Avance de Base RGV 250

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
Martin558
En rodage
Messages : 32
Enregistré le : lundi 28 janv. 2019, 11:49
Dpt : 13 - Bouches du Rhône

Avance de Base RGV 250

Message par Martin558 »

Hello,

J'aimerai bien savoir si quelqu'un a cette info en sa possession. :idea:

En effet, j'ai récupérer un P2Race de Ignitech pour mon RGVvj22.
J'ai préprogrammé tout le tralala avant de le monter. Ceci sera affiné par la suite au banc durant 1 à 2 journée chez une connaissance afin d'en tirer au moins les m^mes résultats que celui d'origine. (bon ce n'est pas le lieu de ce post)

Il y a une chose sur laquelle je bute, c'est "l'avance de base" qui est à renseigner. Au moment de régler tout à 0° sur le boitier et de prendre ma lampe strobo pour faire la mesure, je me dis : "merde, les capteurs sont montés sur le carter....."
La solution assez simple pour moi est de réaliser un évidement à la fraiseuse afin de pouvoir contrôler cela mais je n'ai pas envie de sacrifier ce carter (qui est mon unique), même si l'opération sera très propre.

Je suis intimement persuadé que quelqu’un ici a déjà du s'en charger ? Si quelqu’un à donc cette mesure/valeur vérifiée du sa moto, ça m'arrangerai.
De mon point de vue, je pense qu'avec le jeu clavette/rotor et le jeu présent à la fixation des capteurs sur le carter, on doit se situer à 2 ou 3° grand max de la vérité entre chaque moteur.

Donc si quelqu'un à cette valeur, je suis preneur.

Merci d'avance :D
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8444
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Appelle Thomas!
Répondre