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Explosion cérébrale dans 3....2....1.....serrage moteur neuf 250 rs
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- dinogt
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c'est un peu... Couillon comme avis!zouillon a écrit :Je vais paraître naz mais je ne met pas de pion de centrage je ne voit pas trop l intérêt
apres... pistons bof, durite qui a touché/cramé, traitement airsal, pions en vacances, carburation mistere, ça fait un peu beaucoup tout ça en meme temps.
Modifié en dernier par dinogt le samedi 02 mars 2019, 21:16, modifié 1 fois.
- Erwan Rmx
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L'intérêt est, de comme son nom l'indique, centrer plusieurs pièces entres elles (ici 3 pièces), pour avoir un assemblage "parfait". Donc sans les avoirs mis, tu peux avoir un mauvais montage, et donc conséquences qui en résulte ..zouillon a écrit :Je vais paraître naz mais je ne met pas de pion de centrage je ne voit pas trop l intérêt
En cas de doute, gaz en grand
- ProkracH
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C'est quoi l'intérêt de centrer parfaitement la culasse dans le cas du rgv ?
Question que je me pose sincèrement.
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- stephane
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malheureusement il n'y a pas d'équivalent pour le 2T (nota : je ne suis pas d'accord avec tout ce qui y est dit mais c'est à la marge)Nico69sad a écrit :Ça donne une idée
https://www.ms-motorservice.fr/fileadmi ... _51719.pdf
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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A mon avis, et vu le peu de jeu qu’il y a entre les goujons et la culasse (plus le fait que la culasse soit « plate » c’est à dire ne soit ni en retrait ni en sur épaisseur sur le diamètre 56), le positionnement de la culasse est suffisant sans les centreurs. D’autant que la chambre a une forme qui n’a pas de symétrie particulière et que le squish est si étroit que ça risque rien même décalé de quelques 1/10.ProkracH a écrit :C'est quoi l'intérêt de centrer parfaitement la culasse dans le cas du rgv ?
Question que je me pose sincèrement.
En revanche je n’ai jamais regardé comment peut se positionner le joint de culasse sans les centreurs, et lui mieux vaut le centrer correctement...
M’enfin, ce truc est là, autant le mettre non ?
4 strokes are 4 grandmothers
- bracame
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merde je suis d'accord avec dino... c'est donc que ce post va partir en sucette...dinogt a écrit :c'est un peu... Couillon comme avis!zouillon a écrit :Je vais paraître naz mais je ne met pas de pion de centrage je ne voit pas trop l intérêt
apres... pistons bof, durite qui a touché/cramé, traitement airsal, pions en vacances, carburation mistere, ça fait un peu beaucoup tout ça en meme temps.
moi je salue juste l'honnêteté de le dire, que tu pense mieux que les développeurs de ce moteur... qui croît le ou pas, tient bien plus de 150 bornes a coup sur avant l'intervention d'un gros bricolo...
refaire totalement un bloc avec de tels a priori me laisse supputer un bas moteur fermé de façon folklorique...
et si en plus la carb est un mystère...
en effet reprends tout de zéro.... c'est plus prudent...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Passang a écrit :ProkracH a écrit :C'est quoi l'intérêt de centrer parfaitement la culasse dans le cas du rgv ?
Question que je me pose sincèrement.
En revanche je n’ai jamais regardé comment peut se positionner le joint de culasse sans les centreurs, et lui mieux vaut le centrer correctement...
M’enfin, ce truc est là, autant le mettre non ?
se posera toujours la question du comment se fera le serrage de la bougie
- clauderochefort
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j annonce tempete de neige , grelons, pluie torrentiel , ouragan etc etc sur la bretagne cet aprembracame a écrit : merde je suis d'accord avec dino... c'est donc que ce post va partir en sucette...
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http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- philou
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Les culasses d'origine ne sont pas à plot.
La les pions sont pour aligner la chambres et les passages d'eau.
Dans les culasses à plots, il n'y en a pas beaucoup avec un pion d'immobilisation ou une forme permettant d'immobiliser le plot dans le couvre culasse. Et sa tourne pas en changeant de bougie.
La les pions sont pour aligner la chambres et les passages d'eau.
Dans les culasses à plots, il n'y en a pas beaucoup avec un pion d'immobilisation ou une forme permettant d'immobiliser le plot dans le couvre culasse. Et sa tourne pas en changeant de bougie.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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