tu mettras les 0,9 plus tard (surtout que ca sera peut être les 0,8 ou les 1,0 qu'il te faudra )
pour les aiguilles 6EN-11 : essaye déjà la mob avec celles d'origine puis change les pour les 6EN-11 et voit la différence de comportement
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Les aiguilles changent pas mal la mi-ouverture, c'est bien plus plaisant avec les 6EN-11.
Pour les ajutages de ralenti, sur la mienne le 0.9 est trop gros, elle est mieux avec du 0.6. Il faut adapter en fonction de ton moteur, le signal le plus évident étant la façon dont il redescend au ralenti...
En plus c'est bonus, les ajutages si tu prends ton temps, tu peux les changer en enlevant juste le couvercle de la boîte à air et le filtre
+1 pour les changements d'ajutages couvercle enlevé
la taille de l'ajutage est conditionnée par :
- la config moteur
- la météo
- l'état du moteur (ou son étanchéité) : ca aspire plus ou moins
de même pour ceux qui modifient le labyrinthe central et le remplacent par un vrai joint spi : ca rend le réglage de ralenti / la synchro plus facile, ralenti plus stable
pour les aiguilles faut que tu les commandent, c'est quasiment le premier truc à faire avant tout autre chose pour ceux qui ne font pas de route à mi gaz
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Révision complète des carbus nickel. Je comprends qu'elle ne tenait pas le ralenti.
Les gicleurs de ralenti bouchés et pas qu'un peu .
Fuite d'huile au réservoir réparé.
Petite balade pour valider ce soir, bin .
Bon c'est un rail mais vu les bosses et trou que j'avais sur "ma" petite route c'est inconduisible. Au point que la roue arrière décollait par moment, c'est perturbant en courbe .
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.
moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
Kilécon
En même temps pas surpris, vu ton attribut elle ne peut pas se tenir devant
Je comprends mieux pourquoi tu tiens des heures, et que tu m'aies confié ne faire l'amour que dans le noir, tu triches avec cet outil
Perso, sachant que tu n'as pas de femme à la maison, je me demande pourquoi tu possèdes ce genre d'accessoire
Désolé mais je ne tournerais plus le dos mon chéri
Pour rappel tu dors a la maison le weekend prochain .
Plus sérieusement j'ai pris une selle neuve chez Aprilia et avec ma remise j'ai payé moins cher qu'une occasion.
Nous avons rouler avec la miss hier et c'était finalement très dangereux. Malgré ses 40 kilos toute mouillée ( ) la moto pompait énormément de l'arrière au point de devoir couper les gazs.
J'ai tout a revoir en réglage suspension. Avant trop dur et arrière trop souple en hydraulique.
Pipoff
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.
moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste