350 RS/RGV
Modérateur : Equipe de modération
- V4twostroke
- Donateur 2021
- Messages : 1390
- Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
- Dpt : 58 - Nièvre
- Localisation : 58
350 RS/RGV
De mon ami Oscar Benedetti
Si ça marche comme le 500 V4 de Cristian Polverelli ça doit être du bon
Si ça marche comme le 500 V4 de Cristian Polverelli ça doit être du bon
-
- Donateur 2021
- Messages : 195
- Enregistré le : dimanche 10 févr. 2013, 15:31
- Dpt : 53 - Mayenne
- Localisation : st leger
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21077
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
pas la même cylindrée, pas le même nombre de cylindres, pas le même ration diamètre de carbu / cylindrée ... faut pas rêver, mais ca peut marcher quand même
4000 € c'est pas déconnant si la qualité suit, par contre pauvre embrayage et pauvre boite
4000 € c'est pas déconnant si la qualité suit, par contre pauvre embrayage et pauvre boite
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21077
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
- l'embrayage qui parfois sur un 250 tapé avec un moteur un peu violent à tendance à décrocher (il faut espérer que ce 350 est doux de caractère)
- des pots pour aller avec (là on va tellement loin dans la config que ca serait bien de savoir avec quels pots le moteur à été testé, ou alors que les cotes soient données)
- des pots pour aller avec (là on va tellement loin dans la config que ca serait bien de savoir avec quels pots le moteur à été testé, ou alors que les cotes soient données)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- swen
- Mister Bean
- Messages : 1124
- Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
- Dpt : 73 - Savoie
- Localisation : savoie
J'ose espérer qu'ils donneront les cotes et/ou un pack complet avec échappements aux futurs acheteurs
Embrayage ca devient un consommable à ce stade de prépa ? Pas d'upgrade de dispo de ce cotes ?
Enfin pour quelle usage à part piste loisir ? Le VMA et le kalis gp limite la cylindrée
Embrayage ca devient un consommable à ce stade de prépa ? Pas d'upgrade de dispo de ce cotes ?
Enfin pour quelle usage à part piste loisir ? Le VMA et le kalis gp limite la cylindrée
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21077
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
tu as deja vu un vendeur de kit évoquer quoi que ce soit au niveau échappement dans la doc ?
l'embrayage ne tient pas
et non pas
l'embrayage ne tient pas dans le temps
mais oui, dès qu'il y a une utilisation "piste", l'embrayage est un des consommables
l'embrayage ne tient pas
et non pas
l'embrayage ne tient pas dans le temps
mais oui, dès qu'il y a une utilisation "piste", l'embrayage est un des consommables
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- TZR-V4
- Pilote licencié
- Messages : 1732
- Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
- Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
- Localisation : Bayonne
- Contact :
Je pense qu'il y a du y avoir au Japon un kit pour RGV250 pour le "promosport" local (comme le kit FIII Yamaha)
https://raresportbikesforsale.com/parts ... ry-clutch/
https://raresportbikesforsale.com/parts ... ry-clutch/
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
-
- Donateur 2021
- Messages : 267
- Enregistré le : mercredi 28 mai 2014, 14:33
- Dpt : 83 - Var
- Localisation : Fréjus / Rognac
-
- Donateur 2021
- Messages : 195
- Enregistré le : dimanche 10 févr. 2013, 15:31
- Dpt : 53 - Mayenne
- Localisation : st leger
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21077
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
il y a l'embrayage a sec de la version SP, non compatible avec la boite kit ( qui elle meme avait l'option embrayage a sec)
de memoire en SP la premiere est un peu plus longue que la version normale.
et manpreliere du kit est plus longue que celle de la boite SP
jamais roulé avec RGV "a sec" mais un embrayage a sec c'est pas tres dosable, ca aime pas ( du tout) qu'on le fasse cirer
de memoire en SP la premiere est un peu plus longue que la version normale.
et manpreliere du kit est plus longue que celle de la boite SP
jamais roulé avec RGV "a sec" mais un embrayage a sec c'est pas tres dosable, ca aime pas ( du tout) qu'on le fasse cirer
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- COCONUT
- Donateur 2021
- Messages : 4713
- Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
- Dpt : 31 - Haute Garonne
- Localisation : TOULOUSE
La boite RGV est pas pire que la boite RDLC qui prend des kit cheetah.... Avec des pignons de bonne qualité et vidange réguliere faut pas déconner la boite tiendras sans problèmes
Par contre pour l'embrayage y a un truc de dingue c'est les disques EBC série SRK, j'ai mis ça sur la mito avec des ressorts EBC heavy ca accroche un truc de fou, rien qu'on montage ca se sent
Et effectivement sur ma RS 250 les disques avaient déjà du mal à encaisser un moteur un peu tapé et brutal
Par contre pour l'embrayage y a un truc de dingue c'est les disques EBC série SRK, j'ai mis ça sur la mito avec des ressorts EBC heavy ca accroche un truc de fou, rien qu'on montage ca se sent
Et effectivement sur ma RS 250 les disques avaient déjà du mal à encaisser un moteur un peu tapé et brutal
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"