Dernier message de la page précédente :
voir aussi su la cosse de masse au niveau des capteurs est bien branchée ....Pas d'allumage sur ma RS 250
Modérateur : Equipe de modération
- Kusti59
- Donateur 2021
- Messages : 554
- Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011, 15:35
- Dpt : Belgique
- Localisation : Halle
- Contact :
J'ai un 33910-22D00 fonctionnel qui traine dans la caisse des pièces du RGV, pas de souci pour te le prêter pour ton test si besoin...Taz230787 a écrit :C'est bien ce que je me dis... J'ai bien un autre CDI mais je ne suis pas sur qu'il soit bon.
Ça va être beaucoup plus compliqué de trouver un SAPC...
Fred
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...
- Kusti59
- Donateur 2021
- Messages : 554
- Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011, 15:35
- Dpt : Belgique
- Localisation : Halle
- Contact :
Perso j'estime que le % de chance de revoir la pièce une fois prêtée est directement proportionnel au degré d'implication du demandeur.
Et comme nos meules sont d'une autre époque, cela reserre inévitablement les liens entre ceux qui ont la passion commune de vouloir continuer à les faire rouler.
Fred
Et comme nos meules sont d'une autre époque, cela reserre inévitablement les liens entre ceux qui ont la passion commune de vouloir continuer à les faire rouler.
Fred
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 19
- Enregistré le : dimanche 17 nov. 2019, 16:35
- Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
Je n'ai qu'une parole (bon... J'imagine que les escrocs disent la même chose...)
Je vous remercie tous pour le temps que vous consacrez à m'aider et plus particulièrement jmo qui me fait parvenir les boitiers pour essai en un temps record
Je vous tiens au courant dès que j'ai reçu le SAPC et le CDI !
Je vous remercie tous pour le temps que vous consacrez à m'aider et plus particulièrement jmo qui me fait parvenir les boitiers pour essai en un temps record
Je vous tiens au courant dès que j'ai reçu le SAPC et le CDI !
-
- Métrologue
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
- Dpt : 63 - Puy de Dôme
- Localisation : lezoux
taz230387, dans ton 2è post tu écris que quelquechose à fumé sur la moto .....
donc la chose la moins risquée pour tenter d'incriminé ou pas le CDI , c'est d'essayer LE TIENT sur une autre moto et voir si elle tombe en panne
=>ton cdi est hs => la moto receveuse ne démarre pas (au pire un fusible crame)
=>tu montes un CDI réputé bon sur ta bécane , si y'a un gros souci sur le cablage .... couic .... un 2è CDI hs
c'est le principe qu'on utilise au taf la majeur partie du temps quand on swapp des pièces entre avions pour recherche de panne
j'dis ça, j'dis rien
donc la chose la moins risquée pour tenter d'incriminé ou pas le CDI , c'est d'essayer LE TIENT sur une autre moto et voir si elle tombe en panne
=>ton cdi est hs => la moto receveuse ne démarre pas (au pire un fusible crame)
=>tu montes un CDI réputé bon sur ta bécane , si y'a un gros souci sur le cablage .... couic .... un 2è CDI hs
c'est le principe qu'on utilise au taf la majeur partie du temps quand on swapp des pièces entre avions pour recherche de panne
j'dis ça, j'dis rien
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 19
- Enregistré le : dimanche 17 nov. 2019, 16:35
- Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
Je suis on ne peut plus d'accord avec vous... Dépanner c'est mon job et vous décrivez la bonne méthode.
J'ai confiance dans le faisceau de ma moto, c'est moi qui l'ai contrôlé mais il y a toujours un risque effectivement...
Jmo, je comprendrai parfaitement que tu ne veuilles pas prendre le moindre risques avec tes boitiers !
J'ai confiance dans le faisceau de ma moto, c'est moi qui l'ai contrôlé mais il y a toujours un risque effectivement...
Jmo, je comprendrai parfaitement que tu ne veuilles pas prendre le moindre risques avec tes boitiers !
-
- Donateur 2021
- Messages : 782
- Enregistré le : mercredi 30 janv. 2008, 20:46
- Dpt : 34 - Hérault
- Localisation : 34
+1 avec Dino et Niko.
J'ai preté le bouquin d'atelier Yam du XJ650 turbal à un mec passionné, qui m'avait promis de me le rendre , bla bla bla
Je l'ai eu dans le c..
Je ne prete plus rien, mais je n'emprunte pas non plus. Quand j'ai besoin j'achete
Apres je ne desespere pas qu'il y ait encore des gens honnetes dans ce monde, mais pour eviter d'etre déçu, je ne joue plus
Edit:
Ah si j'avais preté des cylindres de T350 à Dino ..... il me les a rendu
J'ai preté le bouquin d'atelier Yam du XJ650 turbal à un mec passionné, qui m'avait promis de me le rendre , bla bla bla
Je l'ai eu dans le c..
Je ne prete plus rien, mais je n'emprunte pas non plus. Quand j'ai besoin j'achete
Apres je ne desespere pas qu'il y ait encore des gens honnetes dans ce monde, mais pour eviter d'etre déçu, je ne joue plus
Edit:
Ah si j'avais preté des cylindres de T350 à Dino ..... il me les a rendu
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 19
- Enregistré le : dimanche 17 nov. 2019, 16:35
- Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
On saura dans quelques jours (quand j'aurai réexpédié les boîtiers après test et que jmo les aura à nouveau en sa possession) si on peut encore faire confiance aux gens
J'ai déjà prêté certaines pièces sur d'autres motos mais ça s'est toujours fait en main propre. C'est vrai que par la poste, c'est plus risqué.
Je salue le geste de jmo
J'ai déjà prêté certaines pièces sur d'autres motos mais ça s'est toujours fait en main propre. C'est vrai que par la poste, c'est plus risqué.
Je salue le geste de jmo