'a cherché d'où ca vient
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
- stephane
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+1
pour moi la pompe a huile n'est pas en cause : s'il y a manque d'huile tout le pourtour présente des traces or ce n'est pas le cas
en cas de chauffe, il y a serrage "aux 4 coins"
la en plus tout le coté Ech est massacré : ca a chauffé coté échappement et la dilatation à "poussé" le piston coté Adm, d'ou les 2 traces
->
Ech bien propre ? / bien libre ? (ca me fait penser a ce qu'on trouve en cas de stinger trop petit)
prise d'air ?
valves qui s'ouvrent totalement ?
j'ajouterai meme que vu le peu de traces coté Adm tu dois pouvoir te permettre de ne pas te poser de questions sur la lubrification
pour moi la pompe a huile n'est pas en cause : s'il y a manque d'huile tout le pourtour présente des traces or ce n'est pas le cas
en cas de chauffe, il y a serrage "aux 4 coins"
la en plus tout le coté Ech est massacré : ca a chauffé coté échappement et la dilatation à "poussé" le piston coté Adm, d'ou les 2 traces
->
Ech bien propre ? / bien libre ? (ca me fait penser a ce qu'on trouve en cas de stinger trop petit)
prise d'air ?
valves qui s'ouvrent totalement ?
j'ajouterai meme que vu le peu de traces coté Adm tu dois pouvoir te permettre de ne pas te poser de questions sur la lubrification
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Je suis embêté car j ai vue sur le forum que quelqu’un dit que les pot jollymoto on un défaut de diamètre est-ce que cela peut ce contrôler car là je suis dans le flou à
Le deuxième cylindre horizontal n’a pas de marque importante concernant la carburation je vais devoir tout mettre d origines
J ai oublié de dire que la durite d alimentation des roulements de villo à toucher le pot et c est percé aurait elle désamorcée la pompe à huile ?
Le deuxième cylindre horizontal n’a pas de marque importante concernant la carburation je vais devoir tout mettre d origines
J ai oublié de dire que la durite d alimentation des roulements de villo à toucher le pot et c est percé aurait elle désamorcée la pompe à huile ?
-
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Je vient de le refaire entièrement j ai acheter la moto en piteuse état les cylindre sorte de chez airsal et l’es piston sont des wossner
Est-ce que quelqu’un saurait me dire la référence des carburateur car je voudrais tout remettre à zéro j ai l impression qu il y a un micmac dans les réglages car le mec a qui je l ai acheter était vraiment un sagouin
Est-ce que quelqu’un saurait me dire la référence des carburateur car je voudrais tout remettre à zéro j ai l impression qu il y a un micmac dans les réglages car le mec a qui je l ai acheter était vraiment un sagouin
- clauderochefort
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slt
j ai lu tres vite fait
avis perso qui engage que moi
les woessner dans les rs : gros bof
ensuite 150kms de rodage , tu as serre a qulle regime moteur ?
parce que tjrs avis perso , si tu met 6/100eme , c est pas 100 kms qu il faut faire surtout avec des woesnner
ensuite en ce moment le tps est frais , 1 reglage dit pauvre arrange rien
et ta fuite huile non plus
pour ta fuite eau , si fuite , gaffe aux hauteurs de tes pions de centrage culasse , pas avoir mis ceux des cylindres par ex
et surement + de choses encore
j ai lu tres vite fait
avis perso qui engage que moi
les woessner dans les rs : gros bof
ensuite 150kms de rodage , tu as serre a qulle regime moteur ?
parce que tjrs avis perso , si tu met 6/100eme , c est pas 100 kms qu il faut faire surtout avec des woesnner
ensuite en ce moment le tps est frais , 1 reglage dit pauvre arrange rien
et ta fuite huile non plus
pour ta fuite eau , si fuite , gaffe aux hauteurs de tes pions de centrage culasse , pas avoir mis ceux des cylindres par ex
et surement + de choses encore
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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-
- En rodage
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- Dpt : 04 - Alpes de Haute Provence
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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si le constructeur s'est fait chier à mettre un truc c'est pas pour qu'on le vire... ou alors faut de solides arguments et de solides connaissances
pour la carb, comme les petits camarades :
1- il y a la FAQ
2- il y a le manuel d'atelier
tout est dedans
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1- il y a la FAQ
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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