Rs qui plafonne à 140 a fond

Les 250 qui pulsent ;-)

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jmo
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Message par jmo »

Dernier message de la page précédente :

cylindre serré à 99.9% ....
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dinogt
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Message par dinogt »

Une bonne réflexion s'impose.
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jmo
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Message par jmo »

dinogt a écrit :Une bonne réflexion s'impose.
Reflextion et réfection .... :idea:
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bracame
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Message par bracame »

tu avais résolu ton problème de plafonner a 140?
j'ai pas relu mais on a du te dire de tout ouvrir... on t'a a minima dit que ca ressemblais a un moteur archi rincé...

donc arrête de jouer et ouvre tout... :wink:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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Message par Narche84 »

Bon ben j’ai enlever les haut moteur...........


J’ai un peu honte........



Verdict..... carter d allumage non fixer qui racler.

Par contre je vais mettre des photos de l état des haut moteur.
ber
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Message par ber »

Contrôles les jeux à la coupe des segments...
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Message par Narche84 »

Voila quelque photos
Fichiers joints
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Message par Narche84 »

Voila quelque photos
Fichiers joints
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Message par Narche84 »

Voila quelque photos
Fichiers joints
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Message par Narche84 »

j'ai vue que j'ai mes valve au cylindre du haut qui sont bloquer. C'est pour celas qu'elle plafonnais à 140


Sur la dernière photo il y as une trace légére vers la valve, on sent rien au toucher et le nikasyl est bon pour moi.

A votre avis je change de piston ? pour des 55.94 ?

Je vais vérifier mes segments, mais je les démonte autant les changer.
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Wow! depuis le début je croyais qu'on parlait d'une 125! Vu le risque/prix d'une casse de ce moteur, Reprends tout depuis le début! Contrôle de la base vilo a poil, et n'oublie pas les valves. Tes cylindres sont méchamment marqués, tes piston poubelle par ailleurs
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
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dinogt
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Message par dinogt »

Narche84 a écrit :
Je vais vérifier mes segments, mais je les démonte autant les changer.
Si on te parlais, je te dirais que t'es dûr de la feuille... mais là, vu que tu dois (aux 2 sens du terme, devoir et peut etre) lire... sors ton bandeau d'aveugle et demande à une personne exterieure de t'expliquer ce qu'on te dit.
C'est pas une critique, c'est juste que tu es dans le déni (t'es amoureux d'une gonzesse mais t'es le seul à pas voir qu'elle est poilue du menton et qu'elle a besoin d'un dehabulateur) et que plus tu fera comme tu veux plus l'atterrissage sera dûr.
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Narche84 a écrit :j'ai vue que j'ai mes valve au cylindre du haut qui sont bloquer. C'est pour celas qu'elle plafonnais à 140
Si tu le dis!
Moi je dis que ce moteur est archi rincé et qu’il ne peut plus casser passke il a passé le cap!
Note qu’il peut plus faire grand chose non plus!
La, soit t’as 2-3000, soit tu vends.
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Message par Eric CARPENTIER »

+1 :roll:

Il y a pas mal de littérature dans ce forum quand aux découvertes-casses-palabres de RGV et RS dont l'historique était inconnu pour qu'il n'y ai pas grand chose à rajouter...
Il suffit de relire les sujets des 3 ou 4 derniers mois ou tout est résumé !

C'est le syndrome de l'heureux proprio auquel il a bien du mal à résister : avoir un avis alors qu'il ne connait pas très bien cette machine !

Prépare quelques Euros, et laisse toi guider par ceux qui savent ! Le reste ne sera qu'illusion + désillusions...
En clair : soit tu écoutes (et tu paie...) pour que cela marche, soit cela ne marchera pas bien du tout (mais tu paieras quand même), le plaisir de rouler en moins

Eric :wink:
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Je précise que si tu vends en l’état... tu perds la somme des réparations (en gros) alors que si tu répares, tu pourras rouler un peu avant de (peut-être) vendre!
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Message par christophe21 »

Tient , je vois pire que moi ! , ce qui est sur , c'est que le moteur n'a pas 9000 km à mon avis ...
Moi en meilleur état , j'en ai eu (que pour les pièces) environ 2900 euros , là à mon avis cela va être plus !
Mais bon ,c'est le lot de beaucoup d'entre nous a priori .
Christophe.
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COCONUT
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Message par COCONUT »

On a peut être la cote des pistons mais pas celle des cylindres. Dans tous les cas vu l'apparence du nickasil ca a franchement l'air rincé.
Ecoute ce qu'on dis les autres, refait tout avant que ca pète pour de bon

Si tu cherches bien dans mes messages de 2009 / 2010 y a la rénovation complète de la mienne, avec les infos des autres posts tu as de la lecture pour un moment
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
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Message par mexicain53 »

Comme dit mon beau-frère :"le deux temps ,c est de l argent ". :mddr:
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu. :la
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Message par tex »

bizarre , bizarre
sur certaines photos, j'ai l'impression qu'il manque un morceau de la partie fixe des valves ....
Eric CARPENTIER
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Message par Eric CARPENTIER »

tex a écrit :bizarre , bizarre
sur certaines photos, j'ai l'impression qu'il manque un morceau de la partie fixe des valves ....
Pas bien facile à dire, mai c'est pas bien beau dans tous les cas, ce qui est certain c'est que le Nicasil est bon à refaire.

Eric :wink:
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Message par christophe21 »

Bonjour, des nouvelles de l'avancée des travaux ?
Merci
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