serrage moteur neuf 250 rs

Les 250 qui pulsent ;-)

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stephane
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Message par stephane »

Dernier message de la page précédente :

909 : mélange

de toute facon il n'y a pas d'huile de ricin pour le GS : c'est trop épais
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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sevytoya
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Message par sevytoya »

Certains n'apprendront jamais, malgré les informations qui leurs sont offertes sur un plateau d'argent :sif:
Le mieux est l'ennemi du bien ...
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philou
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Message par philou »

Une des vrais questions à se poser : le vilebrequin
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Et ça s'oxyde...
Mais bon, la 747 en mélange ne tient pas sainement plus de 24h.
Mais les potes à Zouillon ont raison... pour pas casser, faut virer la pompe à huile. Ils ont l'expérience de leurs mob.. pas nous!
mexicain53
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Message par mexicain53 »

De toute façon , zouillon, tu ne vas pas avoir trop le choix de déposer le moteur sur l établi et d ouvrir.
Autrement ça va coûter chère en nickasil et pistons , voir plus.
Faut tout reprendre à zéro, et si c est pour rouler sur la route de temps en temps et par tout les temps. Vaut mieux ne pas trop s éloigner de l origine.
Enfin c est mon avis, pour moi ça fonctionne, faut juste prendre son courage à deux mains, papier crayon, et commencé par tout répertorier. Et j oublié de bouquiner le forum. :wink:
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu. :la
zouillon
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Message par zouillon »

du coup vue que y'a que les con qui change pas d avis.
quel huile pour graissage séparer car vue les prix ça me fait peur :shock:
(je trouve ca pas cher )
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stephane
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Message par stephane »

il y avait (il y a peut etre toujours ?) chez Elf une huile "vintage" au ricin (et non pas de ricin) compatible G.S.
http://lubadmin.com/upload/produit/Fich ... 5/4853.pdf
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mexicain53
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Message par mexicain53 »

Pour la route motul 710 et castrol power 1 racing.
Avec pour moi une préférence pour la motul, pour la lecture de la bougie.
Après si pour de la piste , je ne sais pas, je ne pratique pas . Donc jamais trop chercher sur le forum.
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ppt
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Message par ppt »

zouillon a écrit :ouai mais je veut pas lui amener une machine boiteuse comme ça il prend pas deux jour a me la régler
si c'est juste pour la régler, sans avoir ouvert et vérifié, ca m'étonnerait qu'il la prenne
c'est un pro, pas un gars qui bricole dans son garage,
imagine les conséquences si tu pètes le moteur 100 bornes plus loin ?
bref, tu fais comme tu veux, ce n'est pas mon moteur, mais des fois, on économise du temps et de l'argent en laissant faire les pro
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Message par zouillon »

Ci ci il m’a dit dit qu il serait comptent de me la régler
Encore une question qui vas faire hurler l’es grand sage
Avant de serrer j ai utilisé l huile motorex 2 t
Une huile assez honereuse et qui ma donner entière satisfaction avec mes bécanes de cross
( j ai fait une connerie)?
Avec le graissage séparer ?
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Message par tex »

cherches un peu nom de zeus , avec internet , tu trouvera vite si cette huile est ok pour graissage séparé
si ça se trouve c'est meme écrit sur le bidon :|

tiens il m'a fallu 2 mn pour trouver ça
reste à savoir si c'est exactement de cette huile que tu parles
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Modifié en dernier par tex le lundi 11 mars 2019, 21:47, modifié 2 fois.
mon_brêlon
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Message par mon_brêlon »

Déjà laquelle d'huile Motorex? Parce qu'il y a tout une gamme pour le 2T

Si c'est la cross dont tu parles (c'est ce que je déduis de ce tu dis), elle est prévue pour le graissage séparé mais comme toute huile orientée cross c'est par définition pas orienté... pour la route.
En cross tu n'es pas à pleine charge aussi longtemps que sur route. Donc ce n'est pas le meilleur choix.

Et stp, un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de trop, parce que ça pique un peu les yeux.
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Message par ber »

5 pages pour expliquer à Zoullion la raison de son serrage....sur crazy motos il roulerait déjà avec les bons réglages et 1,5 % d'ipone dans le moteur !
Z'etes pas bon ...et surtout très très patients !
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philou
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Message par philou »

ber a écrit :et surtout très très patients !
Pour certains la seule forme d'aide à leurs apporter et d'accélérer la descente au fond du trous.

La prise de conscience se fait une fois crashè.

C'est con, c'est une perte de temps, d'énergie et d'argent mais c'est comme sa
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nicolas26
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Message par nicolas26 »

J’ai lu rapidement. Tu n’as pas indiqué le jeu cylindre piston.
Si tu a mis 6/100 comme usuellement conseillé avec les pistons d’origine qui sont moules alors tu as tout faux.
Avec des pistons forgés il faut au moins 8/100 si tu rodes normalement.
Claude de l’a dit dans son premier message.
Vu la gueule du piston je suis de l’avis de Claude.
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Moi quand Claude est la... vu sa tronche, je suis souvent d’accord avec lui et quand y a en plus le cleb’s, la question se pose plus: j’approche pas! :mrgreen:
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

:mddr:
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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Message par clauderochefort »

nicolas26 a écrit :J’ai lu rapidement. Tu n’as pas indiqué le jeu cylindre piston.
Si tu a mis 6/100 comme usuellement conseillé avec les pistons d’origine qui sont moules alors tu as tout faux.
Avec des pistons forgés il faut au moins 8/100 si tu rodes normalement.
Claude de l’a dit dans son premier message.
Vu la gueule du piston je suis de l’avis de Claude.
ouais mais bon
comme le gars a rien repondu , je supose que ce que je dit est des conneries , et apres comme jesuis pas dune patience exemplaire , je laisse le post se remplir , jai donne 1 avis , qui engage que moi
:wink:
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Message par COCONUT »

Gaspille plutôt du temps à "Baffes ou Torgnoles" :mrgreen:
Ce nom de ouf, dommage j'habite un peu loin, ici c'est GaroRock !
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Message par mexicain53 »

Je vois bien la différence de fabrication d un piston moulé et d un piston forgé.
Je sais aussi que le forgé est plus lourd.
Je viens d apprendre qu il lui faut plus de jeu.
Mais autrement qu elle est l avantage de l un par rapport à l autre.
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu. :la
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Message par nicolas26 »

L’usure.
Ceci étant un très grand spécialiste du deux temps qui faisait dans le super kart trouvait que les pistons vertex moules supportaient bien les kilomètres. Donc l’usure. Vraisemblablement a cause de la silice qui constitue un agent anti frottement.
Si j’ai bien retenu la leçon.
Enfin je suis toujours d’accord avec ceux qu’ont des chiens méchants et qui écoutent une musique subversive qui pourrait s’apparenter au ska ou au punk. :D
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