Dernier message de la page précédente :
je regarde ça ce week-end car là je me rappelle plus je me rappelle juste que le carter contien des bobine fixe c toutserrage moteur neuf 250 rs
Modérateur : Equipe de modération
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21075
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
les refs des pieces de carbu sont dans la faq
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
merci pour tes ref
bon j'avoue que j'aurais aimée un kits avec tout d'origine car je veut la filer a fura Racing pour qu il me la règle .
je cherche un kits avec aiguille. puits . gicleur .joint. etc car trop vieux pour lire les référence dessus
et surtout j'aurais aimée faire le rodage avant de lui la filer
concernant les bague de centrage c'est commander
je ne négligerais plus rien.
tout mes pote me dise enleve cte pt..ain de pompe a huile donc je vais le faire.
puits l'odeur de l a 747 et tellement bonne que je vais faire mon mélange jute pour çà
bon j'avoue que j'aurais aimée un kits avec tout d'origine car je veut la filer a fura Racing pour qu il me la règle .
je cherche un kits avec aiguille. puits . gicleur .joint. etc car trop vieux pour lire les référence dessus
et surtout j'aurais aimée faire le rodage avant de lui la filer
concernant les bague de centrage c'est commander
je ne négligerais plus rien.
tout mes pote me dise enleve cte pt..ain de pompe a huile donc je vais le faire.
puits l'odeur de l a 747 et tellement bonne que je vais faire mon mélange jute pour çà
- philou
- Pilote licencié
- Messages : 5887
- Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
- Dpt : 26 - Drôme
- Localisation : montelimar
Change de pote, laisse les croires à leurs légendes urbaines de j'ai cassé à cause de la pompe à huile.zouillon a écrit : tout mes pote me dise enleve cte pt..ain de pompe a huile donc je vais le faire.
Elle a bon dos pour excuser l'incompétence et le manque de connexion neuronales
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
Marre des Yamaha
-
- Donateur 2021
- Messages : 195
- Enregistré le : dimanche 10 févr. 2013, 15:31
- Dpt : 53 - Mayenne
- Localisation : st leger
En lisant sur le forum, tu verras qu il y'a beaucoup d avantage à garder la pompe à huile.
Et toujours en lisant le forum , tu verras la suppression ne se fait pas purement et simplement.
La doc de la rs est sur le site pour les références.
Et toujours en lisant le forum , tu verras la suppression ne se fait pas purement et simplement.
La doc de la rs est sur le site pour les références.
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu.
-
- Donateur 2021
- Messages : 195
- Enregistré le : dimanche 10 févr. 2013, 15:31
- Dpt : 53 - Mayenne
- Localisation : st leger
La 747 ne fonctionne que pour le mélange dans le réservoir.
Elle gèle et ne peut être mélangé avec d autre huile.
Je me pose la question de savoir quelle huile sera dans le graissage séparé, et y aura t il incidence une fois mélangé dans les carters.
Elle gèle et ne peut être mélangé avec d autre huile.
Je me pose la question de savoir quelle huile sera dans le graissage séparé, et y aura t il incidence une fois mélangé dans les carters.
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu.
-
- Donateur 2021
- Messages : 195
- Enregistré le : dimanche 10 févr. 2013, 15:31
- Dpt : 53 - Mayenne
- Localisation : st leger
Moi, j ai donné, par manque de rigueur sur reference de bougie, et savoir comment etait la carburation. Aujourd hui je roule avec tous d origine dans les carbus. Motul 710 en graissage séparé . Juste filtre à air pipercross et détente arrow street. Ca va faire quasi 4000 km de fait depuis et çà me va très bien comme ca .
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu.
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21075
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
ah putain c'est pas vrai
bon, c'est pas faute de dire de parcourir le forum, donc je répète :
utiliser des la 747 est une hérésie (pour ne pas dire une connerie) : c'est une huile donc la formulation remonte aux années 70 !! Elle est donc prévue pour les carburants plombés
donc ceux qui conseillent ca feraient mieux de lire la fiche technique.
Ensuite une huile de mélange c'est épais, ca ne passe pas -ou très mal- dans une pompe, donc c'est un coup à tourner à 0,2%
vouloir que ca sente le Kart... ben tu fais ce que tu veux, ca c'est ton choix (même si quand on roule ce sont les autres qui sentent) mais dans ce cas c'est la HTX 909 qu'il te faut, surtout pas la 747.
Pour la pompe à huile : en effet tes potes racontent des conneries, la aussi il suffit de regarder le manuel d'atelier !
Au mélange quand on coupe les gaz y plus d'essence qui passe, donc plus d'huile (c'est pas pour rien si les machine de piste qui tournent au mélange on de si gros gicleurs de ralenti)
La pompe du RGV/RS est reliée non seulement au câble de gaz (donc débit d'huile qui varie avec l'ouverture des gaz) mais aussi aux valves ! Ce qui veut dire que lors d'un rétrogradage, même si on est gaz coupés, les valves restent ouvertes à haut régime donc ca tire sur le cable de pompe à huile, donc on lubrifie davantage
Pour ce qui est de faire ta carb au banc te fais pas chier : y a un mec qui a déja passé plusieurs jours au banc (ma pomme ) et qui a mis les réglages dans la FAQ.
Si tu amènes ta moto avec ces réglages la au banc et que le mec y passe plus d'une demie journée pourpeaufiner faut changer de boutique.
bon, c'est pas faute de dire de parcourir le forum, donc je répète :
utiliser des la 747 est une hérésie (pour ne pas dire une connerie) : c'est une huile donc la formulation remonte aux années 70 !! Elle est donc prévue pour les carburants plombés
donc ceux qui conseillent ca feraient mieux de lire la fiche technique.
Ensuite une huile de mélange c'est épais, ca ne passe pas -ou très mal- dans une pompe, donc c'est un coup à tourner à 0,2%
vouloir que ca sente le Kart... ben tu fais ce que tu veux, ca c'est ton choix (même si quand on roule ce sont les autres qui sentent) mais dans ce cas c'est la HTX 909 qu'il te faut, surtout pas la 747.
Pour la pompe à huile : en effet tes potes racontent des conneries, la aussi il suffit de regarder le manuel d'atelier !
Au mélange quand on coupe les gaz y plus d'essence qui passe, donc plus d'huile (c'est pas pour rien si les machine de piste qui tournent au mélange on de si gros gicleurs de ralenti)
La pompe du RGV/RS est reliée non seulement au câble de gaz (donc débit d'huile qui varie avec l'ouverture des gaz) mais aussi aux valves ! Ce qui veut dire que lors d'un rétrogradage, même si on est gaz coupés, les valves restent ouvertes à haut régime donc ca tire sur le cable de pompe à huile, donc on lubrifie davantage
Pour ce qui est de faire ta carb au banc te fais pas chier : y a un mec qui a déja passé plusieurs jours au banc (ma pomme ) et qui a mis les réglages dans la FAQ.
Si tu amènes ta moto avec ces réglages la au banc et que le mec y passe plus d'une demie journée pourpeaufiner faut changer de boutique.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21075
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
909 : mélange
de toute facon il n'y a pas d'huile de ricin pour le GS : c'est trop épais
de toute facon il n'y a pas d'huile de ricin pour le GS : c'est trop épais
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4