serrage moteur neuf 250 rs

Les 250 qui pulsent ;-)

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zouillon
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Message par zouillon »

Dernier message de la page précédente :

je regarde ça ce week-end car là je me rappelle plus je me rappelle juste que le carter contien des bobine fixe c tout :?
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Erwan Rmx
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Message par Erwan Rmx »

Ou sinon, il me semble que les carters de VJ21 on la référence J205, et les cylindres 12C1
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
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stephane
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Message par stephane »

les refs des pieces de carbu sont dans la faq
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
zouillon
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Message par zouillon »

merci pour tes ref
bon j'avoue que j'aurais aimée un kits avec tout d'origine car je veut la filer a fura Racing pour qu il me la règle .
je cherche un kits avec aiguille. puits . gicleur .joint. etc car trop vieux pour lire les référence dessus
et surtout j'aurais aimée faire le rodage avant de lui la filer :D
concernant les bague de centrage c'est commander :D
je ne négligerais plus rien.
tout mes pote me dise enleve cte pt..ain de pompe a huile donc je vais le faire.
puits l'odeur de l a 747 et tellement bonne que je vais faire mon mélange jute pour çà :D
ppt
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Message par ppt »

Si tu la portes chez Fura, tu peux y aller tranquille, il va te la régler aux petits oignons
(il a fait une belle prépa sur la machine de Chareyre et le pilote n'est pas un manche)
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philou
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Message par philou »

zouillon a écrit : tout mes pote me dise enleve cte pt..ain de pompe a huile donc je vais le faire.
Change de pote, laisse les croires à leurs légendes urbaines de j'ai cassé à cause de la pompe à huile.

Elle a bon dos pour excuser l'incompétence et le manque de connexion neuronales :branle :baf:
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zouillon
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Message par zouillon »

ouai mais je veut pas lui amener une machine boiteuse comme ça il prend pas deux jour a me la régler
mexicain53
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Message par mexicain53 »

En lisant sur le forum, tu verras qu il y'a beaucoup d avantage à garder la pompe à huile.
Et toujours en lisant le forum , tu verras la suppression ne se fait pas purement et simplement.
La doc de la rs est sur le site pour les références.
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zouillon
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Message par zouillon »

Pour la suppression je vais pas l enlevé.
je vais supprimer les deux durite des cylindre et garder la pompe à huile juste pour les roulements de palier et tourner à la 747 en mélange
juste pour que ma moto sente le karting cela me parait logique
zouillon
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Message par zouillon »

Enfin pas supprimer mais faire deux piquage et les faire remonter dans le réservoir d huile
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philou
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Message par philou »

C'est quoi le réel intérêt ?

Bientôt un rs moteur cassé sur leboncoin
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zouillon
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Message par zouillon »

Non je ne la vendrais pas elle fait partie de mes moto de collection
L intérêt et de garder une sûreté pour les cylindre en faisant mon mélange
Et garder une petite sûreté à alimenter les roulements de palier
Dit moi pas que c une mauvaise idée ???
mexicain53
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Message par mexicain53 »

La 747 ne fonctionne que pour le mélange dans le réservoir.
Elle gèle et ne peut être mélangé avec d autre huile.
Je me pose la question de savoir quelle huile sera dans le graissage séparé, et y aura t il incidence une fois mélangé dans les carters.
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Message par zouillon »

J avoue que cette question je me la pose aussi je penser mettre la 747 de partout vue que la pompe débite beaucoup moin pour l’es palier ça te paret con ?
mexicain53
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Message par mexicain53 »

Moi, j ai donné, par manque de rigueur sur reference de bougie, et savoir comment etait la carburation. Aujourd hui je roule avec tous d origine dans les carbus. Motul 710 en graissage séparé . Juste filtre à air pipercross et détente arrow street. Ca va faire quasi 4000 km de fait depuis et çà me va très bien comme ca :mddr: .
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Pour le graissage séparé la 710 fait des merveilles
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stephane
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Message par stephane »

ah putain c'est pas vrai :pleur:

bon, c'est pas faute de dire de parcourir le forum, donc je répète :

utiliser des la 747 est une hérésie (pour ne pas dire une connerie) : c'est une huile donc la formulation remonte aux années 70 !! Elle est donc prévue pour les carburants plombés
donc ceux qui conseillent ca feraient mieux de lire la fiche technique.

Ensuite une huile de mélange c'est épais, ca ne passe pas -ou très mal- dans une pompe, donc c'est un coup à tourner à 0,2%

vouloir que ca sente le Kart... ben tu fais ce que tu veux, ca c'est ton choix (même si quand on roule ce sont les autres qui sentent) mais dans ce cas c'est la HTX 909 qu'il te faut, surtout pas la 747.

Pour la pompe à huile : en effet tes potes racontent des conneries, la aussi il suffit de regarder le manuel d'atelier !
Au mélange quand on coupe les gaz y plus d'essence qui passe, donc plus d'huile (c'est pas pour rien si les machine de piste qui tournent au mélange on de si gros gicleurs de ralenti)

La pompe du RGV/RS est reliée non seulement au câble de gaz (donc débit d'huile qui varie avec l'ouverture des gaz) mais aussi aux valves ! Ce qui veut dire que lors d'un rétrogradage, même si on est gaz coupés, les valves restent ouvertes à haut régime donc ca tire sur le cable de pompe à huile, donc on lubrifie davantage :idea: :idea: :idea:

Pour ce qui est de faire ta carb au banc te fais pas chier : y a un mec qui a déja passé plusieurs jours au banc (ma pomme :sif: ) et qui a mis les réglages dans la FAQ.
Si tu amènes ta moto avec ces réglages la au banc et que le mec y passe plus d'une demie journée pourpeaufiner faut changer de boutique.
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Message par zouillon »

Mais du coup la htx 909 et bien adaptée au graissage séparer ?
Car ce n ai pas dit dans sont truc
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motobitum
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Message par motobitum »

Tu est bien courageux Stéphane.
Je n’aurais pas cette patiente..
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jmo
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Message par jmo »

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stephane
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Message par stephane »

909 : mélange

de toute facon il n'y a pas d'huile de ricin pour le GS : c'est trop épais
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